AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 insomniac (pv Gavin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy K. James

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
55/100  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: insomniac (pv Gavin)   Mar 11 Aoû - 0:52


(c) fanpop



    05h40. Cassidy se leva de son lit et décida rageusement que, puisque son corps refusait qu'elle dorme, alors elle allait l'épuiser. Elle regarda autour d'elle, empoigna un gros pull gris, et sortit de sa chambre. Dans l'unique pièce à vivre du bungalow, pas un bruit, pas une âme. Gavin était sûrement en train de dormir. Oui, lui il dormait. Cassidy resta un instant sur place ; une irrésistible petite voix lui hurlait d'aller toquer à la porte de la chambre de son colocataire. Elle en avait envie, elle en mourrait d'envie, même. Mais elle savait que ce n'était pas le moment ; ce n'était plus le moment, depuis leur accident. Déjà qu'il semblait à peine la tolérer avec lui dans ce minuscule abri de tôle...

    La porte d'entrée grinça, et Cassidy sortit furtivement du bungalow. Dehors, il faisait un froid glacial assez surprenant comparé à la chaleur qui emplissait le bungalow, jour et nuit. La jeune femme ne mit pas son pull tout de suite, ce froid lui faisait du mal en même temps qu'il lui faisait du bien. Elle marcha longuement, se crispant à chaque bruit bizarre provenant des alentours assombris par la nuit. Le reste du temps, la seule image qui lui emplissait l'esprit était celle de Gavin. Le regard dur et distant qu'il portait à la jeune femme depuis le drame, la hantait. Si seulement cette fête n'avait pas eu lieu ! Non, disons plutôt, si seulement cette voiture en travers de la route avait été garée ! Car ce qui s'était passé ce soir là, à la fête, elle ne le regrettait pas. Elle s'en souvenait même avec une certaine nostalgie, preuve que ce temps était apparemment bien révolu. Ils étaient vraisemblablement condamnés à errer ici en s'ignorant, ou du moins, en se parlant le moins possible...

    Ainsi, la maison hantée qui se dressait devant la jeune femme sembla être un signe ; ou en tout cas, elle l'interpréta comme un signe. Elle avait besoin de se changer les idées, et elle n'avait encore jamais visité cette maison. De toute façon, le parc lui-même semblait hanté, alors un peu plus ou un peu moins, cela ne ferait pas grande différence.

    Dix minutes plus tard, elle se retrouvait dans une pièce sombre et sans doute immense, à en juger par les échos que produisaient ses pas sur le sol poussiéreux. Normalement, cette pièce était sans doute éclairée par la lumière du jour, à travers les quatre vieilles fenêtres qui trônaient, mais il était encore trop tôt pour voir le soleil dans le ciel.
    Un bruit lointain de porte grinçante, puis de pas lents et réguliers, lancèrent son cœur dans une course aux battements qui semblait sans fin. Elle parvenait presque à entendre son cœur cogner contre sa poitrine tellement il battait fort et vite. Les pas se rapprochaient, et Cassidy, complètement effarée, ne bougea cependant pas d'un millimètre. Pendant un instant, cela lui rappela l'accident de voiture ; elle n'avait même pas réussi à hurler, tellement elle avait été effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin S. Lewis

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Pseudo : Nat'
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
5/50  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mar 11 Aoû - 15:34

    Il était tôt, bien tôt, et pourtant Gavin n'arrivait plus à dormir depuis déjà une bonne demi heure, il restait dans son lit, les yeux fixés au plafond, l'air pensif. Oui, il pensait aux derniers événements, à cet accident qui le rendait coupable à ses yeux, au fait qu'ils soient tous enfermés dans ce parc d'attractions sans raison.. Il se demandait ce qu'était cette mascarade, il n'y avait aucun réseau aux alentours, il avait à plusieurs fois voulu se débrouiller à grimper la pallissade pour se retrouver de l'autre côté et allé chercher de l'aide mais plusieurs ne sont jamais revenus et à chaque fois quelqu'un le ramenait à la raison.. Mais il avait besoin de faire quelque chose, il ne pouvait pas rester là l'air passif, il n'avait pas peur pour lui, mais pour Cassidy, qui elle aussi faisait partie des jeunes vacanciers de ce parc. Elle était dans la pièce juste à côté de la sienne et elle occupait la plupart de ses pensées. Depuis l'accident, il s'était peu à peu éloignée d'elle, se sentant coupable comme pas deux de ce qui c'était passé, de l'avoir embarquer dans sa voiture alors qu'il avait trop bu.. Il aurait put la perdre cette nuit là, et je pense qu'il s'en voudrait toute sa vie d'avoir était autant inconscient. C'était bien une des personnes à qui il tenait le plus, la soirée juste avant l'accident avait été une soirée particulière, Gavin était sur le point de faire le premier pas, ils étaient en phase à cette soirée, ça aurait été la meilleure occasion pour lui reveler ce qu'il ressentait vraiment, de pouvoir lui dire qu'il avait envie d'être avec elle..
    Alors que Gavin était toujours perdu dans ses pensées, il entendit alors le grincement de la porte d'entrée.. Il fronça doucement les sourcils, comprenant rapidement que Cassidy venait de quitter le bungalow. Le jeune homme se leva alors rapidement, enfila à la va-vite un jean, ses baskets et prenant un t-shirt à manche longues gris, qu'il mit tout en quittant à son tour le bungalow à sa suite.. Gavin n'avait aucune confiance en ces lieux et donc il se sentait mal rester dans son lit alors que Cassidy se trouvait à l'extérieur et qu'il pourrait lui arriver quelque chose.. Oui il était de nature assez protecteur..! Il la repéra rapidement du regard et ne faisant aucun bruit apparent, il la suivait quelques mètres plus loin.. Non il n'avait pas envie de se faire repérer, ou en tout cas pas pour l'instant. Il la suivit donc en silence pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'elle s'arrete devant l'une des attractions: la maison hantée. Le jeune homme fronça légèrement des sourcils en la voyant entrer dans celle-ci.. Drôle d'idée surtout toute seule et à cette heure-ci, Gavin n'y était encore jamais entré lui non plus mais il avait entendu d'autre dire qu'ils avaient entendu des portes claqués et avaient eu une impression d'être suivi.. Il attendit un peu avant de rentrer à son tour dans la demeure.. En avançant dans celle-ci, il regardait un peu le decor qui c'est vrai faisait froid dans le dos.. A trop regarder le decor, il la perdit rapidement ce qui eu l'effet de l'inquiéter, ça avait l'air d'une grande maison et donc elle pouvait se trouver n'importe où.. C'est qu'àprés avoir fait quelques pièces en vain, qu'il se rapprocha sans le savoir de l'endroit où se trouvait Cassidy.. Ouvrant une porte qu'il fit légèrement grincer sans le vouloir, il approcha d'une nouvelle porte qui se trouvait à quelques mètres devant lui, ses pas étaient reguliers et se faisait entendre sur le planché.. Il espérait qu'elle se trouve derrière cette fameuse porte. Arrivé devant, il posa sa main sur la poignet, pour alors la tourner et ainsi ouvrir doucement la porte.. Il affichait un air grave et fut alors soulagé lorsque la porte s'ouvrit en entier et qu'il put voir à quelques mètres une silhouette, celle de Cassidy, il lacha d'ailleurs un p'tit soupir mais se rendit vite compte de l'expression de son visage, il venait de lui faire peur en arrivant sans prevenir..

    Désolé si jt'ai fait peur..

    Lui déclara t-il en avançant seulement de quelques pas et en laissant la porte ouverte derrière lui.. Hum elle allait pas trouvé ça louche qu'il soit comme par hasard lui aussi dans cette maison hantée? Si surement, mais il ne se sentait pas de se justifier..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Cassidy K. James

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
55/100  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mar 11 Aoû - 16:20

.



    Quand les pas se rapprochèrent et la poignée grinça doucement, les secondes qui s'écoulèrent lui semblèrent être des longues minutes. Son cerveau lui hurlait, lui ordonnait d'aller se cacher ; mais son corps n'obéissait pas. Une féroce bataille se jouait à l'intérieur de la jeune femme qui, avec des yeux horrifiés et des mains crispées, attendait de voir qui était cette personne qui arrivait. Il était même pas encore 6h00 du matin ! Qui pouvait bien traîner par ici à cette heure-là ?! Selon Cassi', il n'y avait pas de doute, c'était un dérangé ; elle s'imaginait déjà l'allure de l'homme. Car c'était un homme ; ça, elle en était certaine. Les bruits de pas qui résonnaient étaient ceux d'un homme, à peine pressé. Cassi' l'imaginait vieux et laid ; sans doute errait-il ici depuis des années. Elle l'imaginait également petit, et avec un sourire mesquin et figé ; un de ces sourires qui vous font froid dans le dos.

    La porte finit de s'ouvrir. Le coeur de Cassidy n'avait sans doute jamais cavalé aussi vite, et son cerveau n'avait de cesse de lui hurler "Cours, Bon sang !! Crie !! Fais quelque chose !!!". Mais elle ne faisait rien. Une seconde plus tard, c'était l'étonnement qui prenait la place de la peur. Ce n'était ni un vieux, ni un laid, ni un petit, qui venait d'entrer. Non, c'était Gavin. Et il n’avait pas de sourire mesquin sur le visage. Bizarrement, elle aurait sûrement été moins surprise de voir une autruche cannibale à trois tête, que de le voir, lui. Il avait l’air tendu, et poussa un discret soupir quand il aperçut Cassi’.

    Désolé si jt'ai fait peur.. Lança-t-il en avançant un peu.

    Cassi’ cligna des yeux une fois, deux fois, puis trois. Il lui fallut quelques secondes afin que son coeur se calme, qu’il arrête de cogner si fort contre sa poitrine. Les battements s’apaisaient ; mais une certaine forme d’étonnement montait. Elle déglutit difficilement, et recommença à respirer normalement.

      > Mais... qu‘est-ce que tu fais ici ? demanda-t-elle aussitôt que son corps recommença à obéir à son cerveau.


    Elle le regarda longuement. Il s’était avancé, en entrant dans la pièce, mais avait pris soin de laisser une certaine distance de rigueur entre elle et lui. Tout le soin qu’il mettait, depuis des jours, à l’éloigner de lui, ça lui faisait mal. Elle se sentait plus que jamais, rejetée. Elle supportait très mal, le fait qu’il culpabilise tant, suite à leur accident de voiture. Car lui avait peut être perdu toute confiance en lui, mais Cassi’, au contraire, savait qu’elle pourrait toujours compter sur lui. Mais tout ça, elle n’arrivait pas à le lui dire, ni à lui faire comprendre.

      >Tu m’as suivie ? reprit-elle soudain, en sondant Gavin du regard.


    Il était clair que la probabilité qu’il existait pour que les deux jeunes aient eu la même soudaine envie d’aller visiter la maison hantée, à 6h00 du matin, était extrêmement faible. Proche de zéro, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin S. Lewis

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Pseudo : Nat'
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
5/50  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mar 11 Aoû - 17:13

    Gavin n'avait eu aucunement l'intention de lui faire peur en entrant dans cette pièce sombre, c'est vrai qu'il aurait put y reflechir à deux fois mais en même temps il ne savait pas qu'elle était dans celle-ci donc.. Puis quand tu entre dans une maison hantée tu dois bien t'attendre à avoir peur à un moment ou à un autre. Mais j'avous que pour le coup il avait été assez géné d'avoir été celui qui lui avait foutu la trouille en entrant! Il préférait tout de même que ça soit lui plutôt qu'un détraqué..parce que oui on ce pas ce qui traine dans les parages donc.. Voilà une raison pour laquelle il l'avait suivis, il n'avait pas envie qu'elle fasse une mauvaise rencontre, c'est vrai qu'en la suivant il passait un peu pour un malade..mais bon qu'est ce que vous voulez, il vallait mieu ça, au moins il pouvait intervenir si quelque chose se passait mal.
    Gavin avança seulement de quelques pas, laissant donc de l'ecart entre eux, comme une sorte d'habitude maintenant, il n'ose plus être proche avec elle, être complice comme auparavant, sa culpabilité le bloque et il ne sait pas si ça passera un jour, peut être aprés une conversation serieuse, et encore..il s'en voudrait dés qu'il la verrait. Le jeune homme lui présenta ses excuses, la moindre des choses à faire à cet instant précis. La jolie blonde semblait plus que surpris de le voir là lui aussi..c'est bon il était grillé, voilà ce qu'il pensait! A sa première question, le jeune homme se passa une main dans la nuque preuve qu'il n'avait pas vraiment envie de repondre à la question et qu'il était un peu mal à l'aise à la fois.. Mais son regard se remonta alors direct quand elle posa son autre interrogation, lui demandant s'il l'avait suivi! Il fronça alors légèrement des sourcils en la regardant, il n'avait pas envie qu'elle le sache et c'est pour ça qu'il fit style de se braquer contre elle, ce qui arrivait souvent ces derniers temps..


    Non! Tu me prends pour qui franchement?!

    Lui lacha t-il l'air de l'avoir mal pris! Elle t'a pris pour ce que tu es mon vieux(xD)! Il hocha alors doucement de la tête en passant alors ses mains dans ses poches de jean détournant son regard vers une fenetre qui se trouvait à sa gauche.. Mais il revint alors rapidement sur Cassidy..

    Et toi? J'peux savoir ce que tu fais ici à cette heure-ci?

    Lui demanda t-il pas chié alors qu'il venait de l'envoyer bouler.. Mais alors qu'il la regardait, la porte qu'il avait laissé ouverte derrière lui, se ferma en un claquement comme par magie! Gavin par la surprise eut un p'tit sursaut, ne s'y attendant pas, et se retourna alors aussitôt vers celle-ci qui était maintenant close.. Il fronça des sourcils, se disant que quelqu'un devait leur jouer un mauvais tour, il se retourna alors à moitié vers la jolie blonde..

    Reste là toi!

    Comme si il était en position de lui donner des ordres mais bon ça venait du coeur plus qu'autre chose, il préférait allé voir tout seul si il y avait un quelconque danger ou pas.. C'est ainsi qu'il se rapprocha de la porte close, déposant par la suite sa main sur la poignée, prét à l'ouvrir et ainsi voir si il y avait trace d'autre vie quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Cassidy K. James

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
55/100  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mar 11 Aoû - 17:55

    Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait là, il passa aussitôt et machinalement sa main dans sa nuque. Après toutes ces années, et malgré les évènement récents, Cassi’ le connaissait par coeur. Il n’avait pas envie de lui répondre. Et s’il ne voulait pas répondre, c’est qu’il avait sûrement quelque chose à se reprocher. Elle plissa un peu les yeux, et pencha la tête sur le côté, suspicieuse. Biensur, quand elle précisa sa question en lui demandant s’il l’avait suivi, Gavin pris un air faussement choqué qui ne trompa personne.

    Non! Tu me prends pour qui franchement?! Lui répliqua-t-il aussitôt, plutôt méchamment.

    Cassidy secoua la tête en soufflant. Et voilà, une nouvelle dispute pointait le bout de son nez. C’était maintenant devenu courant chez les deux jeunes. Incompréhension, distance, et remords avaient eu raison de leur complicité d’avant. Ce qu’elle regrettait ce temps ! Biensur, même lorsqu’ils étaient encore amis, il leur arrivait de se disputer, mais c’était différent. Maintenant, le ton qu’ils employaient était froid et morne.

      > Je ne sais pas... J’ai cru que... enfin c’est quand même pas courant de se balader ici à 6h00 du matin... marmonna doucement Cass’.


    Elle ne voulait pas entamer de polémique. Et elle était surprise de ressentir une vague de tristesse qui l’avait envahit à la suite de la réponse de Gavin. Pour qui l’avait-elle pris ? Peut-être tout simplement pour quelqu’un qui, soucieux et attaché à elle, n’avait pas voulu la laisser se balader seule, si tôt dans la journée... Cassi’ n’était pas d’une nature à chercher les disputes et les conflits. Cependant, et Gavin le savait très bien, elle avait une limite au-delà de laquelle, elle commençait à répondre méchamment. Et quand la limite était dépassée, il était ensuite difficile de faire marche arrière ; un peu comme si Cassi’ était un vase (xD) qui se remplit d’eau à chaque dispute, sans rien laisser entrevoir en dehors. Arrive ensuite un moment ou le vase se remplit complètement ; et chaque parole, chaque petite goutte d’eau en surplus, est méchamment rejetée.

    Et toi? J'peux savoir ce que tu fais ici à cette heure-ci? reprit Gavin sur le même ton.

    Cassi’ resta un moment bouche bée. De quel droit employait-il ce ton avec elle ?! Qu’est ce qui lui permettait de lui demander des comptes sur la raison de sa présence ici ?! Là, le vase se remplissait. Très vite, même ! Cassi’ bouillonnait intérieurement.

      > Okay... rassures-moi, c’est une blague ?! Parce que je n’ai pas l'intention de me justifier de mes actes auprès de toi ! Tu as décidé que tu ne m’adressais plus la parole, que nous n’étions même plus amis ; alors ne viens pas me demander ces choses là, okay ?! rétorqua sans attendre la jeune blonde, qui commençait sérieusement à s’enflammer.


    Tout d’un coup, la porte que Gavin avait laissé entrouverte, se referma violemment. Le sang de Cassi’ se glaça brusquement. Avec l’arrivée de Gavin, elle avait finit par oublier où elle se trouvait. Un frisson désagréable lui parcoura tout le corps, et elle fixa longuement Gavin, qui s’était retourné vers la porte close.

    Reste là toi!

    Cassi’ fut tellement surprise et vexée par la phrase, ou plutôt l’ordre, de Gavin, qu’elle ouvrit la bouche pour protester. Dans un premier temps, aucun son ne sortit ; il lui avait rarement parlé sur ce ton là. Elle le savait très protecteur envers elle (tout comme Cassi’ était très jalouse envers Gavin), et parfois il lui était arrivé de lui parler sèchement. Mais là, elle fut vraiment vexée par cette réaction, qui allait à l’encontre de sa décision de s’éloigner de Cassi. Alors sans réfléchir, elle s’avança, elle se posa tout à côté de Gavin, qui avait la main posée sur la poignée de la porte.

      >Et qu’est-ce que tu vas me faire, si je t’obéis pas, hein ?! murmura-t-elle sur un ton de défi, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin S. Lewis

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Pseudo : Nat'
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
5/50  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mar 11 Aoû - 18:50

    Gavin avait le don de rapidement se renfermer lorsque la situation ne lui 'convenait' plus, ce trait de caractère avait le don d'enerver au plus au point les autres, mais lui s'en fichait, aprés tout il était ainsi donc.. Là Cassidy avait eu le malheure d'inssinuer qu'il l'avait suivis, bon c'était vrai mais le jeune homme n'avait pas envie de lui donner raison même si il s'était fait grillé par sa gestuelle, son expression, tout enfait puisque la probabilité était vraiment mince pour qu'il se retrouve ici à cette heure-ci avec elle. Il fit semblant alors de s'offusquer à ses propos, et ainsi il lui repondit sur un ton pas vraiment agréable.. tout le contraire de comment il aimerait lui parler véritablement. Il ecouta alors sa retorquation, à son "j'ai cru que" une pointe de tristesse avait apparu dans son regard avant de retrouver son impassibilité. Elle aurait cru peut être qu'il ne veuille pas se ballader seule, elle aurait cru que peut être il aurait eu peur pour elle.. C'était tout à fait ça, mais il était inccapable de lui dire ce qu'il ressentait vraiment. Il haussa alors brievement des epaules en y ajoutant un mince 'hum' assez évasif avant de tourner son regard vers le decor n'ayant pas envie de s'attarder plus longtemps sur le sujet. Mais voilà Gavin reprit rapidement son agressivité et demanda d'un ton assez sec et non voulu le pourquoi elle se trouvait en ces lieux. La jolie blonde resta alors quelques instant bouche bée en le regardant d'un air 'tu te fous de moi?!', comme à son habitude le jeune homme resta sans expression particulière, en la regardant l'air sérieux en attendant une reponse. Elle se braqua direct et lui envoya des paroles plus que franche à la figure, il l'avait mérité il le savait.. Il leva alors légèrement les mains deux secondes..

    Ok ok, j'te demanderais plus rien, c'est compris!

    Lui lacha t-il pour adoucir les moeurs va t-on dire, laissant ainsi un froid et un silence se propager entre eux deux.. Mais voilà ce silence fut courte durée puisque la porte derrière lui se claqua brusquement et surtout sans raison apparente.. Celà surpris Gavin qui se retourna aussitôt vers la porte avant d'ordonner à Cassidy de rester là! Oui il avait toujours cette facheuse tendance à être trop protecteur envers elle et là son côté "j'te calcul pas" avec elle venait de disparaitre durant quelques secondes. Alors qu'il était devant cette porte close et qu'il portait sa main sur la pognée, la jolie blonde le rejoignit, se plaçant à ses côtés ce qui fit soupirer Gavin.. Il tourna alors son regard vers le sien à ses paroles l'air agacé par sa reaction qui ne l'etonnait pas vraiment au final..

    Ne joue pas à ça avec moi!Tu sais trés bien que j'te ferais rien. Lui declara t-il en la regardant avant de lacher de nouveau un mince soupir et d'ajouter.. Reste derrière moi alors..

    Lui dit-il veillant toujours tout de même à sa sécurité, c'était plus fort que lui. Il fit tourner alors la poignée de la porte pour alors l'ouvrir doucement et tomber sur un couloir sombre et vide, de chaque côté se trouvait des portes qui donnaient sur d'autres pieces et à la fin de ce couloir un tournant à droite.. Gavin s'avança alors prudemment dans le couloir, jetant un coup d'oeil rapide à Cassidy avant de reporter son regard vers celui-ci. Il s'avança alors vers la première porte à sa droite qui était fermé. Il fit signe à Cassidy de rester en retrait, et ouvrit alors d'un coup cette fameuse porte. Il eut alors un mouvement de recul lorsqu'un squelette en plastique mais bien fait tomba à l'encadrement de la porte, suspendu au plafond.. C'est vrai que c'était une maison hanté, on peut dire que ça l'avait bien surpris sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Cassidy K. James

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
55/100  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mar 11 Aoû - 20:09

    Ok ok, j'te demanderais plus rien, c'est compris ! lança Gavin d'un air vexé et rageur.

    Non mais qui était en droit d'être vexé, à ce moment là ? Sûrement pas Gavin ! Il n'avait fait que recevoir la monnaie de sa pièce. Il avait attaqué en premier la jeune femme, donc logiquement elle lui avait répondu comme il le fallait. Lui, ne semblait pas vouloir la ménager, alors elle en avait fait de même. Cassi' hocha la tête, comme pour dire qu'elle approuvait ce qu'il venait de dire. Il n'avait plus rien à lui demander sur ce sujet là. Il avait décidé que leurs vies ne se croiseraient plus, he bien qu'il assume maintenant ; et pas seulement quand ça l'arrange.

    Afin de ne pas envenimer encore plus la situation, Cassi décida qu'il était préférable pour tout le monde qu'elle ne réponde pas. Evidemment, elle aurait bien eu d'autres chose à lui dire, mais il valait mieux en rester là. Et après tout, Cassi' avait un peu eu le dernier mot, elle avait poussé Gavin à lacher l'affaire, donc elle était satisfaite. He oui, elle aussi, elle pouvait faire du mal ! Non pas que ça lui plaise, mais c'était parfois nécessaire.

    Quand, défiant une fois de plus Gavin, elle s'était approchée tout près de la porte, Gavin avait soupiré. Il n'avait pas besoin de parler pour que Cassi' comprenne ses pensée. C'est un peu comme s'il les hurlait. Elle l'exaspérait. Oui c'est sûrement ce qu'il devait se dire. Comment en étaient-ils arrivés là ? Comment étaient-ils passés de l'amitié fusionnelle, à l'indifférence la plus totale ? Jouait-il un rôle ? Difficile à dire, à la vue de l'expression toujours identique que Gavin arborait.

    Ne joue pas à ça avec moi ! Tu sais très bien que j'te ferais rien. Lui déclara t-il en la regardant avant de lâcher de nouveau un mince soupir et d'ajouter.. Reste derrière moi alors..

    Ho que oui, elle le savait ! Ils pourraient bien se dire toutes les injures du monde, Gavin ne ferait jamais rien à Cassi', tout comme Cassi' ne ferait jamais rien à Gavin. C'était là, la preuve d'un reste, aussi minime soit-il, de leur amitié passée. Et il faut bien avouer que Cassi' eut toutes les peines du monde à réprimer le sourire qui forçait le passage sur son visage. Aussitôt elle baissa la tête, l'air de rien, histoire de cacher son visage par ses longs cheveux blonds.

    Doucement, il tourna la poignée ; la porte s'ouvrit dans un grincement désagréable et stressant. Personne. Il n'y avait personne derrière ; seulement un couloir vide et sombre. En arrivant dans cette maison hantée, Cassi' était bien entendu passée par là, mais n'avait ouvert aucune autre porte. Il faut dire qu'elle n'était pas des plus rassurée ; alors ouvrir une porte seulement lui avait grandement suffit ! Gavin passa le premier, dans le couloir ; Cassidy lui emboîta le pas, et ne put s'empêcher de respirer son parfum si envoûtant. Elle s'en rappelait bien, c'est elle qui le lui avait acheté, quelques jours avant l'accident. Un flacon de 100 mL de Black XS "for Him". Elle adorait cette odeur ; et ne l'avait pas acheté au hasard. Depuis des années, elle ne jurait que par un parfum, qu'elle portait tous les jours : le Black XS "for her". Un clin d'oeil bien discret, puisqu'elle n'avait rien précisé de tout ça à Gavin lorsqu'elle lui avait acheté son Black XS.

    Le bruit d'une autre porte ouverte tira Cassi' de ses souvenirs. Gavin, vaillant et courageux, venait d'ouvrir une porte. Un squelette en plastique avait aussitôt surpris le jeune homme, qui sursauta de nouveau. Cette fois-ci, Cassi' ne put s'empêcher de sourire.

      >Trouillard ! lança-t-elle quelques secondes plus tard en riant.


    Cette phrase lui avait échappé, elle était sortie de sa bouche, comme elle l'aurait fait un mois plus tôt. Sans aucune réserve, sans aucune distance, mais le plus simplement du monde. Aussitôt Cassi' se mordit la lèvre inférieure, histoire de se punir de cet écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin S. Lewis

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Pseudo : Nat'
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
5/50  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mer 12 Aoû - 1:21

    Gavin n'était plus de trés chaleureuse compagnie avec Cassidy, ça tout le monde s'en était apperçut et des potes à lui, même sa mère lui avait demandé ce qui lui passait par la tête à agir ainsi avec une fille si adorable! Il avait ses raisons, point. Voilà, il n'était pas du genre trés expressif, et préférait garder ses pensées ainsi que ses émotions pour lui, il était, va t-on dire, pudique dans ce domaine là. Ca lui faisait du mal d'agir ainsi avec elle, mais pourtant il trouvait que c'était pour le mieu de tous, et surtout d'elle.
    Bref, leurs premiers echanges furent dés plus glacial et faillirent partir en dispute mais Gavin ne préféra pas surenchérir, se contentant d'acquiescer l'air un peu vexé, alors qu'enfait il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même, c'était lui qui l'eloignait donc.. Il se faisait plus de mal qu'autre chose mais bon il est un peu maso sur les bords donc(^^)! Le jeune homme avait alors l'intention d'aller voir si y'avais quelqu'un derrière cette porte qui venait de se claquer brusquement. Bien sûr aprés son ordre faite à la jolie blonde de rester là, elle vint à ses côtés en le 'provoquant' un peu, mais c'était juste pour elle qui disait ça..ok et pour lui aussi, parce qu'il se sentirait mieu avec elle en sécurité! Il lui certifia alors qu'elle savait trés bien qu'il ne lui ferait jamais rien et ça c'était veridique, et elle le savait trés bien. Il finit ensuite par capituler en lui disant de rester tout de même derrière lui au cas où.. Il ne remarqua pas le sourire qui s'était dessinée sur ses lèvres puisqu'elle baissa sa tête à cet instant. Le jeune homme se reconcentra donc sur la porte qu'il finit par ouvrir dans un grincement de porte tout aussi melodieu que les autres.. Elle s'ouvrit alors sur un couloir totalement vide..il n'y avait personne.. Peut être tant mieu mais en même temps ça veut dire que le p'tit rigolo avait dut allé se cacher quelque part donc.. Il commença alors à marcher dans ce couloir avec la jolie blonde qui avait emboité le pas derrière lui. C'est lorqu'il ouvrit une première porte qu'il fut surpris par un squelette en plastique et eut un sursaut, ce qui est tout à fait normal, c'est pas une chochotte mais mince alors, ça surprend ce genre de chose(^^)! D'ailleurs avant il aurait mis sa main à coupé que Cassidy se foutrait de sa gueule mais à présent..il ne savait plus trop.. Mais la jeune femme ne se géna pas pour le charier, en le traitant de trouillard tout en riant, Gavin ne put retenir lui aussi un p'tit eclat de rire peu sonore puisque tout de même la situation avait été comique..

    C'est ça, c'est ça, t'aurais pas fait la maligne non plus, alors hin!

    Lui declara t-il d'un p'tit air amusé, cet instant entre eux deux avait été comme un flashback, une remontée dans le passé, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas partagé un p'tit moment comme celui-ci, comme quoi ça avait du bon de se faire peur.. Gavin la regardait avec ce p'tit sourire amusé sur le bord de ses lèvres, il avait retrouvé pendant quelques secondes leur complicité d'en temps et ça lui avait fait un bien fou.. Mais le jeune homme reprit, quelques secondes plus tard, un peu son sérieu, réprimant son sourire avec un p'tit air géné avant de reprendre assez rapidement sa 'froide attitude', se reprenant, detournant son regard de celui de la jeune femme pour alors le porter vers la pièce qu'il venait d'ouvrir.. Il pénétra alors dans celle-ci en poussant le squelette sur le côté. Il regarda à gauche, à droite, la piece n'était pas grande et il n'y avait personne.. Il ressorti donc assez rapidement de cette piece en ne disant rien avant de reprendre le pas, et alors qu'il se dirigeait vers la deuxieme porte, il remarqua qu'une des porte plus loin était ouverte.. Il fronça alors les sourcils ayant tout d'un coup un doute..

    Elle était ouverte cette porte?

    Demanda t-il à Cassidy, lui faisant un signe de tête dans la direction de la porte avant de reporter son regard vers elle, l'air interrogateur, il avait un gros doute sur le coup.. Il lui semblait que toutes étaient fermés, mais peut être qu'il n'y avait juste pas fait attention la première fois qu'il était passé dans ce couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Cassidy K. James

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
55/100  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mer 12 Aoû - 2:02

    C'est ça, c'est ça, t'aurais pas fait la maligne non plus, alors hin!

    A la plus grande surprise de Cassi', Gavin avait répondu à son ton amusé et franc. Quelque chose passait à travers ses yeux, elle se sentit fondre, se dit soudain que Gavin s'était décidé à oublier tout ce qui s'était passé, à redevenir amie avec Cassi. Oui, elle ne demandait même pas une relation amoureuse -elle s'était maintenant faite à l'idée que ce qui s'était passé avant l'accident, leur rapprochement, avait été une erreur que Gavin regrettait- non, elle demandait seulement de l'amitié. Un peu de considération. La jeune femme resta un instant sans rien dire, savourant tout simplement la mine amusée du jeune homme en face d'elle. Mais quelque chose en elle lui disait que cela ne durerait pas. C'était un peu comme ces moments de grâce, qui ne font que passer mais jamais ne perdurent.

    Et Cassidy avait vu juste. Le visage de Gavin reprit brusquement son air sérieux et distant. Cassidy soupira discrètement en se passant la main dans les cheveux. La déception était immense, et surtout, elle commençait réellement à saturer. Elle se faisait du mal en restant là, potiche, à attendre quelque chose qui ne viendrait jamais !

    Elle était ouverte cette porte? demanda Gavin pendant ce temps.

    Distraite, Cassi' tourna la tête vers le fond du couloir. En effet, elle était pratiquement persuadée que toutes les portes étaient fermées, quand elle était arrivée dans la maison hantée. Bein oui, pourquoi se serait-elle fait peur en ouvrant une porte, si une pièce était déjà accessible sans ouvrir de porte ?

      > Non, j'crois pas... marmonna Cassi' en croisant les bras, le regard noir.


    Visiblement, il ne comprenait rien. Comme si ces fichues portes l'intéressaient en ce moment ! Okay, c'est sûr qu'il valait mieux être prudent, et que Gavin ne faisait qu'assurer leur sécurité à tous les deux, mais peut importait. Cassi' en avait marre ; elle était certaine qu'elle se faisait plus de mal en restant ici à parler avec Gavin, qu'en partant toute seule. Après tout, qu'est-ce qui la raccrochait ici ? Personne, apparemment.

      > Bon... Je m'en vais, j'en ai marre, explosa-t-elle soudain en commençant à avancer dans le couloir. Tu peux bien continuer tant que tu veux à chercher le fantôme qui traîne ici, moi c'est pas ce qui m'intéresse....


    Cassi' se mit donc en marche rapidement. Elle avançait d'un pas soutenu, et atteignit rapidement le fond du couloir, avant d'emprunter un escalier au hasard. Elle se fichait bien de l'endroit où elle allait atterrir. Elle était arivée ici seule, elle serait bien capable d'en ressortir par ses propres moyens, non ? En agissant ainsi avec elle, il la détruisait lentement, morceau par morceau ; alors elle préférait autant se détruire seule, et rapidement. Après tout, si cette maison était hantée, les fantômes et autres cons du même genre n'avait qu'à se montrer ! Elle n'en avait plus rien à faire ; Absolument rien !

    Elle sentait les larmes qui montaient à ses yeux, alors il fallait à tout prix qu'elle se soit éloignée de Gavin. Elle n'avait pas besoin de sa pitié. Alors, arrivée au premier étage, elle ouvrit une porte au hasard, sans même faire preuve de prudence, et la referma aussitôt après être entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin S. Lewis

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Pseudo : Nat'
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
5/50  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mer 12 Aoû - 3:07

    Gavin & Cassidy avaient put profiter d'un bref moment de détente dans leur relation ce qui était un vrai miracle pour eux deux maintenant. Celà l'avait soulagé de partager un rire avec la jeune femme, ça faisait du bien, ça faisait si longtemps.. Et pourtant, le jeune homme stoppa rapidement cette écartade pour revenir à son attitude initial un peu je m'en foutiste envers elle.. Pourquoi avait-il reprit cette facette avec elle? Ils étaient en si bonne voix pourtant.. Mais Gavin s'était resolu à reprendre cette distance qu'il avait avec elle. C'était mieu, c'était favorable..
    Le jeune homme reporta alors son attention vers la maison, et remarqua une porte ouverte au fond.. Il avait alors un gros doute, il lui semblait bien que toutes les portes étaient closes, c'est pourquoi il demanda confirmation à la jolie blonde, retournant ainsi son regard vers elle.. Elle lui repondit assez evasivement qu'elle ne croyait pas et en lui jetant un regard noir.. Ouh elle allait le tuer sur place ou quoi? En tout cas ce regard ne présageait rien de bon..! En effet, ses prochaines paroles confirma celà. Il fronça alors tout d'abord des sourcils sur ses premiers mots, la regardant l'air de pas comprendre alors que c'était normal qu'elle en ait marre de sa presence plus que pesante.. Il avança alors quelques pas avec elle avant de se stopper à ses dernières paroles, celle-ci partant d'un pas plus rapide vers le fond du couloir.. Ce n'était pas ce qui l'intéressait.. Cette reflexion le laissa bien pensif, elle lui manquait mais en même temps il s'en voulait, ils ne pourraient pas avancé ensemble si il avait toujours ce sentiment en lui.. Mais alors qu'il sortait de ses pensées la jolie blonde avait déjà atteind le fond du couloir et tournait pour emprunter un escalier.. Il se mit alors à courrir dans le couloir pour essayer de la rattraper..

    Attends Cassidy!

    Lui lacha t-il en passant alors devant la fameuse porte qui était ouverte, il n'y preta même pas attention, là il n'avait juste qu'une envie c'était de rattraper la jeune femme, il n'avait pas envie de la laisser seule ici.. Par chance il vit l'escalier qu'elle emprunta et put donc le prendre, mais alors qu'il était à moitié de celui-ci il entendit une porte du premier étage se fermer. Une fois au premier, il comprit que la jolie blonde c'était enfermé dans l'une des pieces.. Avançant donc lentement dans le couloir sombre, il essayait de répérer dans laquelle elle pouvait se trouver..

    T'es où? Allez Cass' répond moi.. Ne reste pas seul..

    Déclara t-il à voix haute, ça faisait longtemps qu'il avait pas employé un surnom avec elle, mais il s'inquiétait pour elle et il avait vraiment envie qu'elle lui reponde, qu'elle revienne avec lui. Oui c'est assez paradoxal tout ça puisqu'il l'eloignait jusqu'à maintenant mais là il n'avait qu'une envie: c'était de la voir à ses côtés..

    Qu'est ce que j'dois faire pour que tu te montre?

    Lui demanda t-il toujours à voix assez haute pour qu'elle l'entende où qu'elle soit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Cassidy K. James

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
55/100  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mer 12 Aoû - 11:15

    Elle entendait ses pas derrière elle ; il la suivait. Comme elle avait pris de l'avance en partant brusquement du couloir, il ne la rattrapa pas. Mais en avait-il seulement envie ? Fallait-il, pour qu'enfin il lui prête un minimum d'attention, qu'elle explose ainsi ? Elle avait attendu patiemment. Oui, attendre, elle ne faisait que ça depuis un mois, depuis l'accident. Elle ne voulait pas passer sa vie à attendre quelque chose qui ne viendrait pas. Ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde ; Cass' avait eu du mal à voir la vérité en face, mais maintenant c'était fait.

    Attends Cassidy! lança-t-il derrière elle.

    Au moment ou elle avait enfin compris qu'il se fichait complètement d'elle, voilà qu'il la suivait. Pourquoi la suivait-il, au juste ? Pour s'assurer qu'elle ne se fasse pas dévorer par un monstre ? Elle n'en avait plus rien à faire, maintenant. Elle ne pensait plus à rien et se fichait bien de ce qui l'entourait. Mais elle fut brusquement ramenée à la réalité. Il faisait noir, dans la pièce où elle venait d'entrer. Il n'y avait même pas de fenêtre pour laisser passer la faible lumière de l'aube. Soudain, elle sentit que quelque chose lui touchait les cheveux puis le front. Elle ne hurla pas, mais agita les bras dans tous les sens afin de repousser "l'ennemi". En se débattant ainsi, elle avait fait un boucan infernal en se tapant les bras contre les murs. C'était bizarre, pourquoi s'était-elle cognée au mur ? La pièce était si petite que ça ? Et bravo, elle s'était fait un mal de chien en s'agitant ainsi. Elle n'était vraiment pas douée !

    T'es où? Allez Cass' répond moi.. Ne reste pas seule..

    En entendant son surnom de la bouche de Gavin, Cassidy eut un sursaut. Non mais à quoi il jouait ?! Cassidy pensa aussitôt que ce devait être un genre de chantage affectif ; il se disait sûrement qu'en utilisant ce surnom, il ferait fondre Cass', qui reviendrait aussi à la raison. La jeune blonde secoua la tête, même si elle savait pertinemment que Gavin ne la voyait pas.

      > Je ne suis pas seule, apparemment, lâcha-t-elle soudain froidement, en faisant allusion à la chose qui lui avait touché les cheveux et le front.


    Elle n'avait aucune idée de ce que c'était, mais bizarrement n'était pas franchement apeurée. Elle angoissait un peu, en se disant qu'elle partageait un genre de placard de 2m² avec une chose bizarre, mais elle se surprenait elle-même car elle n'était pas figée de peur. Lasse, elle finit par s'asseoir par terre, adossée contre l'une des cloisons.

    Qu'est ce que j'dois faire pour que tu te montre? continuait Gavin désespérément.

    Cassidy se préparait à lui dire que maintenant, elle n'attendait plus rien de lui, qu'elle avait enfin compris et accepté sa décision. Il voulait qu'ils s'éloignent, alors ils allaient s'éloigner ; mais cette fois pour de bon. Il ne pouvait y avoir de demie-mesure entre eux ; pas après tout ce qu'ils avaient vécu. C'était tout, ou rien. Et ils venaient de choisir le "rien". Mais ces paroles n'eurent pas le temps de sortir de sa bouche. Alors qu'elle était assise par terre, un genre de chatouillement bizarre se déclencha sur son mollet. Elle passa sa main pour se gratter, et sentit un genre de boule poilue. Avant même qu'elle n'ait le temps d'analyser ce qu'elle touchait, elle hurla. Quelque chose venait de la mordre sur la main.

      > Ho mon dieu, ho mon dieu !!!! Bon sang je viens de me faire mordre par un truc !!! Au secours !!!! brailla-t-elle.


    Elle s'agitait dans tous les sens, alors elle eu du mal à se relever. C'est dans un fracas incroyable qu'elle réussit à se mettre debout face à la porte. Dans le feu de l'action, elle voulut ouvrir la porte, mais oublia de tourner la poignée, alors elle s'énerva dessus, tapant comme une dingue (xD). La porte finit par cèder, elle déboula, la mine effrayée, dans le couloir du premier étage, face à Gavin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin S. Lewis

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Pseudo : Nat'
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
5/50  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mer 12 Aoû - 15:35

    Voilà que Cassidy venait de partir en laissant en plan Gavin qui était en pleine reflexion sur ses dernière paroles.. Et si il était en train de la perdre? Mais ce n'était pas ce qu'il voulait depuis ce dernier moi aprés tout? Et si il avait fait le con en voulant l'eloigner si brusquement de lui? Et si au fond de lui il n'avait aucune envie de la savoir loin de lui? Si il n'avait aucune envie de la voir avec un autre mec? Et si il voulait retrouver leur relation d'avant? Aparemment il avait tout fait capoté, il aurait dut ecouter sa mère ainsi que ses potes qui lui disaient que c'était qu'un imbécile de l'eloigner ainsi de lui! Mais on connait tous Gavin et son côté borné et renfermé quand il s'agit de ses sentiments. Il a voulut l'eloigné pour ne plus pouvoir lui faire du mal, mais en fait il avait l'air de lui en faire plus éloigné qu'à ses côtés.. S'était-il trop pris la tête avec cet accident? Peut être que cet accident c'était un message pour leur faire comprendre que la vie était courte et qu'il ne fallait pas trainé à dire ce qu'on voulait vraiment dire à une personne, il ne fallait pas attendre qu'il soit trop tard par la suite.. Gavin était perdu, il montait les escaliers qu'avait emprunté auparavant la jolie blonde, mais il était à moitié déconnecté. Il revint à la réalité et monta plus vite les escaliers lorsqu'il entendit quelqu'un faire du bruit, comme des cognements sur un mur ça venait vers le fond du couloir du premiere étage et Gavin s'inquiétait de savoir que ça pouvait être Cassidy.. C'est pourquoi, dans la precipitation il l'appela par son surnom, c'est souvent dans les pires moments que l'on remarque ce que ressent vraiment une personne. Elle lui déclara alors qu'elle n'était pas seule apparement, ce qui lui fit augmenter la pression, c'était une blague ou véridique? Elle serait sortit tout de même de sa cachette si y'avait quelqu'un d'autre avec elle?! Sur le coup il n'en était plus vraiment sûr et maudissait cette foutu baraque parce qu'il n'arrivait pas à repérer où elle était à cause de l'echo qu'il y avait dés qu'elle parlait ou faisait du bruit. Il ouvrit une première porte croyant qu'elle était là, mais niette, il lui posa alors une autre question, espérant qu'elle decide d'en fin se montrer, il les ouvrirais toutes ces portes sinon, il n'y avait pas de problème! Aucune reponse se fit entendre, donc il continua d'ouvrir une autre porte.. Quand Cassidy se mit à hurler, Gavin prit alors une mine grave et plus qu'inquiet, c'est lorsqu'elle se mit à tapper contre sa porte qu'il put repérer où elle était, il courrut alors vers le fond du couloir quand la jolie blonde sorti d'un coup de là où elle était, déboulant dans le couloir, vers Gavin. Lorsqu'ils furent à la même hauteur, le jeune homme n'hesita pas une seconde à la prendre dans ses bras, la serrant contre lui, elle lui avait flanqué une peur bleu..

    Calme toi.. Je suis là..

    Lui dit-il pour être rassurant, espérant que ça l'apaise un peu. Et oui il était là pour elle, et il le serait toute sa vie.. Celà faisait un bien fout dans la sentir contre lui, dans ses bras mais il se dégagea doucement quelques secondes plus tard, mais la gardant tout de même proche de lui, prenant alors sa main pour voir la morsure qu'elle avait, elle saignait un peu ce qui lui fit froncer légèrement de ssourcils, mais ça va ce n'était rien de trés grave à première vue.. Il sortie alors de sa poche e jean un mouchoir propre, lui donnant pour qu'elle l'applique sur sa morsure..

    Je vais allé voir ce que c'était.

    Lui déclara t-il en la regardant avant de partir en direction de la porte qui c'était refermé. Aprés quelques pas, il se retrouva devant et n'hesita pas à l'ouvrir, un rat en sorti alors à toute allure, Gavin suivit le rongeur des yeux, comprenant mieu par quoi elle venait d'être mordue, puis regarda la 'piece' dans laquelle elle était, c'était plus un placard vide qu'autre chose en fait, mais ce qu'il trouvait assez bizarre enfait c'était qu'il y avait un trou sur la cloison du fond, assez grande pour passer un bras.. Il rentra dans ce placard, pour voir de plus prés ce trou qui l'intriguait. Mais alors qu'il s'en approchait pour allé voir à travers, une main sorti carément de ce trou, ce qui eu le don de surprendre Gavin qui recula vivement, sortant alors de ce placard, refermant vite derrière lui, ayant eu un coup de flippe! Il revint alors rapidement vers Cassidy..

    Il faut qu'on sorte d'ici!

    Lui lacha t-il ne s'arrêtant pas, prenant alors sa main non blessée dans la sienne pour alors aller vers l'escalier d'un pas rapide..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Cassidy K. James

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
55/100  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mer 12 Aoû - 20:05

    Sans trop savoir comment ni pourquoi, aussitôt sortie de ce fichu placard, elle se retrouva dans les bras de Gavin. Un frisson parcourut son corps de la tête aux pieds ; elle ne savait pas comment se comporter. Pourquoi l'avait-il pris dans ses bras ? Pour se rassurer lui, ou pour la rassurer elle ? Difficile à savoir. Et après tout, elle s'en fichait complètement. Le sentir contre elle, se blottir dans ses bras, c'était comme une piqûre d'héroïne, ça vous recharge complètement les batteries. Et tout comme l'héroïne, on en devient accroc très rapidement.

    Calme toi.. Je suis là.. lui dit-il doucement.

    Petit à petit, elle reprit un souffle régulier ; ses mains tremblaient encore un peu et ses jambes étaient toujours engourdies par l'adrénaline qui avait circulée en grande dose dans son sang, mais malgré tout, elle se sentait apaisée. Elle sentait comme un genre de brûlure sur sa main qui saignait, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait mal. Non, dans les bras de Gavin, elle ne pouvait avoir mal. Depuis le temps qu'elle attendait que cette frontière invisible qui les séparait, soit abattue ! Et pour cela, il avait fallut qu'elle se fasse mordre par un méchant bidule poilu..!

      > Merci... murmura-t-elle simplement sans trop savoir pourquoi.


    Quelques instants plus tard, Gavin retira ses bras enlacés autour de la jeune blonde. Elle aurait pu rester des heures blottie contre lui, mais ce n'était pas raisonnable. Il avait fait ça pour la calmer ; et maintenant elle était calmée. Il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusions, enfin disons plutôt qu'elle ne voulait plus se faire d'illusions. Le retour à la réalité devait se faire sans trop de dégâts pour Cass', sinon elle ne le supporterait pas.

    Quand ils se retrouvèrent face à face, Gavin lui tendit un mouchoir propre afin qu'elle nettoie un peu sa blessure. Rien de bien grave ; quelques gouttes de sang et une sensation désagréable de picotement. Elle n'en mourrait pas, xD. Quoi que... les rats, ils ne sont pas des porteurs de maladies comme la rage ? Cass' fronça les sourcils et se dit intérieurement qu'il faudrait qu'elle cherche de quoi se désinfecter, une fois qu'ils sortiraient de là.

    Je vais allé voir ce que c'était. annonça ensuite Gavin.

    , elle Cass' fronça les sourcils. Etait-ce nécessaire ? Elle avait vraiment la trouille, maintenant. Son moment suicidaire était révolu, et elle ne voulait pas s'attarder ici. Quelque chose lui avait touché la tête, et elle s'était fait attaquer par un rat ; elle ne voulait pas qu'un nouveau truc bizarre se produise. Même si il était séduisant ainsi, elle ne voulait pas que Gavin joue aux héros. Non, elle n'avait pas besoin d'un héros, elle avait besoin d'un ami... Et plus, si affinités.. xD

    Cass', restée derrière Gavin, ne vit pas ce qu'il se passait dans le placard ; il était trop grand, et elle n'arrivait pas à voir par dessus ses épaules. Mais visiblement, il y avait quelque chose de plutôt effrayant car, bien après que le rat se soit enfuit du placard, Gavin sursauta à son tour, et sortit du placard en refermant brusquement la porte.

      > Alors, il y avait quoi, dedans ? questionna aussitôt Cassi'. Tout à l'heure, un truc m'a touché les cheveux et le front, qu'est-ce que c'était ? Il y avait un objet pendu au plafond ?


    A peine eut-elle finit de poser sa question, que Gavin la pris par la main et la tira rapidement vers l'escalier qu'ils venaient de monter quelques minutes auparavant. Qu'est ce que c'était bizarre..! Lorsqu'ils avaient monté cet escalier, c'était chacun leur tour, dans une ambiance de crise ; et voilà maintenant qu'ils dévalaient ce même escalier en se tenant la main, tous deux effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin S. Lewis

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Pseudo : Nat'
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
5/50  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Sam 15 Aoû - 15:11

    Gavin venait de prendre Cassidy dans ses bras pour qu'elle se calme, geste qu'il n'avait pas fait depuis l'accident donc ça faisait un peu bizarre de la sentir contre lui mais ça lui faisait un bien fout.. Elle lui avait manqué, bien plus qu'il ne l'aurait pus se l'avouer, et c'est toujours dans ce genre de moment que l'on s'en rend compte. Il lui caressait doucement les cheveux tout en lui disant de se calmer, qu'il était là.. Et pourquoi il n'avait pas été là depuis le début? La jolie blonde vint alors le remercier, il accepta son remerciement même si elle n'avait en aucun besoin de le faire, c'était tout à fait normal.. Quoi que là elle pourrait trouver la situation étrange vus le dernier mois qu'ils venaient de passer assez éloignés l'un de l'autre..
    Gavin se sépara à contre coeur de la jeune femme avant de lui tendre un mouchoir propre pour qu'elle éponge sa morsure à la main. Il se décida ensuite à aller voir de quoi il s'agissait, oui il préférait être fixé avant de quitter ses lieux sinon ça allait le tourmenter pendant encore longtemps.. Il vit Cassidy froncer les sourcils, il se doutait qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec son choix, mais pas grave, il avait besoin d'aller voir.. C'est ainsi qu'il pénétra un peu dans ce placard sombre, le rat sorti en courant..voilà ce qui l'avait mordu, et il fut surpris de voir une main qui sortit d'un coup d'un trou dans la cloison du fond.. Celà le fit sursauté et il sortit rapidement de là dedans pour alors fermer la porte brusquement. Il dut faire face alors aux nombreuses questions que se posait Cassidy, mais à peine eut - elle finit, qu'il prit sa main pour alors se diriger vers la sortit de cette maudite maison.. Tout en marchant d'un pas rapide vers l'escalier, il lui repondit..


    Hum oui c'est ça..un objet qui était pendu!

    Lui déclara t-il préférant lui cacher la vérité, n'ayant pas envie qu'elle panique à l'idée qu'il y ait quelqu'un d'autre dans cette baraque. Vous me direz que c'est pas bien de mentir, mais je vous dirais que c'est pour son bien.. Ne quittant pas sa main, les deux jeunes descendaient les escaliers rapidement quand de grand bruits se firent entendre dans toute la maison, il s'agissait de fort tappements sur les murs qui fouttaient assez la trouille en fait surtout aprés ce qu'il venait de voir.. Il ne se posa pas dix milles questions, et se mit en vitesse supérieur, dévallant l'escalier avec elle avant de courrir à travers un long couloir, où la porte de sortie se trouvait au fond. Une fois arrivé à celle-ci, il mit desuite sa main sur la poigné mais elle semblait bloquée alors que les tappements contre les cloisons se faisaient de plus en plus fort. Il jetta un regard grave et inquiet à Cassidy, avant de lui lacher la main pour se servir de ses deux pour essayer d'ouvrir cette maudite porte. Si elle ne s'ouvrait pas dans les trois secondes à venir, il n'hesiterait pas à la défoncer pour les sortir d'ici. Aprés multiple lachage de nerfs sur cette porte qui avaient été accompagné de quelques paroles du jeune homme comme 'tu vas t'ouvrir merde?!' et d'autres gros mots que je ne citerais pas, la porte se décoinça comme par magie, d'ailleurs celà surpris Gavin qui s'acharnait depuis un instant, mais ne se posa pas de question, laissa passer Cassidy en première avant de passer à son tour à l'exterieur en claquant cette foutue porte. Ils étaient alors enfin en dehors de cette maison hanté, et le jeune homme pouvait enfin souffler.. Ils dépassèrent le grand portail avant que Gavin ne se mette en face de Cassidy, déposant une main sur son bras..

    Je ne veux plus que tu re-rentre dans cette maison, ok?

    Ca paraissait assez autoritaire dis comme ça mais c'était l'aprés coup, la pression avait été forte, il avait inquiet pour elle, donc il ne faut pas lui en vouloir, en tout cas il était sincère dans ce qu'il venait de lui dire, il n'avait pas envie qu'elle repénétre dans cette maison, et celà se voyait amplement dans son regard.. Le fait qu'il y ait quelqu'un dans cette baraque l'avait quelque peu tourmenté mais il essayait de se convaincre que ça devait être un étudiant qui leur avait fait une p'tite blague..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Cassidy K. James

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
55/100  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Jeu 20 Aoû - 23:09

    C'était un de ces moments rares et précieux ; un moment où le temps s'était, semble-t-il, suspendu ; oui, c'était un de ces moments qui ne durent pas, mais qu'on ne commence à savourer qu'une fois qu'ils se sont terminés. Elle n'opposa cependant aucune résistance quand Gavin mis fin à ce moment-là. Elle le savait, il se terminerait. Et maintenant, tout les efforts qu'elle devait fournir consistaient en un seul but : ne pas espérer, ne pas se faire d'illusions sur ce qu'il venait de se passer. Pendant ce temps, Gavin avait ouvert, puis brutalement refermé la porte du placard. Il était clair que quelque chose d'anormal s'y trouvait ! Aussi, quand Gavin répondit de manière crispée à la jeune blonde, le doute s'installa.

    Hum oui c'est ça... un objet qui était pendu! expliqua vaguement Gavin.

    Comment un simple objet pouvait-il bien provoquer une telle réaction chez Gavin ? Et cette manière tendue de répondre, cette explication très évasive... tout cela faisait douter la jeune blonde. Il lui mentait, c'était certain. Mais un dilemme s'installa très vite : Cassidy devait-elle pousser Gavin à lui dire la vérité, même si pour cela, une énième dispute était inévitable ? Ou bien devait-elle fermer les yeux et se laisser porter par l'instant ? Difficile de choisir entre l'honnêteté et l'harmonie.

      < Tu mens, Gavin ! Dis-moi la vérité..! Qu'est ce qu'il y avait dans ce fichu placard ? se décida-t-elle finalement à articuler.>


    Pendant ce temps, la noirceur des escaliers de la maison hantée défilait devant les yeux éperdus de Cassidy. Gavin la tenait par la main, l'entraînant du plus vite qu'il le pouvait vers la sortie. Cassidy était passive ; elle courait, oui, mais par pur instinct de survie. Elle ne savait pas ce qui se cachait dans ce placard, il était cependant certain que c'était dangereux, et cela suffisait à faire courir Cassidy derrière Gavin. Arrivés devant la porte, ce dernier s'acharna en vain ; la porte en vieux bois sec semblait coincée. Gavin s'énerva, poussa des jurons, ragea, hurla, et le vieux bois finit apparemment par comprendre ce que l'on demandait de lui. La lueur orangée de l'aube pénétra l'entrée de la maison hantée, tel un hâle bienveillant.

    Je ne veux plus que tu re-rentres dans cette maison, ok? lâcha aussitôt Gavin une fois qu'ils furent sortis de la maison.

    Cassidy le regarda un instant, puis baissa longuement les yeux, le regard rivé sur le sol clair et goudronné de l'allée. Comment pouvait-il lui demander une chose pareille ? Comment pouvait-il faire comme si aucun fossé ne s'était creusé entre eux depuis 1 mois et demi ? Comment pouvait-il encore se prendre pour quelqu'un de protecteur envers elle quand, depuis un mois, il s'appliquait à la faire souffrir dans sa solitude ?! Il était tout simplement injuste ! Pourquoi était-ce forcément à lui de tout décider en fonction de ses humeurs ? Cassidy respira longuement, essayant de reprendre son calme. Elle avait le souffle court, et beaucoup de mal à freiner les larmes qui forçaient le passage sur ses joues.

      < Et sinon quoi ? Tu vas me punir comme un père qui punit sa fille ? Comme un prof qui punit son élève désobéissant ? Ne joue pas à ça avec moi, Gavin. Il faut choisir ton camp et t'y tenir ; soit tu es mon ami, soit tu ne l'es pas..! Je... Je ne peux pas continuer comme ça, à subir tes humeurs et tes états d'esprit... parvint-elle à prononcer avant de commencer à s'en aller. >


    Ça lui faisait mal, oui. Mais elle se devait de réagir. Elle ne voulait plus qu'il se moque d'elle en jouant avec l'affection qu'elle avait pour lui. S'il fallait, pour cela, en arriver à l'ignorer complètement, alors elle était prête à faire le sacrifice. Après tout, cette vie sur ce lieu désert était un nouveau départ. Si Gavin ne devait pas faire partie de ce nouveau départ, alors qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gavin S. Lewis

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Pseudo : Nat'
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
5/50  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Lun 24 Aoû - 18:54

    Gavin n'avait alors qu'une envie c'était de sortir de cette maison dite hanté avec Cassidy. Il n'avait pas envie d'y rester une seconde de plus même si celle-ci avait été un peu favorable dans un sens car il avait, en quelque sorte, put ouvrir les yeux sur la relation qu'il avait depuis un moi avec la jolie blonde. Il se rendait compte qu'il lui faisait plus de mal qu'autre chose en la tenant ainsi éloigné de lui, ça la faisait souffrir et elle n'en pouvait plus aujourd'hui.. Gavin se rendait compte qu'elle était vraiment trop importante pour lui pour l'eloigner encore plus longtemps, il se rendait compte qu'il pourrait vraiment la perdre, et ça il ne le voulait pas! Il avait fait le con tout ce moi à vouloir l'eloigné de lui, au lieu d'agir ainsi, il aurait dut être à ses côtés car un accident de voiture c'est assez traumatisant, surtout quand tu fais plusieurs tonneaux et que t'arrive sur le toit..
    Pour l'instant, le jeune homme préféra lui mentir sur ce qu'il y avait dans le placard même si il savait trés bien qu'elle n'allait pas le croire.. Il espérait juste qu'elle ne revienne pas dessus, mais c'était trop mal la connaitre puisqu'elle enchaina! Il se passa alors une main dans la nuqu, hésitant, avant de reporter son regard sur la jeune femme..


    Quelqu'un..

    Voilà c'était bref, mais ça disait tout, il savait que si il ne lui disait pas, elle n'allait pas lacher le morceau donc.. Il n'avait pas envie de l'effrayer mais en même temps ça lui fera prendre conscience que l'endroit pouvait être dangereux. Une course prit ensuite forme, c'est main dans la main que les deux jeunes regagnèrent la pote d'entrée que manqua de défoncer Gavin puisqu'elle ne voulait pas s'ouvrir.. Mais aprés maintes tentatives, elle finit par s'ouvrir comme par enchantement mais le jeune homme ne resta pas plus à cogiter sur le comment et sortit de la maison avec Cassidy. Une fois qu'ils furent dehors, Gavin ne put s'empécher de dire à la jolie blonde de ne plus remettre les pieds dans cet endroit! Oui il lui donnait presque un ordre alors qu'il n'était pas du tout en position de lui faire une remarque de ce genre vu le dernir moi qu'il savaient passé, mais ça avait été bien plus fort que lui.. Et c'est à ses paroles qu'il comprit qu'il aurait mieu fait de se taire..! Il fronça alors doucement des sourcils en la regardant, hochant doucement et négativement de la tête finissant par baisser son regard, se sentant coupable.. Il la comprenait et donc comprenait les paroles qu'elle avait envers lui même s'il avait du mal à les entendre. Il la vit alors partir, s'eloigner de lui à son tour.. Gavin ne bougea pas dans un premier temps, restant sur les paroles qu'elle venait de lui dire..mais comprit rapidement que si il ne la rattraper pas maintenant, ça serait surement trop tard.. Il se dépécha donc et s'est à p'tites foulées qu'il finit par arriver à sa hauteur, se plaçant alors devant elle pour ne plus qu'elle avance..

    Attends.. J'ai fait le con avec toi depuis..l'accident.. Commença t-il essayant de jouer la carte de la franchise même si c'était dur pour lui quand ça touché un sujet comme celui-ci.. C'est que jm'en voulais.. Quand..quand je t'ai vu evanouis dans la voiture, j'ai bien crus que..que je t'avais perdu..et ça, ça mettais inconcevable..! J'ai voulu t'eloigner de moi car je t'avais assez fait de mal..mais je me rend compte que je t'en fais encore aujourd'hui.. Lui declara t-il en baissant la tête, laissant echapper un p'tit soupir, n'étant pas trés fier sur le coup.. Je suis désolé.. Je ne veux pas te perdre..

    Finit-il par dire en reportant son regard dans le sien, l'air des plus fran, pensant véritablement ce qu'il venait de lui dire. Ca avait été difficile pour lui, il n'était pas du genre trés à l'aise avec ce qu'il ressentait mais là il savait qu'il avait prit la bonne décision en lui disant ce qu'il pensait.. Il espérait pouvoir maintenant arranger les choses entre eux deux, même si ça n'allait pas être tout simple et qu'il savait que ça mettrait quelques temps pour redevenir comme avant, même si lui aimerait beaucoup plus avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Cassidy K. James

avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Pseudo : Milie
Jukebox : Alive - Black Eyed Peas
Crédits : (c) moii (minnie-mouse)
Date d'inscription : 10/08/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
55/100  (55/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   Mer 2 Sep - 20:41



      Quelqu'un..


    Cette réponse forcée glaça le sang de Cassidy. Un frisson désagréable lui parcourut tout le corps quand elle comprit qu'une personne, un inconnu, l'avait touchée dans ce placard. Ce qu'elle était bête ! A vouloir faire une sortie théâtrale, voilà ce qu'elle y avait gagné. Une peur bleue. Elle baissa la tête piteusement. A cause d'elle, ils se retrouvaient tous les deux en train de courir pour échapper à un inconnu. Les remords la rongeaient pendant que Gavin, arrivé devant la porte, s'acharnait à l'ouvrir.

    Pourtant, quelques secondes plus tard, la situation s'inversa brutalement. L'esprit encore trop sensible de Cassidy avait pris le dessus quand Gavin lui avait interdit de remettre les pieds dans cette maison. Il avait raison, oui, c'était certain. Mais la manière dont il avait dit ses paroles, cet air protecteur, tout ça lui avait brutalement rappelé de mauvais souvenirs. Elle n'acceptait pas qu'il joue ainsi avec elle, avec ses nerfs, avec son coeur. C'était trop dur pour elle de se dire que quelques secondes plus tard, il redeviendrait froid et distant. Alors au lieu de subir, elle avait attaqué. Il devait choisir son camp, et s'y tenir. Gavin avait à son tour baissé la tête en entendant les paroles de Cass'. Il était conscient de la situation, Cassidy le savait, mais le fait de l'entendre clairement par Cassidy lui ouvrait apparemment les yeux. En effet, alors que Cassidy s'en allait seule de son côté, il finit par la rattraper et se poster devant elle pour la forcer à l'écouter.

      Attends.. J'ai fait le con avec toi depuis... l'accident... C'est que jm'en voulais.. Quand... quand je t'ai vu évanouie dans la voiture, j'ai bien cru que... que je t'avais perdu... et ça, ça m'était inconcevable..! dit-il.


    C'était la première fois depuis un mois, que Gavin parlait de cet accident aussi ouvertement. Le moment était rare. Cassidy resta un moment bouche-bée. Voilà un mois qu'elle se tenait à ses pieds et attendait éternellement un mot gentil de la part de Gavin ; et maintenant qu'elle avait finit par tirer un trait sur tous ses espoirs, voilà qu'il revenait vers elle..!

      _Tu m'as perdue, oui je le crois bien... Tu m'as perdue en me repoussant loin de toi.


      J'ai voulu t'éloigner de moi car je t'avais assez fait de mal... mais je me rend compte que je t'en fais encore aujourd'hui..


      _Je ne suis pas en sucre, Gavin. Je me casse pas au moindre choc... Cet accident nous a tous perturbés, mais j'aurais espéré que l'on se réconforte, plutôt que l'on s'ignore. C'est ça qui m'a fait du mal...


    Cassidy baissa la tête piteusement. Ce lien si fort qui les unissait auparavant semblait maintenant enfouit si profondément que jamais ils ne pourraient le retrouver. C'était comme si quelque chose était cassé, comme si la magie n'opérait plus.

      _Tu sais, j'ai toujours eu une confiance aveugle en toi... T'es pas coupable de cet accident, c'est le destin. Et puis si tu veux vraiment désigner un responsable, alors je fais partie de la liste tout autant que toi.


      Je suis désolé... Je ne veux pas te perdre...


    Cassidy releva la tête en entendant ces mots. Ces mots qu'elle aurait tant aimé entendre depuis un mois ! Voilà qu'enfin il s'ouvrait à elle, il se jetait à l'eau. C'était comme si en disant ces mots, il mettait de la pommade sur les cicatrices affectives de Cassidy, comme s'il la soignait un peu de tous ses maux. Et ça faisait un bien fou. Elle leva les bras et posa ses mains sur le visage de Gavin en fermant un peu les yeux. Les mains posées sur les tempes du jeune homme, elle le caressait, puis approcha son visage près de son cou.

      _Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour me montrer que je n'étais pas totalement devenue une inconnue pour toi..? lui murmura-t-elle tristement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: insomniac (pv Gavin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
insomniac (pv Gavin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 : Quelle est ta chanson préférée dans Insomniac ?
» Musique anglaise du XXème
» Nouveau Jim Jones Revue
» Petit court de double pédale ...
» AL'TARBA - Lullabies For Insomniacs - Free Tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le parc d'attractions. :: 
■ Des maisons étranges...
 :: ■ Maison hantée.
-
Sauter vers: