AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Island In the Sun |Zane

AuteurMessage
Blueberry A. Taylor

Jukebox : Body Control - Leighton Meester
Crédits : ELLIE (a)

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
15/100  (15/100)
Quelque chose à dire ?: Même pas Peur !

MessageSujet: Island In the Sun |Zane   Dim 26 Juil - 17:25

« When you’re on a golden sea, You don’t need
no memory, Just a place to call your own
As we drift into the zone »

« Je me lève ou je me lève pas ? Je me lève ou je me lève pas ? »

Voilà la phrase qui résonnait dans la tête de notre très chère Blueberry à 12h . D'ailleurs pourquoi devait-elle se lever ? Tout simplement parce que la vie est courte et qu'il fallait en profiter ? Aussi parfaite soit-elle avec ses formes généreuses, la belle voulait perdre deux kilos parce que son jean's préféré lui serrait légèrement. Et quoi de mieux qu'un bon jogging sur la plage ?Hé oui les filles toutes pareilles, m'enfin il ne fallait pas croire que Miss Taylor se sentait compléxée loin de là. Premier réflexe du matin ? Se regarder dans le miroir et remettre ses cheveux en place avant de se diriger vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche! Une fois dans celle-çi la belle se mit à chanter Dalidaa de sa plus belle voix sauf qu'elle ne savait pas chanter mais bon Blue pensait qu'elle chantait comme une déesse donc laissons la croire ce qu'elle veut (a). Après nous avoir démontrer ses talents de chanteuse la blondinette se brossa les dents, se maquilla que très légèrement, après tout pour courir pas besoin d'artifices et de toute façon elle était déjà parfaite sans maquillage donc inutile d'en rajouter une couche! Pendant ce temps, elle fit chauffer son fer à lisser et donc elle commenca à le passer dans ses cheveux d'un blond plus qu'intense et magnifique (a). Bah oui que voulez-vous même pour aller faire du sport il fallait rester classe car on ne sait jamais qui l'on va rencontrer et puis de toute facon elle avait toujours la classe non ? Of course ! La question du moment était : Que vais-je bien pouvoir mettre ?. Mh comment être en tenue de sport tout en restant sexy à la fois ? Rien de plus facile pour la belle qui opta pour un mini short en jean's signé Dior avec un haut de bikini turquoise Chanel. Ca yes elle était prête mais il fallait absolument qu'elle repasse une dernière fois devant le miroir et de se murmurer à elle même " trop belle ". Quand on s'aime, on s'aime et c'est tout (a).
    Quelques minutes plus tard, notre belle blonde se trouva sur la plage qui était .. desertique! Super, elle qui voulait faire la connaissance d'un beau gosse pour allier plaisir et perte de calories - pas d'esprit pervers elle parle de sport hein-. Elle regarda partout scrutant le soleil qui venait de se lever et soupira de s'être levée juste pour perdre des calories! Mais où va le monde? Depuis quand Blueberry Taylor devait-elle perdra des calories ? Bref, de toute façon il était trop tard pour revenir en arrière puisqu'elle était déjà levée et préparée pour accomplir sa tache aussi dur soit-elle. La parfaite jeune femme commenca alors son jogging tout en sortant son blackberry afin d'envoyer un texto à Haylee, sa meilleure amie .. " Devine ce que je suis entrain de faire ? Je cours ha ha, oui moi Blueberry Alessiah Taylor! Gros bisous ! Xoxo L. ". Le texto était envoyé et la blondinette avait un grand sourire sur le visage et se voyait déjà la réaction de Haylee. En effet le blondinette sera bien évidemment choquée avant de se dire qu'elle aussi devrait faire quelque chose de sportif dans la journée mais quoi ? Ha ha. La voilà perdue dans ses pensées, tellement perduee qu'elle se mit à sursauter lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna et vit Zane. Elle lui fit un sourire faux. Il avait osé repoussé ses avances une fois. Elle le lui ferai payer. La tentation, le truc c'était qu'il était trop canon (a) .

« Zane ... Tu admire la vue ? »
Revenir en haut Aller en bas

Island In the Sun |Zane
Page 1 sur 1