AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive la jeunesse ' Pv , Ma pomme de terre (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle W. Damnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Pseudo : Mapelle
Jukebox : Good girl go bad
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
0/0  (0/0)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Vive la jeunesse ' Pv , Ma pomme de terre (a)   Dim 26 Juil - 23:22



Pomme de terre & Patate ♥♥♥




    Quelques jours à peine qu’elle était dans ce camp et elle en avait déjà fait « son endroit ». Alors que certains n’arrivaient plus à fermer les yeux la nuit, que d’autres sursautaient aux moindres bruits et que certains autres encore tentaient par tous les moyens d’ici, Maëlle s’y sentait très bien. Oui alors qu’elle aurait dû flipper à l’idée d’être enfermé dans ce camp et bien au contraire elle en était ravie. Oui c’est dans ces moments là qu’on la prenait pour une parfaite tarée, certains le lui avait même dit qu’elle était folle et à croire que çà lui plaisait parce qu’elle continuait de crier sur tous les toits qu’elle se plaisait ici. Phoenix aussi grande que soit cette ville, elle devait ennuyeuse. Elle y vivait depuis trop d’année maintenant, elle connaissait sa ville par cœur et il ne s’y passait vraiment pas grand-chose alors d’être enfermé dans ce camp par un inconnu était une idée très réjouissante. Elle trouvait çà en effet très divertissant et inquiétant à la fois. C’était un truc de film d’horreur et ils étaient les acteurs de ce film wahouh trop cool ! Non franchement il ne fallait pas se plaindre, cet endroit était pas mal du tout, il y avait tout ce qu’elle pouvait souhaiter des beaux mecs partout et surtout sa meilleure amie de la vie. Ce qu’elle lui avait manqué celle là tiens, elles ne s’étaient pas vues depuis le Spring Break et çà avait vraiment été dure sans elle. En effet les deux jeunes femmes vivaient à des kilomètres l’une de l’autre et elles ne pouvaient se voir que pendant leurs vacances. Ah tiens d’ailleurs le Spring Break que du bonheur, elles s’étaient rendus au Mexique et on peut dire qu’elles avaient fait totalement n’importe quoi : elles avaient été bourré presque tout le long du voyage, elles avaient enchainés les relations et les râteaux ! Wahouh quel souvenir mémorable ! Ah refaire absolument.

    En parlant de le refaire c’était d’ailleurs dans les plans de Maëlle. Notre blondie chérie venait de sortir deux bouteilles de vodka de la réserve du camp. Quel était son intention ? Bah de les boire quelle question ! Mais non elle n’était pas alcoolique ou pas encore en tout cas, elle allait les boire avec sa chère BFF, sa Judy chérie. Oh oui maintenant qu’elles étaient de nouveaux réunis çà promettait d’être la fête tous les soirs. Il était minuit passé et Maëlle rentra enfin dans le bungalow où normalement Jude devait l’attendre sagement ou plutôt attendre les bouteilles. Ouais ce soir c’était soirée pyjamas à leur façon c'est-à-dire soirée habillé entrain de se bourrer la gueule et de raconter des conneries jusqu’à être assez bourrées pour s’endormir. Vive la jeunesse d’aujourd’hui oh oui ! Elle pénétra donc dans le bungalow en donnant un coup de pied dans la porte. Elle ne pouvait se servir de ses mains parce qu’elle était prise par les bouteilles. Elle referma la porte avec son pied et se dirigea vers Jude qui était assise sur le canapé. Elle lui tendit une bouteille avec un grand sourire satisfaite d’elle. Bah oui elle avait réussit à dénicher deux bouteilles ce n’était pas rien.

    - « Qui sait la plus géniale des blondes qui a trouvé les bouteilles ?! »

_________________
Uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vive la jeunesse ' Pv , Ma pomme de terre (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratin de pommes de terre/courgettes/tomate
» Ragoût de poulet aux olives et pommes de terre au safran
» Planter des pommes de terre
» Viandox
» 46 ... En une saison ... VIVE L'ASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le camp de vacances. :: 
■ Bungalows.
 :: ¬ jude hallister + maëlle damnson
-
Sauter vers: