AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life in ... Technicolor ? |Haylee<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry A. Taylor

avatar

Nombre de messages : 125
Jukebox : Body Control - Leighton Meester
Crédits : ELLIE (a)
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
15/100  (15/100)
Quelque chose à dire ?: Même pas Peur !

MessageSujet: Life in ... Technicolor ? |Haylee<3   Dim 26 Juil - 23:31



    Aujourd'hui était une belle journée comme les aimait Blueberry sur ce camp de vacance a la con. Ayant l'impression de vivre un cauchemar qui ne faisait pas peur depuis son arrivé en Australie, la belle blonde a toujours eu dans l'idée que le temps dépendait de son humeur du moment et pour l'instant, la jeune fille avait, comme on le dit parfois, la pêche. Inévitablement, quand il faisait orage, son humeur suivait mais ce dont elle ne se rendait pas bien compte, c'est que c'était plutôt l'inverse qui se produisait. Ce n'était pas son humeur qui dirigeait le temps mais c'est plutôt le temps qui deteignait sur la belle. Enfin bref, la belle se plaisait ici, plaisait la vie qu'elle y menait et appréciait sa nouvelle vie tranquille a une place un peu plus Exotique et disons le, Forêteuse xD que l'Arizona où elle avait passé la majeure partie de sa vie. Entre ses escales a New York et San Francisco. Habiter dans la même '' Ville'' que ses deux meilleurs amis c'était un peu comme un rêve qui se réalisé, elle qui avait toujours été très décourager de devoir faire 4 heure d'avion pour se rendre a New York et autant pour se rendre sur la côte Est. Normal donc, qu'elle pense que tout ceci n'est que le fruit de son imagination et non la réalité. Elle est blonde la demoiselle. Bref, comme je le disais quelques lignes plus haut, aujourd'hui était une bonne journée, et pour cause, Bluebee se trouvait en compagnie de Haylee, sa meilleure amie. Le sourire et la bonne humeur ne pouvait être que présente surtout que comme d'habitude, elles ne cessaient de blagué à tout va, ne regardant même pas où elles se dirigaient, marchant presque à l'aveuglette, l'important étant d'être ensemble. Seulement, au bout de quelques heures, le temps se couvrit rapidement, les nuages étaient désormais bien noir, alors qu'il y a quelques minutes plus tôt, le ciel était bleu sans aucun nuage. Ce changement de temps soudain fit stoppé net la jeune femme dans sa marche, alors qu'elle était en pleine discussion avec Haylee qui lui racontait comment -justement- Elle s'était perdue plus tôt dans la journée xD.

      « Blondie ... » Un petit rire s'échappa briévement de ses lèvres, se surnom ne la lachera jamais (a) « Tu connait cette endroit toi ? Parce que j'ai bien peur qu'on soit perdu ... »


    On pouvait presque y lire de l'espoir dans ses yeux lorsque la blondinette demanda à l'autre blondinette si elle reconnaissait les lieux, l'envie de se prendre la flotte étant inexistante, il était préférable qu'elle sache ... sinon elles allaient rire ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylee K. O'connor.

avatar

Nombre de messages : 27
Crédits : © April
Date d'inscription : 26/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
50/50  (50/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Life in ... Technicolor ? |Haylee<3   Lun 27 Juil - 0:43


    B&H; Blondie duet .



    Pour Haylee, ce camp était une vraie aventure. Déjà, cela consistait en un choc de passer de sa précieuse grosse pomme à un endroit si vert. Normalement, elle allait à Central Park pour voir des arbres, de l’herbe et tout ce qu’impliquerait la verdure. Ici, c’était différent. Un vrai changement de paysage qui donnait l’impression à Haylee de passer de Sex and the city à Indiana Jones. Il fallait dire que bien que dotée d’une petite fortune, ses parents n’avaient jamais pensé à se rendre dans des lieux verts. Ils voulaient plutôt des trucs dignes de l’Upper East Side, un endroit où se faire des souvenirs qui auraient parfaitement leur place dans une discussion dans la tour d’ivoire d’Haylee. En gros, comme dirait la blonde « pas cool ». Alors à son arrivée au camp, elle avait presque été euphorique devant ces prairies et autres qui étaient naturelles. Oui, il fallait savoir se réjouir pour un rien et cela faisait parti du charme d’Haylee. En plus de son atout physique. En bref, Haylee appréciait ce camp loin de son Upper East Side, mais si elle avait l’impression d’avoir perdu la sécurité en même temps qu’elle avait quitté sa tour d’ivoire. Mais pour l’instant, tout semblait aller bien – étrangement aussi. Néanmoins, entourée de sa Blueberry et de Jaxson, Haylee n’avait pas spécialement peur pour le moment. Et bon, mise à part un lieu luxueux désert, il n’y avait rien de bizarre, non ?

    Par ailleurs, Haylee était en compagnie de sa Bluebee, marchant au gré du vent sous le ciel bleu. Si ce n’était pas génial, ça. Une vraie ballade avec aucun béton et de l’air pur. Oui, Haylee continuait de s’enthousiasmer sur le « non-Upper East Side ». Même si pour le moment, elle était plutôt à écouter le déboire de Blueberry dû à son manque de sens d’orientation. C’est durant ce récit que le temps changea du tout au tout, changeant l’atmosphère entre les deux jeunes filles. Les rires s’étaient changés en doute. Et en personne rassurante qu’elle était, Blueberry mit le doigt sur le problème. Haylee jeta un regard à la ronde, faisant même un demi-tour, perplexe. En jungle urbaine elle s’y retrouvait, mais en jungle tout court … moins.

    « Euuh connaître est un bien grand mot … pour moi, tous les paysages se ressemblent ici, donc ouais, je connais l’endroit si tu veux, d’une certaine manière. J’ai déjà un de ses jumeaux, bafouilla Haylee cherchant des mots pour rassurer sa blondinette – mais ce n’était pas son fort, Mais je suis que être perdu est aussi un grand mot. On revient sur nos pas et euuh … on se retrouvera ? Je savais que j’aurais pas dû zapper cette émission de survie de la nature ! »

    C’était dans le sang d’Haylee de ne pas être douée quand il s’agissait de rassurer. Et bon, elles allaient s’en sortir, non ? L’univers ne pouvait se permettre de les perdre (a). Ou du moins, Haylee l’espérait. Après, il fallut juste éviter de se souvenir des films d’horreur se passant dans la cambrousse et elles riraient bien pendant leur petite escapade jusqu’à leur cher bangalow. Mais c’était difficile de se sentir en sécurité quand le temps n’y mettait pas son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry A. Taylor

avatar

Nombre de messages : 125
Jukebox : Body Control - Leighton Meester
Crédits : ELLIE (a)
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
15/100  (15/100)
Quelque chose à dire ?: Même pas Peur !

MessageSujet: Re: Life in ... Technicolor ? |Haylee<3   Lun 27 Juil - 1:29

    Être loins de Phoenix était un plaisir pour la belle blonde, qui adorait cette ville, mais qui ne pouvait plus la voire en peinture. Être avec sa Haylee en était un autre. Les deux blondes avaient toujours été diffiérentes, mais si semblable à la fois. Il y avait Blue, la fille légèrement superficielle qui aimait trop faire la fête - Jusqu'à faire des comas Éthyliques xD et Haylee, la petite princesse rebelle de l'Upper East Side qui prévenait jamais sa meilleure amie avant de fugué xD. Le duo des Blondinettes était haut en couleur, ayant toute les deux des personalitées adorables, mais tellement explosive. Les blonde en puissance quoi ^^ . En plus d'être blonde, les deux jeunes femmes avaient des points en communs. Le monde ne pouvait se passer d'elles, elles étaient belles et le savait. Tout ça pour dire qu'elle était bien contente de revoir sa Haylee ainsi que Kylan.

    Les deux meilleures amies parlaient, m'enfin. Bluebee parlait xD C'était un problème chez elle. Elle parlait trop. Mais comme tout défaut possible, la jeune blonde les tournait en qualitées. Elle aimait prétendre qu'elle était née pour être parfaite. Blue parlait de son aventure de pas plus tard que le matin même. Elle s'était perdue, et pourtant elle n'avait été qu'a quelques mètres de son Bungalow. La pauvre, avait appelée Kylan en paniquant. Il était trop tôt pour qu'elle réveille sa coloc et il était venu la chercher. Celon les descriptions que Blueberry donnait. C'est a dire '' Il y a plein d'arbres a gauche, a droite, c'est ... Bin, des arbres, en arrière c'est ... Heu, des arbres. '' ELle n'avait jamais eu le sens de l'orientation. Le conseil débile de suivre le Nord lorsqu'on est perdu ne s'appliquait pas a la demoiselle. Elle ne savait même pas où était le Nord ou qui il était (a). Puis le temps changea du tout au tout, coupant Net la conversation des Blondinettes. Ce fut a se moment que Blue réalisa qu'elle ne savait plus où elle était. Elle aurait aussi pu mettre sa main au feu que sa meilleure amie ne le savait pas non plus.

      « A ouais, vu comme ça, On dirai du déjà vu ... » Fit elle pas très convaincu. Elle appréciait les efforts que son amie faisait pour la rassurée, car ce n'était pas son fort. Puis elle lui dit qu'elles n'avaient qu'a retourner sur leurs pas. Blue se tourna vers sa meilleure amie. « J'veut bien, mais par où on est arrivées ? Scène un, prise 2 ... Je suis un véritable aimant a problème ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylee K. O'connor.

avatar

Nombre de messages : 27
Crédits : © April
Date d'inscription : 26/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
50/50  (50/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Life in ... Technicolor ? |Haylee<3   Lun 27 Juil - 15:25

    Haylee et Blueberry, un jour, Hay’&Bluebee toujours et ce dans n’importe quelle situation. Même si sans doute, elles se seraient bien passées de se retrouver perdues dans un lieu sauvage. Si c’était en ville, elles auraient trouvé de quoi s’occuper et de quoi vivre surtout. Et bon, il aurait suffi d’appeler un taxi pour retrouver la maison. Ici, Haylee doutait fort de tomber sur un de ses véhicules jaunes connus dans le monde entier. Ou si elle en trouve un, elle se posera beaucoup de questions et trouvera ça douteux. Mais bon. Haylee et Blueberry semblaient mal parties pour rentrer dès maintenant. Et bien qu’elles fussent toutes deux bien différentes – se rejoignant peut-être dans la manières fortes de se comporter et la couleur de leur cheveux -, aucune ne pouvait se vanter d’être une amoureuse de la nature et s’en sortir les doigts dans le nez. Malheureusement x) Et en plus, le temps se faisait menaçant au-dessus de leurs charmantes têtes blondes, peut-être pas assez charmantes pour convaincre les nuages d’aller se déverser ailleurs … il fallait espérer que si. Haylee n’était pas du genre à s’attarder sur son apparence et sauter au plafond quand elle se cassait un ongle – même si ça faisait mal selon la blessure. Mais disons-le franchement, si elle pouvait éviter de donner l’impression d’avoir traversé un lac, elle était pour. Et elle était ici pour vivre des aventures et pas tomber malade. Et non, ce n’était pas une aventure pour elle que de se retrouver perdue sous la pluie (a). Quitte à être une aventurière avec Bluebee, autant le faire avec un grand sourire et prendre son pied. Sous la pluie, ce serait impossible. Ca, c’était certain. Haylee était prête pour une aventure non-Upper East Side, mais pas encore pour l’arche de Noé. Et sûrement que sa Blueberry serait de son avis. Bien qu’elles étaient belles en toutes circonstances (a) … elles pouvaient se passer de l’effet mouillé sauvage. Mais il restait à voir si le temps était avec elles ou pas.

    Dire que quelques minutes auparavant, la voix de Blueberry racontait son aventure où elle avait été sauvée par Kylan. Maintenant, Haylee allait vivre en direct ce moment avec sa meilleure amie, même si cette dernière avait très bien raconté son histoire. Il avait fallu qu’une force s’en mêle et décide que le récit n’était pas suffisant. Enfin bref, elles semblaient perdues. Haylee préférait penser en terme de « sembler » ou « peut-être » que de se confronter à la réalité. Elle avait même tenté de rassurer Blueberry, une tentative qui se solda par un échec sans doute, mais Bluebee préféra sans doute épargner à Haylee ce goût amer (a).

    « Et tu crois qu’on a eu une chance que ce déjà vu soit un vrai déjà vu ? Genre qu’on est déjà passée par là ? demanda Haylee avec espoir bien qu’elle connaissait déjà la réponse et que Bluebee n’ayant pas le sens de l’orientation … c’était foutu, combien même elles étaient déjà passées par là, Par où …. euuuuh, très éloquent. Haylee fit un tour sur elle-même, Mais pourquoi ça se ressemble tant ?! laissa-t-elle échapper dans un petit son aigüe et ayant saisi au passage la fine parole de Bluebee, Oh nooon, tu n’es pas un aimant à problème. Tu es un aimant à … aventures ? Comment prouver qu’on était nulle pour consoler ? Demander à Haylee, Enfin bref. C’est à nous de nous en sortir au milieu d’arbres et d’arbr … une idée survint dans la tête blonde, Bluuuueeebeee ? Tu n’aurais pas ton portable pour appeler ton ancien sauveur qu’il nous retrouve au milieu de ces arbres ? demanda-t-elle avec un espoir naissant. »

    Espérons que sa Blueberry n’ait pas adopter la mode d’Haylee-jamais-de-portable (a). Il était plus simple de rester planter là à attendre un sauveur plutôt que de tenter de se mettre dans la tête de ce sauveur pour savoir comment il s'en était sorti. Ca, c'était le plan B qu'Haylee espérait garder sous forme de plan B x) Et comme pour rendre le moment de suspence plus intense, un bruit annonçant un début d'orage se fit entendre au-dessus de leur tête. Il avait vraiment fallu qu'elles choississent le temps parfait pour se perdre. Mais bon, étant parfaites elles-mêmes, cela ne pouvait se passer qu'ainsi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry A. Taylor

avatar

Nombre de messages : 125
Jukebox : Body Control - Leighton Meester
Crédits : ELLIE (a)
Date d'inscription : 25/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
15/100  (15/100)
Quelque chose à dire ?: Même pas Peur !

MessageSujet: Re: Life in ... Technicolor ? |Haylee<3   Lun 27 Juil - 21:44

    Blueberry aimait bien ce camp. Au début. Mais comme vous le savez, on ne peut jamais changer une personne. Et sans les grands magasins, la demoiselle commençait sincèrement a manquer d'oxygène. Elle était d'accord pour un espace vert, mais pas si vert que ça. Contrairement a Haylee, les Taxi jaunes féroces de New York ne manquait pas vraiment a la blondinette. Elle les trouvaient violents ces chauffeurs. Je vous explique. Alors que Blue voulais faire une petite surprise a sa Hay' , et décida d'attérir a New York, elle croyait bien faire. Elle n'avait aucune idée de où elle allait, mais c'était pas si grave, tant et aussi autant qu'elle voyait ces fameuses tour jumelles. Elle débarqua de l'avion, se rendit dans la rue et Damn ! Elle avait complètement zappé la partie, je m'écrase et je suis en reconstruction de ces tours. Alors son point de repère venait de disparaître. Elle marcha un long moment. Elle n'avait pas de valise, puisque ses parents lui laissait leur carte platine et elle pouvais se refaire une nouvelle garde-robe chez Bendel's. Elle traversa un pont. Pas brillante, la grande blonde si on pense que Manhattan est une Île. Et elle se retrouva a Blooklyn. Comment c'était-elle rendue là ? Bonne question. Ne voulant pas gacher la surprise de sa meilleure amie, Bluebee s'était retroussée les manches et avait prit un Taxi, seule 0_o. Le mec conduisait comme un défoncé qui avait prit un coup, alors la grande Blonde était sortie du Taxi dès qu'elle était de retour sur Manhattan et avait appeler sa meilleure amie, presque en pleurant.
    J'ai dit presque.

    Leurs charmantes têtes blonde était tellement charmante que la pluie semblait vouloir y toucher. Namého xD Ces cheveux valent leurs pesant d'or. Et aucune des deux filles ne voulaiient ressembler a des chiens mouiller - De magnifiques chiens mouillés, il va s'en dire. Malgré le fait qu'elles soient parfaites dans tout ce qu'elles faisaient, Hélé un Taxi, faire les boutiques, en se levant le matin ET même lorsqu'elles se perdaient, Blue n'avait aucune envie de prendre la pluie, attraper une Pneumonie, Tousser jusqu'à ce que la mort s'en suive. Drama Queen, notre petite Blue ? Peut-être un petit peu. Et tout comme sa meilleure amie, Blueberry n'était pas prête mentalement a perdre son Phoenix a elle, PUIS de se ramassé dans un camp qui foutait les jetons pour finalement avoir l'impression de faire partie de l'arche de Noé. Elle était seulement prête a voir plus de vert que d'habitude. Et voulant voir du Vert, elle qui était entourée d'arbre était servie.
    Elle aurait peut-être du enmmener son apareil photo, non ?

      « Pensée Positive, on va dire que Si, on a des chances . Statistiquement, une chance sur ... Un million ? » Elle voulais pas être pessismiste, mais tout comme son amie ne voulais pas voir la vérité en face, Blue, elle était plus du genre a trop vouloir être franche. Ce qui n'était pas toujours une qualitée. « Je crois que ça se ressemble tant, car on est, je sais pas moi, Dans une forêt ? Tu sais, un peu comme un Central park un peu plus boisé, avec des Arbres, tu sais ? » Elle se moquait un peu de sa meilleure amie, mais c'était pour essayer de détendre l'atmosphère. Nulle, vous avez dit ? Peut-être bien. « Merci, pour tes paroles presques réconfortantes Hay' » Fit Blue en pouffant rien qu'un peu. Elle s'en serait bien passée de cet aventure. Puis une idée traversa la tête de sa copine, et elle lui demanda si elle avait son portable. Bluebee sautilla sur elle même, tout excité. Elle avait son portable. « SIII JE L'AIII Il est juste ... » Elle fouilla dans ses poches de short. A gauche, a droite. Puis elle réalisa. Elle était au bungalow de Kylan et comme toujours, elle s'était mise a prendre des photo d'elle avec son téléphone en se répétant qu'elle était parfaite, et l'avait laissé dans la chambre de son autre meilleur ami. Blue se tappa le font. « ... Dans le Bungalow de Kylan, Je l'ai oublié »


    Inutile de poser la question a Haylee, elle ne trainait jamais son portable avec elle. Et le fait qu'elle lui demande si elle avait son portable n'aurait rien changer. Le temps se faisait de plus en plus menaçant et elle était a peu près sûre d'être perdue dans un bois alors qu'il allait mouiller dans pas très long. Mais Blueberry respira un bon coup. Tout était parfait, dans le meilleur des mondes. M'enfin, c'est ce pourquoi elle vivait, non ? Haylee, Aventure, perfection et Kylan était les quatres choses que la demoiselle adorait et chérissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylee K. O'connor.

avatar

Nombre de messages : 27
Crédits : © April
Date d'inscription : 26/07/2009

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
50/50  (50/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Life in ... Technicolor ? |Haylee<3   Mar 28 Juil - 19:14

    Ce camp avait vraiment paru être une bonne idée aux yeux d’Haylee. C’était l’endroit rêvé pour oublier l’Upper East Side, remplacer la jungle urbaine pour la vraie. Par ailleurs, ça la sauvait de vacances à St-Tropez avec sa mère venait de finir un film et son père qui allait entamer la saison de baseball. De ce fait, tous les O’connor étaient priés de monter gentiment dans l’avion pour finir dans un yatch et participer à la concurrence de qui dépense le plus, boit le plus, est le plus en vie, a le grand bateau … le monde superficiel par excellence qu’Haylee détestait, sauf en mode été. Ce camps était donc tombé à pic, donnant à Haylee une bonne excuse pour ne pas aller à St-Tropez pour profiter de ses deux parents et elle allait enfin dans le vrai monde, pas dans une coupe de champagne avec des paillettes. Et louper St-Tropez … c’était une des envies d’Haylee depuis la première fois où elle s’y était rendue. Autant dire qu’elle avait trouvé gonflant les gens qui se levaient à 14h00 pour commencer à boire et finir à 23h00 dans une discothèque et boire encore. Et bien que St-Tropez se résumait aussi à des paysages, Haylee ne s’éloignait pas trop. Bien qu’elle n’ait pas un sens de l’orientation comme sa Bluebee (a), la blonde préférait éviter de tenter le diable et se perdre. Il ne manquerait plus qu’elle meurt déshydratée sur une plage à St-Tropez. Mais bon, pour le moment, elle risquait plutôt de mourir dans la nature. Haylee envisageait toutes les possibilités x) Même celle que si elles mourraient maintenant, elles ne verraient peut-être pas les choses empirer au camps. Enfin, si ça empirait et virait film d’horreur. Mais à ce moment-là, il faudrait deux belles blondes qui survivent afin que le tableau soit parfait et qui de mieux que Blueberry et Haylee ? (a) Et cette dernière était sûre qu’il n’y aurait personne de mieux qu’elles dans le rôle des survivantes, après tout, c’était le parfait duo (aa). Et l’ordre cosmique dépendait de leur existence, enfin bon, toute excuse était bonne à prendre pour éviter de céder à la panique. Même si crier aurait pu attirer l’attention, mais Haylee n’était pas partante pour hurler et perdre sa voix. En plus crier comme ça … c’était pas son truc. Si elle pouvait éviter de s’afficher … elle le faisait.

    Haylee espéra que leurs têtes n’étaient pas assez charmantes pour que la pluie veuille les toucher (a). Le temps n’avait qu’à aller loucher sur Aphrodite – même si sûrement que Bluebee et Haylee valaient mieux que la déesse de la beauté. Non mais, Haylee espérait qu’elles n’auraient pas tout en même temps avec tous les effets dramatiques. Elle savait bien qu’elle et Blue étaient sexy mouillées, mais là … elle préférait rester sèche que d’être sexy. Et surtout, rester en vie. Elle se sentait trop jeune pour aller rejoindre ses ancêtres et ce serait une perte, non ? (a) Et Blue et elle avaient encore tant à voir … ou encore tant de personnes devaient voir la perfection qu’elles étaient. Haylee secoua légèrement la tête. Il n’était peut-être pas le temps de se perdre dans son devoir humanitaire (a) et plus l’heure de se sortir de là. La demoiselle grimaça quand Blueberry sortit ses statistiques et réfléchit à la phrase qui vint après.

    « Ouais mais Central Park, tu finis forcément par sortir dans New York en avançant tandis qu’ici … je sais pas. Sauf si le camps est vraiment fermé et on tombe sur un mur qu’il suffirait de longer ? fit Haylee dans ses pensées mais elle se dit que ce n’était pas une bonne idée de tenter le diable et de ne jamais trouver de mur. Elle échangea un sourire avec Bluebee en acceptant son remerciement (a) et une lueur d’espoir jaillit dans ses yeux. Bluebee avait son portable ? Comment avait-elle pu en douter une seule seconde ? Il n’y avait personne de mieux que sa Blue en Wonderwoman ou Perfectwoman … ou j’ai-oublié-mon-portable-chez-kylan. L’espoir venait de quitter Haylee, le désespoir lui tombant sur la tête et ça faisait mal (a), Bluebeee, tu n'as pas honte de me faire subir un ascenseur émotif dans un pareil moment ? se plaignit-elle étant passé de l'espoir heureux au désespoir affreux, okay, restons calme, se reprit Haylee et elle se mit à regarder autour d’elle et eut une nouvelle idée qui ne l’enchanta guère, Euuuh … tu crois que si on monte dans un arbre, on pourra apercevoir le camp ? »

    Haylee observait les arbres d’un air méfiant comme si elle risquait quelque chose. Enfin, pas sûr que ce soit elle qui monte si son idée était acceptée (a) Et si elle l'était, elles devraient faire vite car si il y avait de l’orage … Bluebee et elle étaient vraiment au mauvais endroit, sachant que la foudre était attirée par les arbres. Fichus arbres ! Sans eux, Blueberry et elle verraient parfaitement où elles étaient. Il n’avait pas été possible de faire un lieu vert sans arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Life in ... Technicolor ? |Haylee<3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Life in ... Technicolor ? |Haylee<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILTH IS MY LIFE RECx - shit fi tape label
» Sporting life Blues
» Joy Of Life (Post Punk - Angleterre)
» ‘Neverland’ Comes to Life For One More Day
» DISCORAMA #33 Together Through Life (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le camp de vacances. :: 
■ A l'extérieur.
 :: ■ Forêt.
-
Sauter vers: