AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAMN ! I feel like a Superhero .|Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry A. Taylor

avatar

Nombre de messages : 125
Jukebox : Body Control - Leighton Meester
Crédits : ELLIE (a)
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
15/100  (15/100)
Quelque chose à dire ?: Même pas Peur !

MessageSujet: DAMN ! I feel like a Superhero .|Nate   Lun 27 Juil - 12:57

    Blueberry s'enmmerdait grave toute seule dans son bungalow. Haylee était sûrement avec Jaxson & Kylan avec son cousin, qu'elle connaissait bien pour avoir passé une nuit en taule avec lui, Ezra. Elle avait envie de voir le monde, les gens qu'elle connaissait, et le revoir lui, malgré le fait qu'ils allaient a la même école, Nate et elle ne se parlaient plus vraiment. Alors elle regarda sa montre, il était 20hrs. Elle prit son ballon de Foot et alla au terrain de sport.

    Il était tard. Peut-être 21 hrs? Pourtant Blueberry était toujours au terrain de Foot. elle adorait sa véritable passion qu' était le Foot, d'ailleur, Elle y jouait depuis qu'elle était toute petite. Sa petite tête blonde avait fait bien des jalouse, car elle était souvent la plus jeune joueuse, puisqu'elle était trop bonne pour ceux de son âge. Et surtout, elle était souvent la seule fille, ce qui déplaisait parfois au parents.

    D'aiileur, ce soir, Blueberry avait eu envie de tirer des balles dans le but. Ell avait tirer, feinter, tout && tout. Le sport, courir, marquer et encore courir. C'était l'une des raisons de vivre a Blue. En effet plus elle courait, si elle courait loongtemp, vite, toujours un peu plus vite, on a l'inpression que rien ne nous arrête. Cette sensation était géniale. Tu te sent comme Superwoman mais quand t'arrête tu retourne a Spiderwoman. C'est dûr de passer de la fille qui peut voler et qui est indestructible a l'araigner même pas foutue de se démêlée de ses filets. Si elle aurait été une voiture, elle aurait été une ferrari rouge qui bois l'essence a deux pailles et qui n'as pas de freins. Évidemment, elle irait a 100m/hrs. , Mais après une heure et demi,Elle commençait a être épuiser. Alors elle laissa tomber son ballon de Foot pour se placer au beau milieu du terrain, et ainsi s'écrouler a terre. elle aimait la sensation de fraicheur sur sa peau, quoiqu'il faisait tout de même chaud a Phoenix, et elle regarda le ciel.Pourtant là, pendant qu'il comptait les étoiles, elle était bien, elle était encore dans l'illusion d'être Superwoman elle commença a compter les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverleigh E. Davenport
b a d a s s • u look my ass, stop it .

avatar

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 26
Pseudo : Seleah*
Jukebox : switchfoot :: only hope
Crédits : Ellie xXcurlieXx as olivia :)
Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
45/100  (45/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: DAMN ! I feel like a Superhero .|Nate   Lun 27 Juil - 15:32


Come on baby we ain’t gonna live 4ever
Let me show you all the things that we could do
You know you wanna be together
And I wanna spend the night with you



Journée chargé d'ennui total aujourd'hui, et plus le temps marquait ses traces sur son humeur plus Nate se sentait d'envie à sauter la balustrade et voir ce que sa ferais si jamais il osait faire comme d'autre auparavant, s'enfuir d'ici les jambes accrochés à son cou. Mais en même temps il ne tenait pas plus que sa à mourir, bien qu'on ne soit pas encore sur du destin de ceux qui auparavant avait escalader l'enceinte du parc. On ne sait pas ce qui est pire, être dans ce parc de malheur avec l'angoisse de se faire serrer dans une ruelle par un serial killer, ou bien se barrer et mourir 200 mètres plus loin dans le désert. Pensée morbide, le jeune homme assis dans son sofa n'en revenait pas de penser tel scénario, lui d'ordinaire si optimiste sur les situations même les plus dangereuses aujourd'hui ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils finiraient tous les quatre fer en l'air.

Mais enfin, il n'était encore que le début de soirée qu'il ruminait déjà, ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait dut aller à la plage aujourd'hui plutôt que de passer son temps entre la cafétéria, le bungalow de Jude sa meilleure amie et son propre bungalow. Avoir passer la journée en compagnie de sa meilleure amie lui avait fait un bien fou, mais encore une fois il ne savait pas si il préférait qu'elle soit en compagnie mais dans un ce parcs dégueulasse plutôt qu'elle soit bien loin d'ici, dans son chez elle en train de tranquillement lire un bouquin ou une connerie du genre. Mais enfin, désormais la nuit tombait et le sommeil ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez, au départ dans l'idée de se rendre une fois de plus en visite chez sa meilleure amie, visite nocturne pour regarder des films peut être, il se ravisea en pensant que peut être elle dormais déjà car aujourd'hui le jeune homme avait passé sa journée à lui raconter tout un tas de connerie, de blague, du coup elle devait en être crever. Image, bien sur mais enfin sa n'était pas le moment pour aller l'embêter encore, même si il était déjà en route, en train de marcher les mains dans les poches de son short de plage bleu foncé, torse nue avec un tee shirt sur l'épaule. Il venait de courir comme un dérater, parce que courir sa fait toujours du bien, au corps comme à la conscience et de ce fait transpirait. Un petit tour à la plage histoire de faire trempette et le voilà reparti vers 22h15 tapante verse son bungalow, cependant qu'il empruntait un chemin différent cette fois pour rentrer, un passage vers la cafétéria qui passait par le terrain de sport.

Le terrain de sport, il n'y avais jamais mis les pieds depuis son arrivée sur le camps, savait juste qu'il se trouvait à mi chemin entre une pseudo discothèque glauque et la cafétéria. Il y jetait un rapide coup d'œil, apercevant ainsi une silhouette fine allonger au sol, son cœur fit un bon dans sa poitrine et son sang fit un tour dans sa tête. Bordel quelqu'un était mort allongé à terre là ? Il se mit à marcher avec prudence, se méfiant de tout les buissons des alentours et se rapprochait du corps allongé. Une fois plus prêt il aperçut cependant que la personne était bien vivante, et que son identité répondait au nom de Blueberry Taylor, oh men. L'ex allongée à regarder les étoiles, il savait qu'elle aimait le football donc sa présence sur le terrain de sport ne le surpris guère sur le moment. Elle haussa les épaules, prêt à faire demi tour, simplement parce qu'il se foutait de sa vie. Non mais, après tout elle l'avait trompé et réduit sa fierté de moitié, et la fierté chacun sait que pour un mec c'est le plus important, pour qui elle se prenait au juste. Il revint sur ses pas en silence histoire qu'elle ne calcul pas qu'il était là, et commença a rebrousser chemin, avant que dans son élan il ne marche sur un bout de bois sec, damn.

_________________
[list]

latastic@ lj
michael jackson. you rock my world
[list]

I cannot explain the things I feel for you
But you know it's true
Stay with me, fulfill my dreams
And I'll be all you'll need
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry A. Taylor

avatar

Nombre de messages : 125
Jukebox : Body Control - Leighton Meester
Crédits : ELLIE (a)
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
15/100  (15/100)
Quelque chose à dire ?: Même pas Peur !

MessageSujet: Re: DAMN ! I feel like a Superhero .|Nate   Lun 27 Juil - 23:47

    Et non, Blueberry Taylor n'était pas morte. Heureusement pour l'humanité et malheureusement pour Nate ? Peut-être bien. Blue n'avait pas vraiment reparler a Nate depuis leur rupture quelque peu violente. Elle l'avait tromper, mais ce n'était pas vraiment une grande faute pour Bluebee qui ne comprennait tout simplement pas le comportement de Nathaniel. Ils ne s'aimaient pas vraiment et elle le sentait. Elle était a peut près sûre qu'il l'avait ressenti lui aussi. Toutefois, elle n'avait pas voulu le blesser. Elle était a peu près sûre qu'il la détestait pour sa fiertée. Elle était exactement comme lui de ce côté. Elle avait un égo, une estime de soit et une fiertée plus grosse que Phoenix. Ce qui aurait pu faire un couple explosif n'en avait pas été un. Enfaite, c'était génial. Et contrairement a Nate, elle avait aucune raison de lui en vouloir et cette époque lui manquait. Il lui manquait pour le mec qu'il était, mais aussi la popularitée qu'elle avait atteinte avec lui. Et il ne fallait pas se le cacher, Nate était canon.

    BREF. La jeune demoiselle s'était étendue de tout son long. Elle était légèrement ésoufflé, sans fausse modestie. C'était épuisant mais tellement édifiant, qu'elle était une maniaque du sport. Pas du genre Altérophilie ou elle était nulle de chez nulle, ou le basket où elle était encore plus de chez nulle. Ses sports étaient le Football, la course et ... La bronzette. Quoi ? C'est pas un Sport ? Alors le magasinage. Elle était perdue dans ses pensées, pensant a ses deux meilleurs amis du monde, Kylan et Haylee, mais aussi a Jude, sa partenaire de compétitions qui finissait toujours mal ainsi que sa confidente. Elle entendit alors un craquement. Elle se figea. Elle ne voulais pas mourir, ne voulais pas voir qui était derrière elle, de peur qu'il soit là avec un couteau. Elle savait qu'il se passait des choses étranges ici. Elle était blonde, mais pas dupe. Alors s'armant d'un courage fictif, elle se retourna et vit Nate Woodsbury. Son ex, son hottie et bref, le mec qu'elle avait tromper.

      « WOODSBURY ! » Cria t-elle en se levant. Il ne releva pas et continua a marcher. Elle ne comprennait pas, alors elle couru a sa rencontre, et l'accrocha par le bras pour le retourner. Elle lui fit son magnifique sourire et dit « Hey, Natie. Tu m'avais pas entendue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverleigh E. Davenport
b a d a s s • u look my ass, stop it .

avatar

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 26
Pseudo : Seleah*
Jukebox : switchfoot :: only hope
Crédits : Ellie xXcurlieXx as olivia :)
Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
45/100  (45/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: DAMN ! I feel like a Superhero .|Nate   Mar 28 Juil - 2:08



    WOODSBURY !
    dammmn it !


Il venait de parler dans sa barbe, dos à la jeune homme et il regardais avec un air dépité le baton de bois brisé en deux gisant au sol. Se maudissant déjà d'avoir emprunté ce chemin pourri, un raccourci vers la cantine sois disant, encore une fois l'appel de l'estomac eut raison de lui. Mais enfin comme si c'était un véritable enfer de recroiser cette fille, après tout n'importe quels garçons vendraient père et mère pour prendre sa place à l'instant précis, mais enfin il n'était pas de ce genre là, plutôt du genre rancunier et pourvu d'un esprit vengeur à toute épreuve. Il déteste qu'on s'en prenne à sa fierté, et de ce fait Blueberry lui avait asséné un trop gros coup dans le dos pour qu'il puisse passer l'éponge. Elle était définitivement sexy, mais sa fierté en avait tellement pris un coup que le facteur «  over sexy » ne suffisait plus à ses yeux.
Sur le moment il fit mine de ne pas avoir entendu, et traça tout droit sur sa route. Son objectif se trouvait droit devant lui, la cantine se profilait derrière les arbres et lui ne voulait que se prendre un yaourt et foutre le camps avant qu'il ne se fasse attaquer par une bête, ou pire encore violer par une fille qui sait xDDD .

Il sentit un bras l'agripper, et forcé de se retourner il fit face à blondie en personne, armée de son sourire ravageur. Il poussa un profond soupire.


    Hey, Natie. Tu m'avais pas entendue ?
    dit tu veux faire quelque chose pour moi ?


Il la regarda avec un air renfrogné, pas du tout enclin à avoir une conversation amicale avec elle. Après tout elle l'avait trompé sous ses yeux, et lui était remonté parce que tout le monde en avait pendant une semaine, il avait été le " cocu " de l'année et détestait sa. Et elle, elle souriait comme si de rien n'était et comme si il était son pote, mais on croit rêver des fois. Il ne lui laissa pas le temps de répondre, la coupa dans son élan ::


    je vais me retourner, et on va faire comme si tu ne m'avais pas vu, et je vais aller loin ... loin de toi ! d'accord ?


héhé, il était fière de sa. Mais ne l'affichait pas d'un poil, il la toisa rapidement conscient qu'il avait été un brin méchant, mais s'en fichait, fierté d'abord ! il se mit à faire des pas en arrière tout en la regarde, damn qu'elle était sexy. Pour finalement se retourner, et faire un pas pour tracer. Prend sa ma belle.


_________________
[list]

latastic@ lj
michael jackson. you rock my world
[list]

I cannot explain the things I feel for you
But you know it's true
Stay with me, fulfill my dreams
And I'll be all you'll need
[/list:u]
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAMN ! I feel like a Superhero .|Nate   

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMN ! I feel like a Superhero .|Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buddy Guy : Damn Right, I've Got the Blues (1991)
» le swing feel= shuffle en blues
» FEEL'M Michel herblin
» DJ TAREK feat. MARVINA GIN "feel it"
» Leroy Hutson 'feel the spirit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le camp de vacances. :: 
■ Distractions.
 :: ■ Terrains de sport.
-
Sauter vers: