AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.

AuteurMessage
Millie L. O'Bryan

Féminin Nombre de messages : 16
Pseudo : « .Pancake*
Crédits : © WOODYPEPPER

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
30/50  (30/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.   Ven 31 Juil - 1:35

RESERVE
      NOM ; Taylor.
      PRENOM ; Brady, James.
      AGE ; 21 ans.
      GROUPE ; Miami
      AVATAR ; Henry Cavill. négociable. xp

. arrogant . hautain . égoïste . impulsif . insouciant . jaloux . prétentieux . méprisant . infidèle . amusant . froid .

Brady James Taylor est née à Miami dans une famille très aisée. Il est le plus jeune de la famille ayant deux frères jumeaux plus âgés, ils n'ont jamais vraiment été proche, sans doute dû à leur âge, six ans de différence. On ne peut pas dire qu'il est eu une belle vie, bien au contraire. Certaines personnes pourraient le penser en le voyant, c'est d'ailleurs pour cela que la plupart des gens le déteste. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur loin de là, au fur et à mesure qu'il grandissait Brady a su se forger une carapace qui sans doute personne ne réussira à percer. Il s'est toujours fait passer pour ce qu'il n'était pas du moins à partir de ses années de lycée. Étant plus jeune Brady était tout sauf un très beau garçon, du moins plusieurs défauts avaient fait leur apparition. Il était assez bouffi, portait un appareil dentaire et la plupart de ses camarades de classe se moquaient de lui. D'ailleurs il lui arrivait souvent d'avoir des peines de coeur, il s'était vite rendu compte que les filles profitaient de lui par rapport à son argent. Il était très généreux, sympathique, drôle, touchant, mais personne n'avait su en prendre compte. Lorsqu'ils devaient jouer en groupe au basket, il était toujours le dernier à être pris, et l'équipe avec qui il devait jouer ne lui faisaient jamais de passe. Il était toujours seul dans son coin lorsque ses camarades parlaient en classe, sortir il évitait au maximum ne voulant pas souffrir plus qu'il ne souffrait en allant en cours. Même les grandes personnes dans la rue se retournaient, ils n'étaient pas obèse non, d'ailleurs sa mère ne cessait de le lui répéter tandis que ses frères se moquaient de lui. Il décida donc de se prendre en main et changea très vite de personnalité devenant arrogant, froid et distant. Le physique quant à lui vint avec douceur, ce fut vers ses douze ans qu'une dizaine de filles qui autrefois se moquaient de lui se ruèrent sur le jeune homme. Ce fut une par une qu'il fit souffrir devenant très vite détestable. Il devint très vite le garçon le plus populaire et le plus beau de tout le lycée, bien sûr des années s'étaient écoulées. Mais son comportement n'avait pas changer bien au contraire, il avait mit un terme au petit garçon bouffi, timide, généreux et influençable, il était tout autre au jour d'aujourd'hui. Il était détestable et pourtant toutes les filles se jetaient sur lui, mais elles étaient souvent très blessé une fois sortit avec celui-ci et pleuraient toutes les larmes de leur corps. Une jolie blonde vint faire son entrée en plein milieu de l'année, d'ailleurs elle était loin d'être passé inaperçu. En moins de deux semaines elle devint l'une des plus populaire du lycée. Elle était très souvent accompagné par deux de ses amies, elle avait déjà parlait à Brady mais ils ne s'étaient jamais trouvé en tête à tête étant toujours avec Sarah et Arianna. Elles étaient toute deux sortit avec celui-ci et ne disait pas que du bien de lui lorsque Millie en parlait. Car oui, la jolie blonde était tombé sous le charme, elle ne connaissait ni le passé de celui-ci, ni le présent, dans le sens ou pour elle, elle ne le voyait pas du tout. Plus les jours passaient plus elle se rendait compte qu'elle en tombait amoureuse ce qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Millie était seule dans les couloirs, Brady quant à lui était avec deux de ses amis, mais il ne voulait pas louper une chance pareil et alla donc la voir lui demandant sans la moindre explication si elle était libre le lendemain soir, sa réponse fut positive bien évidemment.

HISTOIRE D'AMOUR A LIRE SI POSSIBLE . ici c'est long, mais ça me permettra de diminuer les lignes du scéna et ainsi en lisant l'histoire, vous comprendrez mieux. lisez l'histoire avant de lire la suite de ces lignes s'il vous plaît. ♥ je sais c'est long et j'en suis désolé.

Brady a toujours su se faire pardonner par Millie sans doute à cause de l'amour qu'elle lui porter. Il avait réussi à la faire souffrir durant toutes ces années, et le pire fut lorsqu'il lui demanda ce service qu'elle n'accepta guère. Elle l'aimait et il avait osé lui demandé une chose pareil, elle avait été blessé et contrairement aux autres jours ou elle avait trouvé la force de lui pardonné, elle avait fondu en larme non loin de lui en comprenant qu'il n'éprouvait rien pour elle. D'ailleurs il s'était même arrangé pour qu'elle le voit en pleine action avec deux filles, et parmi elles, Sarah une jeune fille qu'elle avait prit sous son aile et qui ce jour-ci l'avait détruis. Elle n'a pas vu Brady depuis ce jour-ci les vacances d'été étant enfin arrivé. Cela-dit, il s'était rendu compte bien qu'il le savait déjà qu'il aimait Millie, mais qu'il faisait exactement la même chose que ce qu'on lui avait fait subir étant enfant, hors elle n'y était pour rien et jamais elle ne se serait permis de se moquer, trouvant cela bien dégueulasse. Il s'est donc renseigné auprès de quelques personnes et a donc décidait de la rejoindre. Ce qu'il ne sait pas c'est que son heure va bientôt sonner, lui pardonnera-t-elle? Ce dont il n'est pas au courant c'est que si elle le voyait, elle lui ferait la peau. Millie avait beaucoup apprécié la compagnie de Noah lors de la soirée organisée pour son anniversaire, et il se trouve que ben qu'il déteste Millie, celle-ci à tout de même des sentiments pour lui. Bien que depuis sa rupture qui pour elle était officiel s'était interdit de retomber amoureuse. Réussira-t-il à la reconquérir? Seul le destin saura nous donner une réponse. Une chose est sûr, c'est qu'il est bien décidé à la reconquérir une nouvelle fois quitte à lui faire part de ce qu'il ressent vraiment.

Spoiler:

Dernière édition par Millie L. O'Bryan le Sam 1 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.   Sam 1 Aoû - 20:43

Je suis là Very Happy
C'est possible de me le réserver ? Et je veux même bien prendre Henry
Millie L. O'Bryan

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
30/50  (30/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.   Sam 1 Aoû - 20:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. <3 BRADY. ♥;
*Cris d'hystérique off.*
Bien sûr que c'est possible, je te le réserve de ce pas. & merci beaucoup pour Henry, mais si tu tiens réellement à changer, tu peux. ah et le pseudo pareil sauf peut-être Brady. xp
Et merci beaucoup, beaucoup d'avoir pris le méchant Brady. :hug2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.   Dim 2 Aoû - 11:55

Mais de rien, faut dire que ton scénario est d'enfer Very Happy
Pour l'avatar si ça ne te dérange pas trop je vais peut être changer finalement. Je connaissais même pas ce Henry avant que tu le mettes.
Je verrais bien Cam Gigandet dans le role. Bien sur si tu l'aimes pas, je peux te proposer d'autres noms.
Millie L. O'Bryan

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
30/50  (30/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.   Dim 2 Aoû - 20:57

Ah, merci beaucoup, c'est gentil. Ca m'est venu comme ça, bien que j'étais pas du tout inspirée au départ. ^^'
Oui, tu peux bien evdemment changer, cela dit, Cam et dans un scénario je crois sinon je l'aurais pris. xp après si un avatar est libre, qui n'est pas dans un scéna' et autre ben tu peux, mais faut que je vois la personne aussi. xp mais si Cam est libre, va-y. <3 sinon, tu peux me proposer d'autres noms. ^^'
Et moi non plus je ne connaissais pas Henry. lol & encore merciii. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.   Dim 2 Aoû - 21:05

En effet je n'avais pas vu qu'il était prit dans un autre scéna, n'étant pas mis dans le botin des avatars.
La tout de suite je n'ai pas de nom qui me viennent à l'esprit, mais je vais chercher. Et si toi de ton côté tu en as aussi dis les moi

Edit : Adam Gregory, Chris Pine...
Millie L. O'Bryan

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
30/50  (30/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.   Dim 2 Aoû - 21:26

N'empêche que c'est dommage, Cam c'est Cam. <3
Je pense pas qu'Adam puisse correspondre et Chris, j'aime pas trop, désolé. ^^
Sinon, y a de libre - je crois xp - Gaspard Ulliel, Kellan Lutz, Jamie Dornan après y en a peut-être d'autres je sais pas. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.   Lun 3 Aoû - 12:23

Ouais c'est dommage parce qu'en plus je le voyais parfaitement dans ce role.
Bon au final j'ai décidé de prendre Jamie Dornan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.   

un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . brady, heny cavill. (a) RESERVE.
Page 1 sur 1