AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Can I ? || adrielEVERTON

AuteurMessage
Ilyssah J. Ashford

Pseudo : Cheeky Monkey
Jukebox : LILY ALLEN, not fair
Crédits : Cristalline (l), Bloomyicons

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
50/50  (50/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Can I ? || adrielEVERTON   Sam 25 Juil - 20:30

Voilà plus de trois jours qu'ils étaient coincés dans ce camp. Cet horrible camp, celui dont tout le monde détestait, où tout le monde désirait s'enfuir, mais sans jamais réussir à trouver d'échappatoire. Ce camp où ils étaient dispensés de toutes formes de technologie, aucun contact avec le monde extérieur. Des silhouettes étranges les suivaient, des mains sortaient du lac pour essayer d'attraper des gens, des soupirs glaciaux nous pétrifiaient la nuque par moments. Bref, un endroit où il vallait mieux ne pas rester seul. L'avantage de cet endroit (car oui, il y en avait toujours un peu) était qu'ils pouvaient faire de nouvelles rencontres, venant de différentes villes des États-Unis. Ce qui était le cas avec Ilyssah, qui avant facilement réussi à se faire de nouveaux amis, à l'extérieur de ceux de sa ville: Seattle.

Ce qui était le cas avec Adriel Everton, un jeune New-Yorkais dont Ilyssah avait fait la connaissance dès le premier jour. Ils étaient devenus très proches, d'assez bons amis en seulement trois jours. D'assez bons confidents pour tout dire. Depuis un certain temps, Ilyssah avait moins peur depuis qu'elle pouvait encore faire confiance à des gens honnêtes.

Bref ce soir là, Ilyssah avait décider de s'aventurer une deuxième fois dans le camp, plus précisément sur le bord du lac. Chose qu'elle aurait dû s'abstenir de faire, peureuse comme elle était. Cependant, elle se disait que ce camp pouvait être une bonne occasion d'affronter ses peurs, malgré que ce ne soit pas la solution dont elle espérait. Bref, il devait être dans les environs de 22h, il faisait noir dehors, Ilyssah revêtit une paire de jeans, une paire de vieux souliers Puma, un t-shirt et un gros sweatshirt rouge des Red Sox de Boston (même si elle venait de Seattle xD). Elle ne se maquilla pas, ça ne servait à rien, et s'attacha les cheveux en chignon vite et mal fait. Riverleigh, sa colocataire dormait, probablement à cause d'une grosse journée. il n'était que 22h après tout.

Ily s'assura de bien fermer la porte, tout doucement afin de ne pas réveiller River puis croisa les bras contre sa poitrine, il faisait assez frisquet. Tout en marchant, elle entendait des corbeaux, des bruits de branches qui se cassaient et toutes sortes de sons étranges ce qui lui déplaisait vraiment beaucoup. Son parcours dura au moins un bon quinze minutes avant d'arriver au lac. Arrivée à celui-ci, il y avait un petit quai qui ne semblait pas neuf. N'ayant pas trop confiance, la jeune femme décida de s'y aventurer quand même. Elle s'assit sur le bord de l'eau, contemplant le paysage qu'on voyait à peine, à cause du brouillard qui apparaissait.

Soudain, Ilyssah crû entendre quelqu'un dans l'eau crier. Pétrifiée par la peur, elle décida finalement de se coucher sur le quai afin de mieux voir ce qui se passait. C'est alors qu'une espèce de main de cadavre sortie de l'eau lui empoigna la sienne pour l'entraîner dans le lac. Ilyssah eu à peine le temps de crier qu'elle se retrouvait dans le lac, se débattant contre cette créature qu'elle n'apercevait pas.

Après un bon quinze minutes de débattage, Ily réussit à se défaire des griffes de cette monstrueuse chose puis sortit de l'eau, toute trempée, plus effrayée que jamais. Elle couru jusqu'au premier bungalow apercevable qui s'avérait être celui d'Adriel. Elle cogna a la porte, gelée.
    - Adriel? C'est moi, Ilyssah. Je peux rentrer s'il-te-plaît?

Revenir en haut Aller en bas
Adriel J. Everton

Pseudo : Chocolate Brownies
Jukebox : Burnin' Up - Jonas Brothers
Crédits : Misery Angel (mon assassin) (L)

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
70/100  (70/100)
Quelque chose à dire ?: J'aime mes proches =)

MessageSujet: Re: Can I ? || adrielEVERTON   Ven 31 Juil - 4:10

Je n'avais pas eu la plus belle des journées, j'avais passé mon temps seul à flâner dans le camp à la découverte d'indices sur ce qui se passait ici. Déjà qu'il y avait eu deux disparitions depuis notre arrivée, il était impossible qu'aucun indice n'ait été laissé. Mais on dirait bien que c'est le cas car je n'ai rien trouvé. Même dans la maison des miroirs il n'y avait rien. Mais le lac s'avérait être le meilleur endroit pour faire disparaître des choses ou des personnes car il était profond et bien sombre. Ce qui nous empêche de voir ce qui se cache à l'intérieur. Je disais bonjour ou bonsoir à certaines personnes tout en menant ma petite enquête, mais rien. Rien qui prouvait que quelqu'un était à l'origine de tout cela. Et si ce n'était pas des humains mais... moi qui est sceptique, je commence à y croire aussi. Et si c'était des esprits malveillants ? J'en ai déjà entendu parler, mais ici, je crois que c'est le meilleur endroit pour prouver que les fantômes et tout ce tralala existe. Je n'ai vu qu'un truc suspect, à la sortie de la maison des miroirs, il y avait beaucoup de vitres mais si tu faisais cinq ou six pas et que tu regardais derrière toi, rien.

Bref, je termina ma petite enquête par le lac et le pont tout dégueulasse. Celui-ci craquait et on entendait plein de corbeaux en chemin de celui-ci. Ah oui, vous ai-je parlé de la colocataire de River ? Celle pour qui j'ai encore des sentiments ? En fait, sa colocataire s'avère être une de mes meilleures amies dans ce camp, Ilyssah. Elle est comme ma petite soeur mais aussi une grande amie. Quand j'ai apprit qu'ils étaient ensemble, j'ai été plus que surpris. Depuis, nous nous disons tout sans exception et je dois avouer que ça fait du bien de dire ce que nous ressentons. Puis, j'entendis des bruits à l'extérieur, je n'en fis pas de grand cas mais quand je compris que c'était des bruits de pas, je jetai un coup d'oeil à l'extérieur. Une jeune femme pas très grande avec une coiffure fait à la va-vite se dirigeait vers le lac. Je soupirai mais continua de regarder. Elle s'assit et que je remarquai que rien ne se produisait, j'arrêtai de regarder pour continuer à regarder la télévision.

Les minutes passèrent et je commençais à cogner des clous. Mais je ne voulais pas dormir, je voulais attendre au moins qu'il y ait quelque chose d'étrange qui se produit mais sans grands efforts. Puis quelqu'un cogna à ma porte et je reconnus la voix d'Ilyssah. Je me levai d'un bond et alla voir à la porte.
    - Adriel? C'est moi, Ilyssah. Je peux rentrer s'il-te-plaît?
    Ilyssah ? Heu... oui oui attend que je débarre ça ne va pas être long.

Je débarrai alors la porte puis l'ouvrit. À ma grande surprise, Ilyssah était tout trempée. Ah, elle n'aurait pas dû vouloir se baigner à cette heure là. Je fis un mince sourire.
    Ce n'est pas une heure pour aller se baigner Ilyssah. Surtout pas dans ce camp de dingue. Je continua de l'examiner puis laissa une ouverture.  Allez, reste pas dehors tu dois avoir froid. Rentre.

J'allai alors tout nettoyer à la vitesse de l'éclair et offrit une place sur le canapé dans le salon. Je lui enlevai son manteau que je mis sur le bras du canapé avant de prendre une chaise et la mettre devant elle pour finir par m'asseoir dessus.
    Alors, que s'est-il passé ? Mais avant, tu veux un truc à boire ? À manger ?
Revenir en haut Aller en bas

Can I ? || adrielEVERTON
Page 1 sur 1