AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu tentes ou pas? • Noah

AuteurMessage
Jude I. Hallister

Féminin Nombre de messages : 328
Pseudo : Judyy'
Jukebox : Stu's Song - Ed Helms
Crédits : (c) Hysteriatic

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
37/100  (37/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Tu tentes ou pas? • Noah   Dim 26 Juil - 16:46

Must Have Done Something Right ( 8 )

- Pourquoi tu m'as emmenée là?
    - Pour te parler.
    - Haha, pour me parler de quoi?
    - De notre relation...
    - Wooowoowoow, n'en dit pas plus vaa. Juste de l'amitié entre nous, que les choses soit claires. Ne cherche pas à m'avoir en amour, désolé. Sur ce j'y vais. Bye.

Haha, l'un des râteaux les plus mémorables que Jude avait mit à un gars. Si c'était pas magnifique ça. Un si beau râteau. Fallait le mettre dans les annales lui. Puis un léger frisson parcouru tout le corps de Jude, assise sur l'herbe, même presque couché, dans un coin isolé du camp. Pourquoi? La pensée qui lui vint d'ailleurs juste après ce râteau mémorable était un gars. Non non, on ne citera pas le nom, non. Jude était en même temps frustrait car elle n'aurait jamais imaginé ça, et en même temps l'a rendait heureuse car ceci confirmé quelques petites choses pas encore très net dans sa tête. Que voulait donc dire ce frisson? Seule Jude avait la réponse,en elle. Frustrant. Très frustrant! Elle secoua la tête, d'un air qui voulait dire part, à ce pensée. Erff, c'était pas vraiment le bon moment pour penser à ce genre de chose de toute façon. Et surtout dans cet endroit, dans ce camp si effrayant.Jude se releva alors, juste son buste. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il ni avait personne, ce qui l'étonnerai bien vu que cet endroit n'est pas vraiment connu. Personne. Elle resta comme ça quelques secondes, puis décida d'enfin se lever, et partir. Mais où? Telle était la question.

Tu connais le dicton qui dit: " Qui ne tente rien 'na rien " ? C'est un peu un proverbe con, car ya des choses qu'on se peut pas avoir, du genre... Hum, égarage. Enfin bref. Jude était donc en train de marcher, pas de direction concrète. Elle marchait, marchait, puis tout à coup, elle vit la cafétéria. Elle décida donc d'y aller, et pas à contre coeur vu qu'elle n'avait rien mangé ce matin, et il devait être dans les alentours de 12h3o-13h. Elle rentra donc dedans, et là ce fut le choc. Il n'y avait personne oO. C'était rare. Et en plus à cette heure-ci. Bizarre. En même temps,qu'es ce qui n'est pas bizarre dans ce camp? On se le demande. A part les gens, mais ça, c'est normal. Elle s'avança quand même dans ce grand bâtiment, alla vers la nourriture mise au bon endroit, se servit & alla s'assoir à une grande table, toute seule, normal. Elle se posa mangea des frites mouahahah, et pensa, se plongeant dans ses pensées, oubliant la réalité.Jude s'imaginait main dans la main, se promenant avec ce fameux garçon, heureuse comme jamais, le sourire béat affichait sur sa figure qui ne partait jamais, en train de rire avec lui, en train de s'embrasser sur la chemin des chutes d'eau du camp, et être... Minutee. N'importe quoi de toute façon ce rêve n'arriverait jamais... Mais qu'es ce qui t'arrive Jude, se disait-elle en se tapant le front, baissant la tête. Mais Jude sortit bien vite de ses pensées quand elle entendu du bruit. Elle tour na la tête à tout allure mais ne vit personne. Ca devait être une hallucination se dit-elle. Mais quelques secondes plus tard le bruit recommença. Jude eu un coup de flipe et se retourna brusquement en disant:

Ya quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Milazzo

Pseudo : delightful
Jukebox : They don't care about us - MJ
Crédits : delightful

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
80/100  (80/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Tu tentes ou pas? • Noah   Dim 26 Juil - 18:34

NOAH •• alors qu'est-ce que tu as prévu pour cette après midi ?
    ANNAELLE •• Hum et bien je pense aller faire un petit tour dans le bungalow d'un garçon et toi ? J'imagine que tu traineras avec June , n'est-ce pas ?
    NOAH •• June ? Pourquoi June tout de suite ?
    ANNAELLE •• Oh arrête j'ai bien que tu craquais dessus !
    NOAH •• N'importe quoi je craques pas dessus !
    ANNAELLE •• C'est ça ! Au fait je l'ai vu partir vers la cafet' y'a cinq minutes , vas la rejoindre !

Alors qu’Annaëlle venait de quitté la pièce, Noah lui restait là, debout, sans rien faire et sans rien dire. Un peu perdu dans ces pensées. J’imagine que vous aurez tous deviné à quoi il pensait , ou plutôt à qui. En même temps ce n’est pas la plus compliquée des devinettes, hein. Il savait très bien qu’Annaëlle avait raison au final. Elle ne le rendait pas indifférent. Elle était toujours là pour lui. C’est d’ailleurs elle qui lui fit visiter les lieux –même s’ils étaient arrivés en même temps -, elle qui le faisait rire alors que la situation n'était pas ce qu’il y a de plus marrant, elle qui l’aidait à se sentir bien dans cet endroit plus qu’étrange. Et même s’ils passaient leur temps à se disputer et se chamailler, rien ne durait très longtemps. Ils ne pouvaient pas ne plus se parler. Et puis dans un endroit comme cela, il vaut mieux rester proche de ces amis. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils se connaissaient mais bizarrement, il avait l’impression de la connaître depuis toujours. Elle était un peu comme la fille qu’il aurait toujours voulu avoir. Seulement depuis sa relation quelque peu houleuse avec une certaine Millie il y a pas mal d’année de cela , Noah se tenait plutôt loin de toute relation amoureuse qui pouvait devenir sérieuse. Il ne voulait revivre ça une seconde fois. Voilà pourquoi il n’avouerait jamais, au grand jamais à Jude qu’il ne serait pas insensible à son charme. Elle avait désormais les cartes en mains.

Noah fit un petit geste de la tête, comme pour l’aider à effacer ces pensées de sa tête. Fallait qu’il arrête d’être obsédé par cette fille. C’était une amie. Un point c’est tout. Une très bonne amie. Sans s’en rendre compte, Noah marchait le long du couloir pour se rendre vers la cafétéria. Et bien quoi ? Il a le droit de manger après tout non ? Seulement, à l’ordinaire, on entendait déjà à plusieurs mètres, les bruits de gens qui parlent ou des bruits d’assiettes ou autres. A ce moment précis, rien. Pas un bruit. Comme si la cafétéria était vide. Bizarre… Enfin, dans cet endroit tout était bizarre alors bon, aucun bruit dans une salle ordinairement bondé, n’était pas la chose la plus étrange. Au fur et à mesure du temps, même s’ils continuaient à avoir peur, ils s’habituaient peu à peu à ce qu’il se passe à chaque instant des choses hors du commun. Ils étaient moins étonnés lorsqu’ils entendaient des claquements de portes étranges ou ce genre de chose. Bien sûr qu’ils avaient peur, Noah en premier car oui, ce n’est pas le plus courageux des hommes. Mais ils essayaient de prendre sur eux. A chaque instant. Se trouvant devant la porte, Noah tenta de l’ouvrir. Uh ? Celle-ci ne s’ouvrait plus. Qui avait bien pu fermer la cafétéria alors qu’Annaëlle venait de lui dire que Jude était à l’intérieur. Un petit vent de panique s’empara de Noah. Mais lorsqu’il ressaya d’ouvrir la porte, celle-ci s’ouvrit de suite. Trop bizarre… Cela venait peut-être du fait qu’il n’était pas doué, ou alors c’était vraiment la chose la plus étrange qu’il lui soit arrivé à ce jour. Il entendit la voix de Jude, et un sourire s’afficha sur ces lèvres.

JUDE •• Y'a quelqu'un...?
    NOAH •• Hey , ce n'est que moi

Dit-il en passant sa tête derrière le mur pour que Jude le voie. Il accompagna ces paroles avec un petit signe de la main. Histoire de la rassurer. Ce n’était pas un monstre qui allait la dévorer. Du moins pas maintenant ><. Noah prit simplement une pomme sur le comptoir – il n’avait pas vraiment faim- et se dirigea directement vers Jude. C’était bizarre de la voir seule ici. A une heure pareille. Mais bon, étant donné l’endroit, ça n’était pas si bizarre que ça. Noah fit la bise à Jude –même si secrètement il rêvait bien plus qu’une simple bise – et s’assit en face d’elle.

NOAH •• Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

Jude I. Hallister

Féminin Nombre de messages : 328
Pseudo : Judyy'
Jukebox : Stu's Song - Ed Helms
Crédits : (c) Hysteriatic

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
37/100  (37/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Tu tentes ou pas? • Noah   Mar 28 Juil - 1:22

Ya quelqu'un...?
    Hey , ce n'est que moi

Ahh la frousse. C'était vraiment pas marrant, même si Noah n'avait vraiment pas fait exprès aussi. Jude détourna la tête de Noah, alors qu'un sourire en coin venait de s'afficher sur ses lèvres. Le rêve quoi. Être avec lui, ici, dans cette grande salle vide, la cafet', seul, tout les deux, rien que tout les deux. Hum. Reprenage d'esprit. Oui le garçon en question était bien Noah, facile à deviner c'est sur. Mais bon, sachant ce que ressent Jude pour Noah, enfin il n'y a qu'elle qui le sait, ça c'est certain, et personne d'autre n'allait le savoir ça c'est sûr et certain! Enfin bref, il fallait qu'elle reprenne ses esprits un point c'est tout. Noah s'asseya donc devant elle, avec un sourire. Haann elle fondait. Hum.

Tu m'as fais peur. T'es un ouf de la vie toi.

Disait-elle avec un sourire amusé aux lèvres. Qu'es ce qu'il était sexy. Ouff.C'était affreux pour Jude. Impossible de résister et pourtant il le fallait bien. Grrr, ce n'était pas du jeu, pas juste. Elle le regarda regarda, lui et sa pomme. Il n'avait prit qu'une pomme. Tiens bizarre. Pas faim apparemment, pas comme Jude. Enfin bref. Elle le regarda toujours, essayant de reprendre ses esprits même si ce n'était pas de la tarte comme on dit. Mais Jude s'était rendu à l'évidence. Elle éprouvait bien plus que de l'amitié pour Noah... Mais elle ne se lançait pas non, de peur que ce ne se soit pas réciproque, ce qui ne l'étonnerait pas du tout d'ailleurs. Qui pourrait s'intéresser à elle de toute façon... Ce n'est qu'une fille parmis tant d'autre après tout. Puis Noah est trop bien pour elle, le gars parfait quoi... Il devait bien être sur une autre fille, c'était obligé. Il fallait bien si résigner... :/ Elle continua quand même de le regarder, en essayant de pas le dévorer du regard quand même, car si ça se voyait, elle allait être très mal. Fin bref.

Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?
    Mhhh bah j'étais allongée dans l'herbe plus loin et finalement j'ai marché et j''ai atterri à la cafét'. Mais y'avait personne donc, je suis là toute seule. Enfin l'étai plutôt (a). D'ailleurs ça m'a surprise qu'il n'y avait personne, surtout à cette heure-ci. Menfin bon, plus rien de m'étonne après tout dans ce camp. Disait-elle avec un sourire, avec une pointe d'humour sur la dernière phrase. Et toi alors, tu fais quoi ici?

N'empêche que Jude ne pouvait pas rêvait mieux quand même comme situation. Ils étaient tout les deux, assis à une table, seuls au monde, personne pour les déranger, l'un en face de l'autre. Pourquoi la vie est-elle si compliquée? Erff. Question cruelle de la vie.
    La cafétéria est quand même un endroit pour Jude d'important. Enfin, façon de parler. Par pour manger, mais des moments qu'on ne peut avoir nul part ailleurs, sauf ici. Elles se souvient encore de ces batailles d'eau avec les carafes à travers toute la cafet' de son établissement, ou bien encore de nourriture. Ou bien encore des discutions qui on changé quelques petites choses dans sa vie, dans ses amitiés, etc... Donc être là, seul à seul avec Noah, dans la cafét', c'était quelque chose, cette pensée est... intéressante.
Noah C. Milazzo

Pseudo : delightful
Jukebox : They don't care about us - MJ
Crédits : delightful

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
80/100  (80/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Tu tentes ou pas? • Noah   Mar 28 Juil - 2:31

Rien d’en faisant irruption dans une pièce alors que l’on s’y trouvait seule pouvait nous faire peur. Dans un endroit pareil, on a peur d’un rien, c’est vrai. Noah le premier. Lorsqu’il passa sa tête à côté du mur, pour se faire voir de la jeune fille, il vit un léger vent de panique chez la jeune femme qui s’atténua dès qu’elle le vit. Il n’était pas d’ordinaire quelqu’un de rassurant –puisqu’en général, c’était plutôt lui qu’il fallait rassurer- mais après tout, ça fait toujours du bien de voir le visage d’un ami, au lieu d’une série de bruit et claquement bizarre qui donne la chair de poule. En tout cas, pour le moment, aucun effet étrange à l’horizon –à part peut-être le fait qu’il n’y ait personne dans la cafétéria, mais bon- donc pour le moment , aucune crainte à avoir. Sous les conseils de son amie, Noah avait finit par rejoindre la belle Jude à la cafétéria. Ce n’est pas bon de rester seule dans un endroit pareil. Et puis d’un autre côté, le fait qu’elle soit seul dans un endroit si populaire à l’ordinaire, se révélait être un bon moyen de se retrouver seul avec Jude. Lui et elle, l’un en face de l’autre. Tout ça avait des allures de dîner en tête à tête. Sauf que lui avait une malheureuse pomme. Noah baissa la tête vers sa pomme. Il grimaça, qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête de prendre simplement une pomme. Tant pis, maintenant, c’était fait. Il croqua alors dedans – heureusement elle était délicieuse- avant que Jude reprenne la parole.

JUDE •• Tu m'as fais peur. T'es un ouf de la vie toi.

Noah ne put s’empêcher de sourire à la façon dont Jude s’exprimait. Elle avait beau être la fille la plus féminine et la plus gracieuse qu’il ait rencontrée, elle parlait parfois comme un garçon. Ce qui avait tendance à toujours faire sourire Noah. Tant mieux, en attendant, il n’avait pas peur du moindre bruit qu’il pouvait entendre. Mais en la compagnie de Jude, il s’efforçait de rester le plus courageux possible. Et ben quoi ? On ne va pas montrer ces faiblesses devant une fille ? Qui plus est qui vous plait. Hors de question. Pour le moment son but principal était de se la jouer un peu rassurant. Histoire qu’elle ne le prenne pas pour un froussard, même si elle savait très bien que si quelqu’un venait les attaquer, ce serait le premier à détaler en courant vers la sortie. Il faut bien sauver sa peau non ? En guise de réponse, le garçon opta pour une tenue à la fois décontracté et amusé avant de lui dire :

NOAH •• Oh que oui je suis un "ouf de la vie" moi !
    dit-il en faisant les gros yeux. Et qui sait , ça se trouve c'est moi qui nous a enfermé ici , qui claque les portes et qui fait des bruits étranges le soir , rien que pour te faire peur !

Convainquant ? Absolument pas. Amusant ? Oui plutôt. C’était son but premier après tout. Avec un grand sourire, Noah finit par balancer sa pomme jusqu’à la poubelle qui se trouvait à quelques mètres, à peine. Et il réussit du premier coup. Wouaaa trop fort ! Il fit un petit geste de vainqueur. Et oui, lorsqu’on ne sort pas trop, on s’amuse souvent à lancer des boulettes de papier dans sa poubelle alors qu’on est écroulé sur son lit en plein devoir sur l’histoire du Christianisme. Bref. Avec un léger sourire –oui il sourit tout le temps- Noah se remit face à Jude. Qu’est-ce qu’elle pouvait être belle. Mais pas belle tout simplement comme peut l’être une robe ou un tableau. Non, en fait, elle était parfaite. Et ça, ça ne pouvait que compliquer les choses. Pourquoi tombait-il toujours amoureux des filles, dix fois trop belle pour lui. D’un coup, le souvenir de sa dernière relation voué à l’échec remonta. Millie. Il soupira rien qu’en pensant à elle. Il ne voulait pas que tout recommence. Et s’il ne le voulait pas, il n’avait qu’une solution. Oublier Jude. Du moins, effacer ces sentiments qu’il éprouvait pour elle. L’amour, ce n’était pas pour lui. Il a toujours été le bon copain de la bande, simplement. Celui qui fait rire la troupe mais qui est toujours célibataire. C’était mieux ainsi. Il soupira à cette pensée. En face de lui, Jude le regardait, la main posé sur la table. Noah eut un petit geste –du moins un début de petite geste-, il fit glisser sa propre main sur la table, dans l’espoir d’attraper celle de Jude. Puis il se ravisa. Ce n’est pas comme ça que tu vas oublier tes sentiments mon pauvre ! Il fit mine de se gratter la tête. Pas très convainquant mais bon, ce sera ça et puis c’est tout.

JUDE •• Mhhh bah j'étais allongée dans l'herbe plus loin et finalement j'ai marché et j''ai atterri à la cafét'. Mais y'avait personne donc, je suis là toute seule. Enfin l'étais plutôt (a). D'ailleurs ça m'a surprise qu'il n'y ait personne, surtout à cette heure-ci. Menfin bon, plus rien de m'étonne après tout dans ce camp. Et toi alors, tu fais quoi ici?
    NOAH •• Et bien , Annaëlle m'a dit que tu allais à la cafét' seule -sans ami- alors je me suis dit que je n'allais pas laisser la petite Jude toute seule , si il lui arrivait quelque chose après j'aurais plus personne à qui faire peur , parce que oui tu es la seule personne à qui je fais peur !

Non, il n’allait absolument pas lui dire qu’il mourrait d’envie d’aller la voir car elle lui manquait. Et puis quoi encore ! Pour le moment cette explication tenait plutôt bien la route. Et puis il s’était juré de ne rien faire avec Jude. Il ne voulait pas se prendre un râteau, même si à l’époque du collège on le surnommait « Mr râteau ». Super le surnom hein ! Le pire c’est que ce surnom l’a suivit pendant longtemps. Et se faire larguer par la fille la plus populaire du lycée, n’arrange en rien sa réputation. Mais tout ça était bel et bien terminé. Du moins, c’est ce qu’il croyait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu tentes ou pas? • Noah   

Tu tentes ou pas? • Noah
Page 1 sur 1