AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ash C. & Maë E. - Le débuut de la colocatioon

AuteurMessage
Maëlys O. Everton

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
50/50  (50/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Ash C. & Maë E. - Le débuut de la colocatioon   Mer 12 Aoû - 21:26

Ashley & Maëlys

obsession27

Maëlys adorait litérallement cet endroit. Bien sûr cela ne faisait que quelques jours qu'elle était ici et ses connaissances étaient assez limitées. De loin , elle avait vu sa cousine auquelle elle parlait très peu. Ses parents de lui parlaient presque jamais d'elle et elle-même ne savait pas pourquoi elle y aurait prêté de l'intérêt. Quoi? Si Jude aurait voulu lui parler , elle n'avait eu qu'à le faire , non? Cet été , elle savait très bien que tout allait changer . Maëlys était aussi appeurée par les sons étranges que tous les autres. Il fallait avouer que ça fichait la frousse! Mais après quelques nuits d'insomnie , tout s'était éloigné et le calme était revenu. Maintenant , elle s'était promis de sortir et de recontrer des gens. Surtout qu'elle s'ennuyait à mourir dans ce bungalow où elle vivait seule ,en attend un/une coloc' . C'était vraiment l'enfer à être toute seule en permanence. Elle revenant de sa " petite balade pour découvrir le camp " , Maëlys s'arrêta près d'un bar.. Ils pouvaient boire sans danger ici ?Iintéressant!!! Elle commanda une vodka et marcha d'un pas plus rapide , guère rassurée de boire comme ça , devant tout pleins de monde. Elle poussa la porte du bungalow , ayant l'intention de se laisser tomber sur son lit en arrivant ; une autre soirée à passer toute seule. Mais en entrant , elle découvrit une personne , qui était avec ses bagages sur le lit de sa/son futur/e coloc' . Mais qu'est-ce que cette fille fichait là? Elle décida de la jouer cool , peut-être que cette fille était perdue où je ne sais quoi..

- Euh.. Salut! Tu es?

Elle porta son regard sur le visage de la fille. Elle n'avait pas tout du tout l'air perdue pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley L. Connor

Féminin Nombre de messages : 19
Pseudo : Taylor L. Connor

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
50/50  (50/50)
Quelque chose à dire ?: Mmmm'Okay... x)

MessageSujet: Re: Ash C. & Maë E. - Le débuut de la colocatioon   Jeu 13 Aoû - 0:03

« Un nouveau paysage.
Une nouvelle vie ?

Bienvenue dans un nouvel endroit. Et oui, notre Ashley venait d'arriver dans ce camp. Elle n'était pas au courant, du moins pas encore, que cet endroit était le pire des cauchemards. En effet, elle était arrivée dans l'aprés-midi, vers 16 heures, seule. C'était l'une des seules arrivantes, sûrement une grande partie des habitants étaient déjà là. On lui avait indiqué sur un papier où se trouvait son bungalow. Aprés avoir fait plus de 100 fois le tour du camp et avoir demandé à 10 personnes différentes si les gens savaient où se trouvaient son bungalow, elle tomba enfin dessus... Par hasard !! 'Fiou, ca commence bien...
    Elle ouvrit la porte grâce au clé et visita le logement. Se fut vite fait : Une sale à manger, une salle de bain et une chambre où se trouvait deux lits. Elle posa sa valise sur le premier qui lui tomba sur la main et regarda autour d'elle, pourquoi était-elle là déjà ?

Citation :
    - Papa !! maman ! J'aimerais partir dans un super endroit cet été ! Vous m'aidez à trouver ?
    - Mais tu ne veux pas passer l'été avec nous ?
    - Nan, pas cette année ! J'ai 19 ans, à moi l'indépendance !
    - Mais tu es irresponsable... Toute seule, tu seras incapable de faire quoi que ce soit !
    - Alleeeez m'en fiche ! J'vais apprendre à m'prendre en main ! =)
    - Bon d'accord...

(...)

- Papa ! Maman !! J'ai trouvée ca !
    - Un camp...
    -Alors, ca à l'air bien, naon ? En plus, j'pourrais rencontrer pleins d'gens, faire des fêtes tout les soirs et me taper pleins de mecs !!
    - Mmh... Et faire ta vaisselle toi-même, ton ménage, ta nourriture...
    - Ouais, ouais !! =P

Ha oui. Elle voulait prouver à ses parents qu'elle était indépendante. Bon bah alors c'est partit, premier jour de responsabilité.

Elle vida sa valise doucement, rangea quelques vêtemets dans un placard et fit un bond quand elle entendit une voix derrière elle, elle se retourna et regarda la jeune femme qui se trouvait dans l'entrée de la chambre.

"Bonjour !! Je suis nouvelle ! Je m'appelle Ashley ! Mais appelle-moi Ash' ! Et toi ? =)"

Elle tendit sa main afin de serrer celle de la Demoiselle qui semblait être sa colocataire.
Maëlys O. Everton

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
50/50  (50/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Ash C. & Maë E. - Le débuut de la colocatioon   Jeu 13 Aoû - 0:23

Maëlys ne comprenait toujours pas. Était-ce l'effet d'une seule vodka? Qu'est-ce qu'ils mettaient de ce truc? Non , un regard lui fit comprendre que c'était seulement la réalité. Mais pourquoi réagissait elle ainsi? Cette fille avait l'air normale et plutôt sympa non!? C'était le moment de faire bonne impression et de devenir amie avec elle. Elle allait habiter dans le même endroit alors mieux valait essayer de se faciliter les choses. Chez elle , elle n'avait jamais vraiment eut à partager quoique se soit. Elle avait tout pour elle seule puisque les choses de filles n'intéressaient pas vraiment son grand frère , heureusement ! Elle avait tout d'une fille chouchouté depuis l'enfance mais elle avait tenter d'effacer ce côté de sa personnalité avec sa meilleure amie. Elle la considérait comme sa soeur..Enfin! Avant que tout ça n'arrive. Elle effaça cette image des ces pensées en secouant la tête. Elle ne voulait plus se rappeller de ce moment terrible..Elle voulait que les choses changent.. Elle n'allait pas encore se lamenter sur son sort. Elle regarda de nouveau sa nouvelle coloc' avec un sourire pendant que celle-ci se présentait.

- Salut Ash' . Moi c'est Maëlys mais tout le monde m'appelle Maë.

Elle ne se reconnaissait pas vraiment quand quelqu'un prononçait son nom complet. Drole de chose puisqu'elle avait le même depuis la naissance.

- Nouvelle?! Ha je te souhaite la bienvenue ici alors! Ça n'a pas été trop dur de se retrouver? .. Notre bungalow est le pire à remarquer parmis les nombreux autres la première journée..

Elle se rappellait sa propre expérience. Elle était certaine qu'elle avait dût avoir l'air d'une perdue totalement dérangée. Mais bon , le première jour les erreurs s'empillent à une vitesse incroyable!

- Alors dis moi , tu viens de où?

Peut-être venait-elle du même endroit qu'elle. Il y avait une question qu'elle se posait en cet instant. Mais elle décida de ne pas la poser et de laisser respirer Ashley. Elle n'allait pas l'entérer avec ses questions dès leur première rencontre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash C. & Maë E. - Le débuut de la colocatioon   

Ash C. & Maë E. - Le débuut de la colocatioon
Page 1 sur 1