AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I know you want me, you know I want ya (a) |Jaxson

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry A. Taylor

avatar

Nombre de messages : 125
Jukebox : Body Control - Leighton Meester
Crédits : ELLIE (a)
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
15/100  (15/100)
Quelque chose à dire ?: Même pas Peur !

MessageSujet: I know you want me, you know I want ya (a) |Jaxson   Lun 27 Juil - 22:20


    Blueberry dodotait tranquillement, d'un sommeil agiter puisque la Demoiselle blonde n'était pas une grande dormeuse. Elle ne dormait presque jamais, et n'arrêtait jamais de courir, puisqu'elle était ... Hyperactive ? Nan, juste en forme, quoi ! Elle trébuchait quelque fois, mais revenait toujours a la charge ... droit dans le mur. Ce qu'elle peut être maladroite cette Bluebee (a). BREF. 8hrs du matin, Blueberry se réveilla. Sans prendre le temps de penser a ce qu'elle avait rêver- de ce camp de malheur et a ses affreux arbres verts - elle sorti du lit, réveilla sa meilleure amie en allant prendre sa douche, puis revint fraîche comme une rose. Elle se fit sêcher les cheveux, causant d'autre bruit qui réveilla finalement complètement Haylee, qui malgré le fait, l'adorait beaucoup, aimait aussi beaucoup dormir. Se mêlant en excuses, la blondinette sorti précipitament de son bungalow.

    Dehors, elle regarda ses pieds, comptant tranquillement ses pas en fronçant les sourcils 1, 2, 3, 4, 5 ... puis arriva devant les douches. Ahem. Il fallais qu'elle aille regarder un coup dans le mirroir, même si elle était tellement sûre de son degré de perfection qu'elle n'avait pas besoin de le faire xD. Toujours concentrée dans ses pas, elle ne se rendit pas compte qu'elle entrait dans les douches des garçons. Elle entendit la douche couler, intriguée de savoir qu'elle fille était aussi matinale. Elle ne s'attendait pas en allant dans les douches communes a trouver un mec de chez mec nu! Surtout qu'il avait rien d'une fille. Faisant les yeux ronds, elle s'exclamma surprise.

      « Oh mon dieu ... »


    Puis comprennant enfin, elle se retourna subitement disant un million de fois qu'elle était désoler, se retourna pour lui dire en face qu'elle était encore plus désoler que désoler puis se rappela en le voyant qu'il était bel et bien nu, se re re-retourna et sorti précipitament vers la sortie, sous les jurrons de ce mec, qu'elle trouvait pas du tout sympathique. Elle se mit a courir un peu, puis arriva au lac. Elle se laissa aller a terre, puis ferma les yeux. Quelle drôle de matinée. Puis elle entendit des pas a sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaxson E. Mattews

avatar

Nombre de messages : 42
Jukebox : Pyramid Song ~ Radiohead
Crédits : (c) Lora & unknown
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
12/50  (12/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: I know you want me, you know I want ya (a) |Jaxson   Mar 28 Juil - 0:06


BlueBerry & Jaxson




    Soit il dormait trop, soit pas assez. Prenez la deuxième option multiplier la par dix, ça aura servit a rien, mais ça vous aura occupé ! En bref, Jaxson avait assez mal dormit. Se retrouver ici ne lui faisait pas plus peur que ça, après tout il était de nature plutôt rationnel, alors les trucs du genre on a été enlevé par des extra terrestre ou une bande de fous qui vont nous traiter comme des animaux pour leurs expériences, très peu pour lui. Il n’avait pas l’explication, et ne la cherchait pas. Seulement, il se demandait comment allait le dehors. Aîné d’une fratrie de quatre, il avait toujours eu ce côté protecteur qui, encore ici, ne le quittait pas. Ses parents étaient ils toujours aussi casse pied ? Son frère s’en sortait il ? Et ses sœurs ? Il savait l’une en Europe, et ça ne rassurait pas vraiment notre américain, mais il n’y pouvait rien, alors… il passait le temps. Il se leva donc tôt ce matin là, histoire de marcher un peu. Il faillit passer par le bungalow d’Ian, puis celui d’Haylee, mais il ne voulait pas réveiller et inquiéter le premier, et… ne pas céder a la deuxième. Il avait voulut, cet éloignement. Alors il devait s’y tenir. Pour elle.

    Quelques heures après s’être levé, il arriva prêt des douches ou un mec de Phoenix avec qui il avait parlé dans l’avion gueulait, pour ne pas être poli, comme un taré. Apparemment une fille était venu troubler sa douche matinal. Dans ce cas là, Jaxson aurait sûrement apprécier, mais il faut croire que monsieur ne trouvait pas ça correct ! Soit, il le laissa ruminer son truc, ayant vu par où ladite jeune femme, qu’il n’avait pas encore reconnu, était parti. Oui, parce qu’il n’avait vu qu’une seule fille courir au loin, une blonde, si sa vue était bonne. Prêt du lac, sûrement. De toute manière, c’est là qu’il voulait aller, alors…

    Lorsqu’il arriva par le petit sentier, il reconnu enfin la silhouette de la voyeuse en question. Tiens tiens… ça allait être marrant. Blueberry, meilleure amie d’Haylee, et conquête pas encore consumée, qui ne le sera sûrement jamais, d’ailleurs ! Il resta dans son dos quelques minutes, un sourire aux coins des lèvres, avant d’ajouter, tout en s’asseyant à côté d’elle


    « Alors comme ça, tu refuses mes invitations, mais tu ne te gênes pas pour aller reluquer le premier venu sous sa douche ?… je suis vexé ! »

    Il la regarda quelques instants en souriant, avant de reporter son regard vers l’eau. Il faisait encore un peu frais, mais la journée s’annonçait… bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry A. Taylor

avatar

Nombre de messages : 125
Jukebox : Body Control - Leighton Meester
Crédits : ELLIE (a)
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
15/100  (15/100)
Quelque chose à dire ?: Même pas Peur !

MessageSujet: Re: I know you want me, you know I want ya (a) |Jaxson   Mar 28 Juil - 0:53

    L'épisode -Je voit un mec nu sans le vouloir- Ne pouvait arriver qu'a Blueberry. Elle avait ce genre de gène qui faisait qu'elle se retrouvait tout le temps dans de gros problèmes. Vols de voiture de police, accident de voiture, conneries futiles, mais humiliante, trompage de mec xD. Elle avait passer par tout. Toutefois, elle devait l'admettre, elle ne savait pas en se réveillant se matin qu'elle verrait un mec a poil. Encore moins que quelqu'un la verrait quitter les douches. Ce mec de Phoenix semblait pas mal en colère. Elle ne comprennait pas pourquoi, si il serait entré dans la douche des filles, il serait pas partit comme ça (a).

    La jeune femme couru donc a en perdre l'halleine. Elle ne tenait vraiment pas a ce que le garçon s'habille en vitesse et la rattrappe pour lui faire un mauvais parti. Alors elle alla au bord du lac. Elle respira un bon coup et commença a se calmer. L'air frais lui faisait toujours ça. Ça la calmait. Même si il n'y avait pas d'air frais a Phoenix. Alors elle entendit une voix a sa gauche. Elle se retourna et vit alors Jaxson. Le beau gosse ami avec sa meilleure amie et par conséquent ' ami ' avec Bluebee. Amis entre parenthèse, car il s'amusait a chaque fois qu'il la voyait de l'inviter dans son lit et a chaque fois, elle répondait qu'elle irais, mais seulement dans ses rêves. Namého ! Elle lui sourit. Savez ce genre de sourire irrésistible que les mannequins mettaient des années a perfectionner, bah Blueb' avait ce sourire naturellement. Elle respirait la coolattitude de sa famille. Même si avoir un mioche comme ses parents a 19 ans était pas très classe. xD.

      « Salut Jaxson, je vais très bien, toi ? » Fit elle sarcastique avant de le frapper sur le bras, mais pour rire voyons. Elle pourrais pas lui faire mal sans culpabilisé d'abimer un beau gosse. Mais bon. Elle était parfaite, elle peut tout ce permette xD Alors elle répondit finalement avec un leger sourire. « Si t'avaiis pas remarquer, c'était un vrai canon, et de toute façon, dans chacun de tes rêves, je dit sûrement oui, alors t'y pert pas grand chose (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaxson E. Mattews

avatar

Nombre de messages : 42
Jukebox : Pyramid Song ~ Radiohead
Crédits : (c) Lora & unknown
Date d'inscription : 24/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
12/50  (12/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: I know you want me, you know I want ya (a) |Jaxson   Mar 28 Juil - 15:20

    Ca commençait fort, c’était pas forcément sérieux, voir même pas du tout. Ca l’était rarement, entre eux, puisque la plupart du temps lorsque la situation devenait trop gênante pour l’un ou pour l’autres, ils faisaient en sorte de revenir sur du futile. Parce que c’était bien plus simple que de chercher une explication au comportement de l’autre. Mais malgré tout, ils n’avaient pas besoin de se dire quoi que ce soit pour savoir qu’en cas de problème, ou bien de n’importe quoi… ils serraient là. Bien entendu, ce ne serrait, ni pour elle, ni pour lui, pas la première personne vers qui ils se tourneraient. Mais ça fait toujours du bien de savoir qu’il y a des gens qui sont la pour vous, au cas où. Maintenant, Jaxson espérait simplement ne pas avoir a. Parce que ça deviendrait vite sérieux, et qu’avec Blueberry… il n’aimait pas l’être !

    Il l’avait vu. Le jour de l’embarquement, j’entend. Oui, parce qu’elle venait de Phoenix, elle aussi. Mais pas du même établissement. Et dés qu’il l’avait vu passer la porte, il avait reconnu le style de la reine du bal, adulée de tous, parfaite aux yeux du monde, mais pas si adorable que ça dans le fond. Il l’avait trouvée jolie, mais n’avait pas été vers elle. Ce n’est qu’en fréquentant Haylee qu’il c’était mit a lui parler. Et a la draguer, ouvertement ! Parce qu’on ne pouvait pas nier, la blonde était jolie. Mais… il lui manquait quelque chose, aux yeux de Jaxson. Peut être simplement le faite qu’elle ne soit pas… elle. Mais ça ne l’empêchait pas de l’inviter dans son lit. S’en était devenu un jeu auquel il prenait plaisir a jouer. D’ailleurs, il le remit direct sur le tapis, et elle le relança sans même qu’il ai a insister. Laissant échapper un léger rire, il opta pour une voix charmeuse


    « Je me suis senti seul cette nuit… et puis tu sais, les rêves sont une chose, mais la réalité en est une autre… bien plus intéressante, je dirais ! »

    Jouant a fond la carte du dragueur, il se trouvait même caricatural. Mais il ne tarda pas a retrouver le calme de l’eau qui s’étendait devant eux, et, après quelques secondes de silence, finit par ajouter

    « Ça a sûrement du être dure, lorsque tu t’es réveillée en te rendant compte que je n’étais pas a tes côtés, mais… qu’es ce qui te rend si matinal ? Mise a part une évidente tendance au voyeurisme, bien sure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I know you want me, you know I want ya (a) |Jaxson   

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you want me, you know I want ya (a) |Jaxson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le camp de vacances. :: 
■ A l'extérieur.
 :: ■ Lac.
-
Sauter vers: