AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

if it's you and me f o r e v e r » pete chéri (L)

AuteurMessage
Olivia E. Sanders

Féminin Nombre de messages : 71
Pseudo : Ellie/xXcurlieXx
Jukebox : house of the rising sunBOB DYLAN
Crédits : (c)line/cie; ava

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
45/50  (45/50)
Quelque chose à dire ?: ily him ♥

MessageSujet: if it's you and me f o r e v e r » pete chéri (L)   Mar 28 Juil - 6:41

olivia and peter <3

Matinale. Voilà un mot que nous n'utiliserions jamais pour qualifier Olivia Elisabeth Sanders. Et non, Liv ne faisait pas partie de ceux qui pouvaient profiter de l'eau chaude le matin. En général, elle était debout vers 10h30 ou plus tard. Ce matin là c'était plus tard. Beaucoup plus tard. Il est vrai qu'elle s'était endormie assez tard le soir d'avant puisque son amoureux avait décidé de la garder éveillée plus tard que d'habitude, pour célébrer leur arrivée au camp désert si vous voyez ce que je veux dire. Bref, il était environ 3 heure de l'après midi lorsqu'elle décida de se lever. Évidemment, Peter n'était plus dans le bungalow depuis des heures, ayant décidé de faire quelque chose de sa journée. Et c'est ce qu'elle aurait dut faire également. C'est donc en ce dépêchant qu'elle prit une douche et s'habilla pour aller voir où était son cher copain, en même temps elle en profitait pour explorer les environs.

Après une demi heure de marche, elle n'avait toujours pas la moindre idée d'où était Peter. Voilà pourquoi elle se rendit encore plus loin. Le parc d'attraction. Il n'y avait pas énormément de monde, mais elle n'était pas toute seule non plus. Après avoir fait presque tout les endroits du parc où il aurait pu être, elle décida d'entrer dans la maison aux miroirs. Elle n'avais jamais aimé ce genre de chose, étant une personne assez peureuse, mais elle savait que Peter aimait bien. Alors... pourquoi pas ? Une chose était sûre, si il y était, il était complètement seul. Il n'y avait pas un chat dans les environs. Ce qui était comprenable. Aucunes personnes saines d'esprits n'iraient trainer par-là, surtout avec les rumeurs étranges qui flottaient. Apparemment des portes fermaient toutes seules et des ombres étranges étaient aperçues. Elle frissonnait juste à y penser.

Bref, elle s'approcha lentement de la porte et, après un moment d'hésitation, l'ouvrit. Elle s'en faisait pour rien. Qu'est-ce qu'il pouvait lui arriver de si pire ? Il y avait pleins d'autres jeunes dans les parages, elle ne risquait rien... Elle s'avança dans la hall silencieux et vit les premiers miroirs. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Pas bon signe, mais elle continua. Quelques minutes plus tard, dans un des nombreux couloirs, elle regarda autour d'elle et réalisa qu'elle était complètement perdue. La panique l'envahit tranquillement. Comment pouvait-elle être perdue ? Elle ne pouvait pas être perdue ! Cet endroit n'était pas si grand ! Non ? Elle continua d'avancer pendant quelques minutes puis s'arrêta. Il fallait voir la vérité en face.

« Voilà. Ma vie est terminée. Je ne sortirais jamais de ce trou. »

Et oui, non seulement elle se parle toute seule mais en plus elle a tendance a exagérer en temps de ''crise''. Elle regarda autour d'elle et entendit des pas. Elle poussa un petit sourire de soulagement et dit, hésitante:

« Il y a quelqu'un ? »

Les pas se rapprochèrent... Elle regarda autour d'elle plus rapidement, mais tout ce qu'elle voyait était son reflet dans les nombreux miroirs. Elle répéta la phrase précédente, mais plus insistante cette fois. Sentant le stress la gagnée, Oliva ferma les yeux et prit une grande respiration. Lorsqu'elle l'est rouvrit, elle vit quelqu'un d'autre dans le miroir, derrière elle. Elle sursauta et se retourna vivement. Peter.

« Tu es fou ? J'ai faillit avoir une crise cardiaque ! À quoi tu pensais ? »

Elle rassembla ses forces et lui frappa l'épaule. Ça ne devait pas lui avoir fait trop mal vu sa petite taille. Son poing a elle, par contre, souffrait.

« Tu saurais pas comment sortir d'ici, par hasard ? Cette maison me donne de frissons. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Kentucky

MessageSujet: Re: if it's you and me f o r e v e r » pete chéri (L)   Mar 28 Juil - 10:28

Un matin comme les autres, bien, pas exactement car la veille, le petit couple avait été quelque peu occupé. Si je vous dit fête, petite soirée entre couple, voilà, vous avez deviné. Entre Peter & Olivia, c'est toujours le grand amour, seulement une ou deux disputes sont survenues depuis le début de leur relation. Enfin bref, Peter se leva quand il remarqua qu'il était nu. Dans un camp, c'est pas la classe. Il prit la serviette de la veille, celle de la douche, qu'il enroula autour de sa taille. Il tira un peu les rideaux pour remarquer qu'il y avait quelques étudiants débout à cet heure. Il se retourna pour voir que Liv dormait toujours, il fit un petit sourire et se dirigea vers son armoire pour prendre des vêtements. Il ne prit qu'un bas de maillot de bain avec des shorts courtes avant de se diriger vers sa belle aimée. Il se pencha, l'embrassa sur le front et sortit de la petite pièce. En arrivant dans le salon, il prit son MP3 pour commencer son petit jogging matinal. Il s'était rasé de près la veille et avait eu le temps de prendre un petit brin de soleil. Il courrait un peu et saluait certaines personnes qu'il ne connaissait même pas. Soudain, il vit le parc d'attraction. Il mit le chandail qu'il avait autour de son coup, c'était un chandail des plus simples, gris. Il pénétra dans la salle des miroirs, il savait que des trucs étranges s'y produisaient, ce qui le motivait plus à entrer. Il se mit même à siffloter quand une porte se ferma derrière lui.
    - Hum, y'a quelqu'un ? Mais personne ne répondit.  - Ah sûrement le vent...

Il continua de marcher pendant, bien longtemps. S'amusant à toucher les miroirs et à se regarder se faire déformer. Soudain, il entendit au loin des pas. Il tourna brièvement la tête et vit une ombre passer derrière lui. Il se retourna de nouveau mais rien. C'était peut-être le fruit de son imagination après tout. Qui sait, tout ce qui se produit ici est étrange donc c'est sûrement ça qui fait que Pete est plus sur ses gardes. Les pas qu'il entendit s'arrêtèrent, comme si la personne avait cessée de marcher pour on ne sait quelle raison. Il décida alors de marcher vers le bruit et il y reconnu la voix de sa belle aimée. Plus il avançait, plus il entendait Liv dire " Voilà. Ma vie est terminée. Je ne sortirais jamais de ce trou. ", il lâcha un petit rire amusé et continua d'avancer. La voix devenait plus nette maintenant. " Il y a quelqu'un ? " mais Pete ne voulait pas parler, il adorait voir sa petite amie un peu paniquée. C'est tellement drôle selon lui. Puis, il la vit et eu un grand sourire qui remplit son visage sur le coup. Il en profita lorsqu'elle ferma les yeux pour se mettre devant un miroir. Lorsqu'elle les rouvrit, elle sursauta ce qui fit rire Peter. Puis, elle le frappa sur l'épaule.
    - Tu es fou ? J'ai faillit avoir une crise cardiaque ! À quoi tu pensais ?
    Peter leva Liv pour déposer un léger baiser sur les lèvres de sa belle aimée.
    - Je pensais que comme ça, tu allais me détester une fraction de seconde, mais je vois bien que c'est raté. Mais bon, ta réaction a été très drôle
    - Tu saurais pas comment sortir d'ici, par hasard ? Cette maison me donne de frissons.
    - Comme ça, tu as peur de cet endroit. Moi-même, je ne sais pas c'est ou alors on va faire des zig-zag entre les miroirs, un jour ou l'autre on finira par sortir. Mais de toute façon, on est en de bonnes compagnies, pas vrai ?

Il fit alors un petit sourire en coin avant de mettre son bras sur l'un de ses épaules et se mettre à marcher à travers le miroirs. En fait, il savait comment sortir, sauf que Liv a peur, alors elle va se cramponner à lui. Intelligent le jeune homme.
Olivia E. Sanders

Féminin Nombre de messages : 71
Pseudo : Ellie/xXcurlieXx
Jukebox : house of the rising sunBOB DYLAN
Crédits : (c)line/cie; ava

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
45/50  (45/50)
Quelque chose à dire ?: ily him ♥

MessageSujet: Re: if it's you and me f o r e v e r » pete chéri (L)   Jeu 30 Juil - 14:53

UC, je te réponds dans la journée (juste pour que tu ne penses pas que j'ai oubliée xD).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if it's you and me f o r e v e r » pete chéri (L)   

if it's you and me f o r e v e r » pete chéri (L)
Page 1 sur 1