AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let me hear you speaking just for me • James McAvoy.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: let me hear you speaking just for me • James McAvoy.   Jeu 30 Juil - 20:07

PRENOMS ET NOM AU CHOIX.
ft James McAvoy (Non négociable ! )

© Corpse Heart

« X & Shadow se connaissent depuis le lycée. Ils ne se sont jamais supportés, du moins; en apparence. Tous leurs points communs la faisait enragée, elle ne voulait pas lui ressembler, d’aucunes façons possible ! De plus, pour augmenter ses troubles et son mécontentement, il était juste derrière elle en cours. Il ne pouvait s’empêcher de lui lancer des pics à tous bouts de champs et il faut dire qu'elle lui rendait bien la monnaie de sa pièce. Au fond, elle ne pouvait s’empêcher de songer à lui, ou d’espérer qu’il soit encore là le lendemain, l’énerver. Autant être honnête, ses sentiments dépassés la haine ou l’amitié. Elle l’aimait. Il l’obsédait, elle ne pouvait pas se le sortir de sa tête. Malgré tout, elle venait à peine de sortir d’une rupture difficile à cette époque, et l’idée de tenter quelque chose avec lui la tétaniser. De plus, elle ne pouvait être sur que lui aussi ressentait de l’attirance pour elle… Enfin, si, je elle découvrit, mais bien trop tard a son goût. Leur dernière conversation fut le dernier jour de leur avant dernière année de lycée.

-Hey, Denvers ?!
      -Qu’est ce que tu veux ?
      -Juste te dire que je pars à New York bientôt et que je ne serais pas là l’année prochaine.
      -Oh…Et en quoi ça me concerne ?
      -J’voulais juste t'éviter les larmes à la rentrée en sachant que ton camarade favoris s’était barré.
      -T'as pas de soucis a te faire de ce côté là : ça risque pas d'arrivé !
      -On verra…

Sans préavis, il l’embrassa. Elle lui rendit son baiser, pleine d’ardeur et ils finirent la matinée dans les toilettes, pour leur première fois ensemble...

Par la suite ils ne se sont jamais revus. Cela va changer très vite puisqu'ils se retrouvent dans le même camp de vacances... »

LIBRE

Revenir en haut Aller en bas

let me hear you speaking just for me • James McAvoy.
Page 1 sur 1