AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Here You Go Again ll Pv Kylan.

AuteurMessage
Shailey M. Leester

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
30/50  (30/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Sam 25 Juil - 15:04

Shailey M. Leester & Kylan J. Harlow - 8h45.

Cela faisait trois jours que Shailey était arrivée dans ce camp. Son université lui avait proposée cet endroit pour que la jeune fille fasse de nouvelles connaissances et puisse s’intégrer facilement dans son établissement. Car oui, c’était dur d’être la fille la plus connue de Seattle. Tout le monde vous regarde, vous devez sans arrêt penser à votre tenue...Et au bout d’un moment, ça vous pèse. Heureusement que d’autres personnes sont là pour rappeler que vous êtes un être humain qui vit normalement. Shailey comptait beaucoup sur ce séjour pour se faire de nouveaux amis et pourquoi pas, un petit ami. La jeune fille devait admettre que cela lui manquait d’avoir un garçon qu’elle admirait à longueur de temps mais elle devait admettre que depuis sa rupture avec Kylan, elle avait de plus en plus de mal à s’attacher à un garçon. Oh, c’était pathétique puisque cette histoire remontait à un an passé mais les séquelles étaient toujours là. On lui répétait à longueur de temps de l’oublier et que cela se ferait avec le temps mais la seule chose que ses personnes oubliaient, c’était que les coups de foudres pouvaient difficilement s’effacer. Un nouveau ne lui ferait pas de mal.
    Il devait être à peine huit heures et demie que la jeune fille sortit déjà de son bungalow pour faire son jogging matinal. Tous ses camarades devaient encore être au lit mais Shailey préférait profiter de ce moment calme, même si personne n’était là pour veiller sur elle. Que pouvait-il lui arriver près d’un lac ? La jeune fille noua ses cheveux en queue de cheval et laissa deux mèches tomber sur son visage. Son mp3 branché, elle pouvait enfin partir courir. Cette activité lui permettait aussi d’extérioriser toutes les colères et les peines qu’elle devait affronter en temps normal. Elle ne savait pas pourquoi, mais en période de vacances, tous les états d’âme de Shailey remontaient....Certes, c’était horrible de repenser à ces choses mais quelque part, si elle y repensait, c’était sûrement parce que tout ça était encore frais et présent. Shailey préféra chasser ces pensées et ainsi profiter de sa chanson préférée, sous un ciel ensoleillé encore matinal. Arrivée au lac, la jeune fille s’assit un instant contre un arbre et se désaltéra avec de l’eau. En même temps, elle regardait le paysage et le lac. C’était magnifique et cela lui rappelait le Canada, ou elle avait passé deux semaines avec ses parents lorsqu’elle était petite. Cette époque lui plaisait ; elle n’avait pas autant de problèmes à affronter et ne connaissait pas encore l’amour. Shailey ne se doutait pas qu’une peine de cœur pouvait gâcher une année entière mais au cours du temps, on apprenait à s'y faire et à vivre avec tout ça. En y repensant, Shailey se demanda ce qu'était devenu Kylan ;probablement le meilleur petit ami qu'elle n'ait eu jusqu'à présent...Peut être qu'après tout, le rappeler maintenant et s'excuser n'était pas trop tard ? ben oui, mieux vaut tard que jamais. Mais à cette pensée, Shailey se ravisa ; elle se sentait encore mal par la simple évocation de Kylan. Cela voulait-il dire qu'elle en était encore amoureuse ? Non, non et non. De son côté, il avait du l'oublier et classer Shailey dans les amours de vacances, c'était tout ce qu'elle méritait. En attendant, Shailey posa sa tête contre l'arbre et ferma les yeux un instant, sa musique toujours sur les oreilles, ne se doutant pas qu'elle s'endormirait trente secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

Féminin Nombre de messages : 676
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Sam 25 Juil - 16:12

© bttrlftunsd & saammiexo

Standing out in the rain
    Need to know if it's over
    'cause I will leave you alone
    Flooded with all this pain,
    Knowing that i'll never hold her,
    Like I did before the storm
    © Before The Storm.

o4hoo. Kylan avait toujours les yeux grands ouverts. Il fixa le plafond au dessus de lui se demandant si un jour il allait lui tomber de lui à cause d'un violente tempête. Il soupira. Cela faisait trois jours qu'il se trouvait dans ce camp. Trois jours qu'il y était enfermé. Trois jours qu'il lui était impossible de trouver le sommeil. Il se releva et jeta un coup d'oeil au alentours. Son colocataire était encore endormi profondément. Il se demandait comment il faisait. C'est vrai quoi ils étaient censés s'éclater dans un camp de vacances à l'autre bout de la planète et au lieu de cela ils se trouvaient dans un espèce de camp hanté avec ni rien ni personne aux alentours. Plutôt flippant non ? Pourquoi était-il venu dans ce camp de malheur bon sang ? Il n'arrêtait pas de se poser cette question et jamais il ne trouvait de réponse. Et si c'était le destin qui l'avait emmené ici ? Ouai okay mais pourquoi ? Pour le tuer ? Quelle fin tragique dites moi. Le jeune homme avait toujours pensé qu'il y avait une raison à tout mais là il avait bien du mal à la trouver cette foutue raison. Ne tenant plus en place, il se leva, enfila un tee-shirt et un jean qui trainait par terre - et oui il n'avait jamais été très ordonné - et sortit sans faire de bruit.

Il faisait encore nuit et un vent frais lui ébouriffa les cheveux tandis qu'il avançait à pas feutrés à travers le camp désert. C'était encore plus effrayant la nuit mais bon que pouvait-il bien lui arriver après tout ? Des monstres allaient l'attaquer et le dévorer ? Un fantôme allait prendre possession de son corps ? Tout ça il n'y croyait pas. C'était probablement une simple blague d'étudiant de mauvais gout. Voilà tout. Ouai on verra la tête qu'il fera quand il verra la tête d'un de ses amis pendu à l'intérieur de son bungalow. Il continua d'avancer prenant connaissance des différentes attractions qu'il se promit de ne jamais essayer. Il se demandait comment réagissait les autres étudiants. Étaient-ils effrayés ? Ou prenaient-ils cela à la rigolade ? Il soupira. Ils devaient plutôt se maudire d'être venus ici. Tout comme lui. Mais qui sait peut-être que ce camp aura un effet positif sur lui ? Ah oui ? Genre ça lui aurait permis de perdre quelques kilos vu qu'il ne mange presque rien ? Ah oui effectivement c'est un super point positif, il serait même venu de son plein gré si on lui avait dit cela. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Le jeune homme avait toujours eu tendance à être sarcastique et a caché ce qu'il ressentait vraiment et on dirait que ce camp faisait ressortir encore mieux ce côté là de sa personnalité.

o6hoo. Kylan s'installa dans l'herbe et se mit à somnoler. Sa maison lui manquait. Sa petite vie quotidienne. Il se demandait comment allait ses parents. Arf ils ne devaient se douter de rien, pensant qu'il s'éclate à mort dans son camp de vacances. Quelle erreur. Ses pensées vagabondèrent vers Shailey comme à chaque fois qu'il avait un coup de déprime et ça avait le don de le déprimer encore plus. Il l'avait rencontré un été à Seattle où il passait alors ses vacances. Il lui était rentré dedans et en levant le visage pour s'excuser il avait rencontré les plus beaux yeux du monde. Il chassa cette image de son esprit. Il ne voulait pas penser à ça. Plus jamais. En effet, cette histoire s'était très mal terminée. Une fin tragique digne des films de cinéma. Ils étaient sortis ensemble pendant trois longs mois puis il a fallu qu'il rentre chez lui à San Francisco. Elle avait promis de lui donner de ses nouvelles - bah oui ce n'est pas parce qu'ils ne vivent pas au même endroit qu'ils doivent forcément se séparer, pas vrai ? Ouai plus facile à dire qu'à faire. Et oui Shailey ne l'a jamais appelé, ah si juste une fois et c'était pour rompre avec lui. Kylan avait été dévasté. Et oui elle avait été son premier amour et elle lui avait brisé le coeur. En mille morceaux. A présent, il avait tourné la page. Oui oui. Enfin...même s'il lui arrivait de repenser à elle de temps à autre. Ouai ouai.

Kylan se releva d'un bond et se dirigea alors vers le lac après avoir somnolé pendant une ou deux heures il ne savait pas vraiment vu qu'il avait perdu la notion de temps depuis qu'il était arrivé ici. Il se stoppa net. Quoi ? Non. Non. Non. Il devait être en train de rêve ce n'était pas possible. Il déglutit tandis qu'il sentit une boule se former dans sa gorge. Shailey. Elle était là. Devant lui. Assoupie contre un arbre ses écouteurs sur ses oreilles. Elle n'avait pas changé. Pas d'un poil. Il sentit la colère monter en lui. Comment avait-elle pu le larguer comme ça lui qui pensait qu'ils s'aimaient passionnément ? Il inspira un bon coup puis se dirigea droit vers elle. Il prit place à ses côtés et admira le lac. Le soleil venait de se lever et il annonçait une magnifique journée. Il jeta un coup d'œil à son ex petite-amie qui le fixait d'un air surpris comme sil elle avait vu un fantôme. Il lui fit un sourire timide puis se décida à la saluer. Peut-être aurait-il enfin des explications de sa part.

- Hey Shailey.

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
30/50  (30/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Sam 25 Juil - 18:10

Même si ce genre de sieste improvisée n'était pas du goût de Shailey, elle admit que pour une fois, cela lui faisait du bien. Ben quoi, quand on est plongé dans un livre, on ne voit pas le temps passer ! Et puis, l'air de la campagne la fatiguait encore plus. Sa ville lui manquait un peu ; surtout le café ou Shailey passait ses après-midi. De temps en temps, elle venait voir ses parents sur les plateaux de la chaîne de télévision et à chaque fois, on lui demandait de passer un petit coucou à la caméra. C'est ça quand on est surnommée "le petit ange de Seattle" mais Shailey ne va pas s'en plaindre, elle adore lorsque tous les regards sont braqués sur elle. D'ailleurs, la jeune fille avait du accompagner ses parents lors de diverses émissions de télévision ou la jeune Leester était une invitée, considérée comme une célébrité. Son statut lui permettait de fréquenter de nombreux acteurs ou chanteurs ; cependant, Shailey ne s'en vantait pas. Elle était riche et célèbre mais ça s'arrêtait là. Cette pensée lui donna envie de sourire ; oh comme elle avait connu de bons moments dans les studios !
    La jeune fille revint rapidement à la réalité lorsqu'elle sentit une présence à côté d'elle. Elle pensait qu'il s'agissait d'Ilessah qui devait se douter que son amie n'était pas endormie dans son bungalow. Mais la réalité fut tout autre ; il s'agissait de Kylan, son ex-petit ami. Sur le coup, la jeune fille fit les gros yeux et se retint presque de hurler. Comment était-ce possible ? Cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas revus et le voilà, ici, comme par hasard ! Ordinairement, on dit que le hasard faisait bien les choses mais là, il allait tout gâcher. Shailey se sentit incapable de prononcer le moindre mot et sentit son estomac et sa gorge se nouer. Kylan rompit cet effet de surprise par un "Hey Shailey". La jeune fille retira ses écouteurs des oreilles et rangea son mp3 dans la poche de son short. Apparemment, le destin avait décidé de remédier à ses doutes, elle qui hésitait à l'appeler. La jeune femme répliqua par un vague signe de la main et par un sourire figé. "Oh, Shailey, tu ne vas pas faire comme si tu venais de le rencontrer !" pensa la jeune fille et pourtant, elle était exactement en train de le refaire. Était-elle encore amoureuse de lui ? Si ses joues étaient en train de s'empourprer, alors oui. Au bout de quelques secondes, Shailey daigna ouvrir la bouche.

Je ne pensais pas que l'on se verrait...Ici.

Elle n'avait pas dit cela sur le ton du reproche mais sur un ton étonné. En tout cas, la jeune femme savait qu'elle allait devoir expliquer pourquoi elle avait disparu si brutalement de la vie de Kylan sans lui donner aucune explication alors qu'ils s'aiment passionnément. Autant l'affronter maintenant, comme ça, ce sera fait. La jeune femme regarda droit dans les yeux son ex petit ami et prit un profonde inspiration.

D'accord. Je pense que je vais te faciliter la tâche en t'expliquant tout ; c'est ce que tu attends depuis un an, je présume. Quand tu es parti, j'étais dévastée...Je pleurais tous les soirs, je n'arrivais pas à t'aimer en t'imaginant à des kilomètre de Seattle et te donner des nouvelles me semblait impossible car je me sentais défaillir dès que je voyais une photo de toi ou que j'entendais ta voix au téléphone. Et c'est pour ça que j'ai rompu ; mon amour se transformait en torture. Là, maintenant, je ne sais pas trop ce que je ressens...Mais...Je suis désolée, c'était vraiment stupide de ma part.
Kylan J. Harlow

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Sam 25 Juil - 21:13

Kylan se stoppa net dans son élan. Son coeur se mit à battre la chamade tandis que ces mains devinrent moites. Que faisait-elle là ? Mais bon sang que faisait-elle là ? Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il savait qu'un jour ils allaient se retrouver face à face mais il ne pensait pas que ça se produirait aussi tôt et encore moins dans ce camp de malheur. Gloups. Il inspira un bon coup. Il ne l'avait pas vu durant une longue année mais elle n'avait pas changée d'un poil. Il se demandait comment elle avait menée sa petite vie après qu'il soit partit. Arff elle avait sûrement eu plein de succès dans tous les domaines et s'était tapée des tas de mecs. Pas que ça l'intéresse ni rien. Prenant son courage à deux mains, il se dirigea droit vers elle. Bien que ça le faisait souffrir de se trouver là, il voulait une explication de sa part. Il voulait comprendre. Et il en avait tous les droits après tout. Il s'assit par terre à côté de l'arbre où elle s'était assoupie. Il la regarda un instant puis détourna le regard. Le lac était splendide et les reflets que faisait le soleil sur l'eau étaient magiques. Ça aurait été un lieu parfait pour passer d'excellentes vacances sauf que là ça avait plutôt tourné au cauchemar. Il jeta un coup d'œil à Shailey qui - surprise surprise - avait ouvert les yeux et le dévisageait. Elle avait l'air surprise de le voir ici comme si elle avait vu un fantôme. Lui aussi était surpris. Après tout c'était plutôt étrange de se retrouver dans ces circonstances. Après quelques minutes de silence qui lui parurent durer des heures, il se décida à la saluer. Il avait tourné la page. Oui oui. Il voulait juste comprendre pourquoi elle l'avait largué de la sorte alors qu'il pensait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Elle lui avait brisé le coeur, elle avait été son premier amour. C'était quelque chose qu'on ne pouvait pas oublier même si on le voulait. Depuis cette rupture qu'il a eu beaucoup de mal à digérer, il n'est jamais retombé amoureux. Jamais. Il a préféré papillonner de filles en filles sans chercher à s'attacher. Ça faisait beaucoup trop mal. A présent qu'elle était devant lui et qu'il avait eu le temps de prendre du recul par rapport à tout ça il ne savait plus trop où il en était et ce qu'il devait ressentir. Il était paumé. Complètement paumé.

Shailey retira ses écouteurs de ses oreilles puis les rangea dans la poche de son short. Elle lui fit un vague signe de la main lorsqu'il la salua. Kylan baissa les yeux. La colère montait en lui comme la lave d'un volcan. Il sentait que ça allait exploser mais il ne voulait pas que ça se fasse tout de suite. Il n'allait tout de même pas lui gueuler dessus dans ce camp d'horreur si ? Il était un gentleman après tout. Et puis...il a tourné la page. Il déglutit. Cette situation était plus que bizarre. Il avait l'impression qu'ils étaient des étrangers l'un pour l'autre alors qu'en fin de compte ils se connaissaient plutôt bien. Mais comment remédier à cette situation ? Et puis veut-il vraiment y remédier ? C'est vrai quoi elle lui a brisé le coeur jamais il ne pourra passer l'éponge et tout oublier. Ce qu'il désire c'est une explication de sa part et il était en droit de la lui demander. Après...après on verra. Ouai. Lui non plus ne pensait pas qu'ils se reverraient ici. Il avait plutôt pensé qu'ils se croiseraient au détour d'une rue comme quand ils s'étaient rencontrés mais jamais au grand jamais dans ce camp à l'autre bout du monde. Était-ce un signe ? Un signe du destin ? Il secoua la tête en signe de dénégation. Non. Il n'avait jamais cru à ce genre de choses et ce n'était pas maintenant qu'il allait y croire. C'était le fruit du hasard. Le pur hasard. Arff drôle de hasard vous allez me dire et vous n'avez pas tort. Il acquiesça alors se mettant à fixer le lac. Il avait peur de regarder dans sa direction, peur de lire ce qui se cachait derrière ses beaux yeux. Tout simplement peur de ce qu'il pourrait ressentir.

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux pour la millième fois au moins depuis qu'il avait prit place à côté de son ex petite-amie. Il sentait sa colère sur le point d'exploser mais il se devait de rester calme. Pourquoi au juste ? C'était de sa faute tout ça. C'était elle qui l'avait abandonné lâchement. Elle qui n'avait pas donné de nouvelles. Elle qui lui avait brisé le coeur. Lui n'avait rien à se reprocher à part - peut-être - avoir prit leur histoire un peu trop au sérieux. Mais qui pouvait lui en vouloir ? Il l'aimait, il pensait qu'elle était la bonne. Et bien non. Il s'était encore fait trop d'espoir et se retrouvait déçu. Et il était tombé de haut. De très haut. Kylan s'apprêta alors à lui demander des explications sur son comportement mais il n'en eut pas le temps. En effet, Shailey le regarda dans les yeux, prit une profonde inspiration puis se lança : « D'accord. Je pense que je vais te faciliter la tâche en t'expliquant tout ; c'est ce que tu attends depuis un an, je présume. Quand tu es parti, j'étais dévastée...Je pleurais tous les soirs, je n'arrivais pas à t'aimer en t'imaginant à des kilomètre de Seattle et te donner des nouvelles me semblait impossible car je me sentais défaillir dès que je voyais une photo de toi ou que j'entendais ta voix au téléphone. Et c'est pour ça que j'ai rompu ; mon amour se transformait en torture. Là, maintenant, je ne sais pas trop ce que je ressens...Mais...Je suis désolée, c'était vraiment stupide de ma part. ». Le jeune homme l'écouta alors sans l'interrompre une seule fois. Une fois son monologue terminé il soupira. Sa colère avait doublé d'ampleur. Il se força à se concentrer sur le lac pour ne pas laisser tout s'effriter. Il avait toujours été le genre de mec à cacher ses sentiments de peur de décevoir voire de souffrir. Mais là, il ne pouvait plus garder tout cela pour lui. Cela faisait un an et il fallait que ça sorte.

- Me faciliter la tâche ? J'espère que tu te fous de moi. Tu m'as laissé tomber du jour au lendemain par téléphone. Je t'aimais bordel de merde. Je pensais qu'on était fait l'un pour l'autre. Tu m'avais promis qu'on pourrait s'en sortir, j'avais confiance en toi. J'ai eu tort. Si tu savais que ça ne pourrait jamais marcher entre nous pourquoi ne pas me l'avoir dit lors de mon départ de Seattle, ça m'aurait éviter de souffrir. Tous les jours j'attendais ton coup de fil. En vain. Tu le sais peut-être pas mais j'en ai énormément souffert.
    Ezra baissa les yeux. Jamais il n'avait avoué à quiconque combien cette rupture l'avait fait souffrir. Ça faisait du bien de le dire à haute voix et en même temps il se sentait comme désarmé. Il releva les yeux vers elle et poursuivit :

- Ce que j'attends depuis un an tu présumes ? Et bien tu présumes bien. Pourquoi tu m'as largué ainsi ? Sans explication ? C'était ça le pire. Je savais pas quoi penser moi. Et si le fait d'être à des kilomètres te faisait tellement de mal pourquoi tu ne me l'a pas dis quand tu as rompu ? Je me suis imaginé un tas de raisons plus improbables les unes que les autres. Tu aurais au moins pu être honnête avec moi.
    Le jeune homme se tut. Rien de ce qu'elle disait ou faisait ne pourrait changer les choses. C'était du passé et on ne pouvait plus rien y faire. Ce qui était fait était fait.

- Et tes excuses ne servent à rien. Ça n'effacera pas le mal que tu m'as fais. Et t'as raison. C'était franchement stupide.

Dernière édition par Kylan J. Harlow le Dim 26 Juil - 14:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Shailey M. Leester

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
30/50  (30/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Sam 25 Juil - 22:02

Il est vrai que cette situation était des plus étranges mais à vrai dire, tout était bizarre depuis l'arrivée de Shailey dans ce camp. Tout d'abord, il n'y avait personne, aucun surveillant. Ensuite, on leur disait que cet endroit était hanté et maintenant lui ! Réflexion faite : c'était bien hanté puisque son ex était là. La jeune fille était parfaitement calme ; du moins, elle essayait. En temps normal, la fragilité de Shailey aurait pris le dessus et elle aurait fini en larmes mais cette fois-ci, elle essayait de se contrôler. Et oui, elle ne voulait pas partir sur de mauvaises bases avec son ex. Cependant, vu comment leur rencontre avait commencé, la jeune fille pensait que c'était bien parti et qu'ils allaient parler comme des adultes. Erreur. En disant ce qu'elle avait sur le cœur, Shailey pensait attendrir Kylan mais visiblement, elle avait tort. Le jeune homme entra dans une colère noire ce qui surpris Shailey qui ne l'avait jamais vu dans un tel état.

Me faciliter la tâche ? J'espère que tu te fous de moi. Tu m'as laissé tomber du jour au lendemain par téléphone. Je t'aimais bordel de merde. Je pensais qu'on était fait l'un pour l'autre. Tu m'avais promis qu'on pourrait s'en sortir, j'avais confiance en toi. J'ai eu tort. Si tu savais que ça ne pourrait jamais marcher entre nous pourquoi ne pas me l'avoir dit lors de mon départ de Seattle, ça m'aurait éviter de souffrir. Tous les jours j'attendais ton coup de fil. En vain. Tu le sais peut-être pas mais j'en ai énormément souffert.

Shailey ne disait rien. Il venait de lui dire des choses très dures que la jeune file essayait de digérer avec calme mais c'était impossible. Sa sensibilité était en train de prendre le dessus et sa gorge se nouait de plus en plus. Oui, elle avait envie de pleurer mais elle se forçait à le dissimuler de peur de paraître pour une pleurnicharde. Oh, elle aurait pu le faire pour que Kylan voit à quel point il lui disait des choses dures mais elle n'était pas comme ça ; comme si Shailey espérait sauver une relation avec lui. Ou pas. Elle ferma même les yeux pour prendre en considération tout ce qu'elle entendait. Il avait souffert ;elle l'avait laissé tomber et elle le savait parfaitement. Mais avait-il besoin de s'énerver de la sorte ? Elle aussi, elle l'aimait, elle aurait pu le crier sur tous les toits mais là, elle faisait tout pour se comporter en fille mature et pas en gamine criant au scandale. Elle aurait pu le faire si elle n'avait pas un minimum de cœur...Et il lui soutenait le contraire ? Oh, ça n'allait pas passer, tout ça. Il pouvait en être sûr. Kylan continua ce qu'il avait à dire mais Shailey ne le regardait plus ; elle maintenait ses paupières fermées.

Ce que j'attends depuis un an tu présumes ? Et bien tu présumes bien. Pourquoi tu m'as largué ainsi ? Sans explication ? C'était ça le pire. Je savais pas quoi penser moi. Et si le fait d'être à des kilomètres te faisait tellement de mal pourquoi tu ne me l'a pas dis quand tu as rompu ? Je me suis imaginé un tas de raisons plus improbables les unes que les autres. Tu aurais au moins pu être honnête avec moi.

Là, il avait raison ; la jeune fille pouvait difficilement le nier ; elle n'avait pas été correcte sur ce plan...Mais c'était la première fois qu'une telle situation se présentait et Shailey avait...Paniqué. Une fois que Kylan était partie et que son amour se transformait en torture, il était trop tard pour le lui dire selon Shailey. Damn, mais pourquoi avait-elle fait ça ? Néanmoins, elle tentait toujours de se retenir de pleurer mais elle allait lui dire à son tour ce qu'elle pensait de tout ça. Il termina son discours en disant que finalement, il n'en voulait pas de ses excuses et qu'elle avait agit stupidement. Une fois terminé, Shailey ouvrit les yeux et jeta violemment son mp3 et sa bouteille d'eau sur le sol. Elle se leva ensuite d'un bon pour lui faire face. Stop, trop c'était trop. A son tour, Shailey se mit en colère

Parce que moi je n'ai pas souffert peut être ? Pleurer tous les jours sans rien avaler ne te suffit pas ? Je te signale que je n'arrive même plus à tomber amoureuse d'un garçon sans penser à toi, en me disant que je te trompe...Mais en définitive, j'en ai rien à faire puisqu'on n'est plus ensemble ! J'avoue que je n'ai pas assuré lors de notre rupture mais tu peux te mettre à ma place deux minutes et tenter de comprendre ce que j'ai ressenti à ce moment-là ? Ta réaction me faisait peur. Alors, je t'ai présenté des excuses, tu en fais ce que tu veux. Tu t'en moques ? Parfait ! J'ai voulu avoir une conversation adulte avec toi mais j'ai eu encore tort ! Mes amis ont raison, je ne dois plus te voir pour souffrir. Et je les prends au mot à partir de maintenant.

Riley ramassa sa bouteille d'eau et son mp3. Elle voulait juste discuter de ça, pas crier ! Une discussion adulte était trop demandée ? Apparemment oui. Shailey se retourna une nouvelle fois vers Kylan.

Je vais aller me trouver un autre arbre ou je serais SEULE.
Kylan J. Harlow

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Dim 26 Juil - 15:10

Les mots sortaient de sa bouche comme un flot d'eau qui ne veut pas s'arrêter. Et maintenant qu'il avait enfin avouer ce qu'il avait sur le coeur, il était hors de question qu'il se stoppe là. Cela faisait un an, une longue année qu'il attendait des explications de sa part. Un an qu'il tentait de comprendre pourquoi elle l'avait laissé en plain de la sorte alors qu'il pensait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Il n'avait jamais avoué à personne combien cette rupture l'avait faite souffrir mais à présent cela lui faisait du bien de le dire à haute voix, de lui dire enfin combien elle lui avait fait mal. Il avait conscience que ces paroles devaient la blesser et pour dire vrai il ne pensait pas que ce qu'il avait à lui dire était aussi dur à entendre mais d'un côté il cherchait peut-être à lui faire du mal. Peut-être qu'au fond de lui, il voulait se venger de ce qu'elle lui a fait subir. C'était stupide et puéril je vous l'accorde mais pour une fois il ne cachait pas ses sentiments. Lorsqu'il eut finit, il baissa les yeux. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait dit tout cela à haute voix. D'un côté il était soulagé d'un autre pas du tout. C'est vrai quoi, qu'est-ce que ça lui a apporté de lui dire tout cela hein ? Il ne se sentait pas mieux pour autant. Elle l'avait trahi et lui avait brisé le coeur rien de ce qu'elle ferait ou dirait ne pourrait changer ce qui c'était passé. Bien qu'il avait souffert, de l'eau avait coulé sous les ponts. Le jeune homme jeta un coup d'œil à Shailey. Elle avait fermé les yeux et il devinait qu'elle s'empêchait de pleurer - et oui il l'a connaissait plutôt bien. Une once de culpabilité l'envahit alors. Il n'aurait peut-être pas du se montrer aussi dur envers elle mais il aurait au moins voulu qu'elle lui dise que pour elle ça n'avait été qu'un amour de vacances et qu'elle n'avait pas l'intention de l'appeler, ça lui aurait éviter bien des souffrances.

Les secondes passèrent se transformant rapidement en minutes. Un silence de mort s'installa alors entre eux. Kylan cherchait tant bien que mal quelque chose à dire pour briser ce silence qui devenait de plus en plus insupportable mais il ne trouva rien. Il déglutit. Si un jour on lui avait dit qu'il se retrouverait enfermé dans un camp de vacances à l'autre bout du monde avec son ex petite-amie il aurait ri au nez de cette personne. A présent qu'il s'y trouvait il se demandait quel genre d'individu avait concocté ce genre de situation parce que c'était clairement sadique. Il passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Après tout comment aurait pu se passer autrement leurs retrouvailles hein ? Il lui aurait dit : je te pardonne, devenons amis ? Rien qu'à cette pensée il sentait une boule se former dans sa gorge. Il ne savait pas s'il était capable de devenir son ami. Pour dire vrai, il ne savait plus du tout où il en était. Le fait de la voir là tout contre lui faisait remonter de vieux souvenirs. La première fois qu'il la rencontrer. Ses beaux yeux. Son sourire. Et le moment à la terrasse où il a enfin eu le cran d'aller lui parler. Tous ces bons moments et surtout celui où il a croisé son regard et a enfin compris que c'était elle. Elle la fille de ses rêves. Il chassa ses pensées. Ça ne faisait que l'embrouiller. Et puis...il ne voulait pas repenser à la suite. Leur séparation. Les jours d'attente en quête de nouvelles. Et le coup de fil. La rupture. Il en avait eu le coeur brisé lui qui croyait si fort en leur histoire. Aujourd'hui, la douleur s'est atténuée. Elle n'est plus aussi lancinante. Elle existe toujours et d'un côté elle a fait de lui ce qu'il est à présent mais elle ne l'empêche plus de vivre ni d'aller vers l'avant.

Soudain, Shailey ouvrit les yeux et jeta violemment son mp3 et sa bouteille d'eau sur le sol. Elle se leva ensuite d'un bon pour lui faire face. Il la regarda. Elle n'allait pas se laisser faire il l'a connaissait trop bien. « Parce que moi je n'ai pas souffert peut être ? Pleurer tous les jours sans rien avaler ne te suffit pas ? Je te signale que je n'arrive même plus à tomber amoureuse d'un garçon sans penser à toi, en me disant que je te trompe...Mais en définitive, j'en ai rien à faire puisqu'on n'est plus ensemble ! J'avoue que je n'ai pas assuré lors de notre rupture mais tu peux te mettre à ma place deux minutes et tenter de comprendre ce que j'ai ressenti à ce moment-là ? Ta réaction me faisait peur. Alors, je t'ai présenté des excuses, tu en fais ce que tu veux. Tu t'en moques ? Parfait ! J'ai voulu avoir une conversation adulte avec toi mais j'ai eu encore tort ! Mes amis ont raison, je ne dois plus te voir pour souffrir. Et je les prends au mot à partir de maintenant. ». Les paroles de Shailey le touchèrent en plein coeur. Elle a aussi souffert ? Ça veut dire qu'elle l'aimait autant qu'il l'aimait ? Il ne comprenait pas. Pourquoi l'a-t-elle abandonné comme ça alors ? Ça aurait pu marcher entre eux. C'est vrai que cette relation à distance était tout sauf facile mais s'ils s'aimaient s'ils se faisaient confiance comme ils l'avaient faits auparavant ça aurait très bien pu fonctionner. Pourquoi ne lui avait-elle pas fait part de ses doutes ? Des peurs ? Il soupira. Il comprenait. Oui il pouvait comprendre. Il déglutit. Elle ne pouvait plus tomber amoureuse ? Tout comme lui. Depuis leur histoire, il n'avait cessé de papillonner de filles ne filles refusant de s'attacher de peur de souffrir. Il se sentit assaillis par les regrets. Et si elle lui avait parler de sa peur d'être séparé de lui, seraient-ils encore ensemble ? Et s'il habitait à Seattle tout comme elle est-ce que ça aurait pu marcher ? Il chassa ses pensées. Ça ne c'était pas passé comme ça. Elle l'avait laissé tomber. Il avait souffert. Point à la ligne. Jamais ils ne pourraient retrouver ce qu'ils avaient eu. Jamais.

Une conversation d'adulte. Elle aurait voulu avoir une conversation d'adulte. Il se sentit nul. Nul. Nul. Et encore nul. Cela faisait un an, il pouvait se comporter en adulte non ? Tenter de la comprendre et pourquoi pas lui pardonner ? Non ? Une chose est sûre il est franchement content de la revoir même s'il aurait aimé que ça soit dans d'autres circonstances. Et puis...il ne la déteste pas contrairement aux apparences. Il lui en veut juste à mort ce qui est totalement différent. Par contre si elle espère redevenir sa petite-amie ou simple amie...euh...il lui fallait un peu plus de temps là. Beaucoup plus de temps. D'autant plus que ces derniers jours, il est plutôt obnubilé par quelqu'un d'autre. Une fille. London. Un sourire idiot se dessinait sur son visage rien qu'en pensant à elle. Shailey ramassa sa bouteille d'eau et son mp3 et ses paroles le sortit de sa rêverie. « Je vais aller me trouver un autre arbre où je serais SEULE. ». Kylan leva les yeux vers elle. Il ne regrettait pas vraiment ce qu'il lui avait dit bien que cela ait du lui faire du mal - et oui fallait bien que ça sorte un jour mais il ne voulait pas qu'elle le déteste non plus quoi. Comme elle l'avait dit, il voulait avoir une conversation adulte avec elle si tant cela possible. Il se leva alors d'un bond et s'empara du bras de son ex petite-amie l'empêchant ainsi d'aller plus loin.

- Attends. Je suis désolé, je me suis laissé emporter. C'est juste...c'est juste que tu m'as fait souffrir et que ça faisait un an que j'attendais tes explications tu comprends ?

Kylan relâcha alors le bras de Shailey se disant que c'était plutôt mal venue de sa part de la toucher. Il lui fit un sourire timide. Si elle changeait d'arbre lui aussi changerait d'arbre. Bon. Il resta debout en face d'elle pendant quelques secondes de silence puis ajouta sur un ton calme et posé :

- Et puis c'est du passé tout ça. Je..je pense qu'on peut aller de l'avant.

Et oui toute cette histoire c'était du passé. Révolu mais pas oublié. Il ne savait pas encore s'il serait capable de devenir amis avec elle mais en tout cas ils ne voulaient pas qu'ils se détestent. Il voulait arrondir les angles et puis...ils ont déjà assez de soucis dans ce camp de malheur. Kylan se laissa alors tomber dans l'herbe face au lac. Passant sa main dans ses cheveux, il chercha quelque chose à dire pour changer de sujet. Il déglutit ne trouvant rien. La situation était plus qu' étrange. Il sortit alors la première chose qu'il lui vint à l'esprit puis se maudit pour avoir osé sortir quelque chose d'aussi nul. Quel boulet il faisait.

- Plutôt effrayant ce camp nan ?

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
30/50  (30/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Dim 26 Juil - 22:11

La jeune fille était tellement énervée qu'elle n'avait pas hésité à dire tout ce qu'elle pensait. En temps normal, Shailey n'osait faire du mal à une mouche mais il fallait dire que Kylan l'avait poussée à bout. Elle savait que tout ça était parfaitement de sa faute, il n'avait pas besoin d'en rajouter. Mais d'un autre côté, Shailey le comprenait et n'avait jamais voulu le faire souffrir ; elle l'aimait trop pour cela. Le revoir, là, devant elle, la rendait nerveuse. La jeune file avait l'impression qu'elle ressentait les mêmes "choses" que lorsqu'elle était avec lui, il y avait maintenant un jour. Oh non. En était-elle encore amoureuse ? Dans ce cas, c'était stupide, car Kylan devait être passé à autre chose. A cette pensée, Shailey eu un sentiment de tristesse mais s'il était heureux, c'était tout ce qui comptait, non ? Mensonges. Shailey disait ça pour se donner bonne conscience mais au fond, elle n'avait qu'un espoir ; le retrouver en tant que petit ami. Celle qui s'interposerait entre eux allait en baver. Et d'un autre côté, elle savait parfaitement que cela ne serait plus comme avant tout simplement parce qu'ils n'avaient eu aucune altercation ; comme la jeune fille regrettait ce moment. Si elle avait su, elle serait même partie à San Francisco avec lui, quitte à changer d'école et d'amis. Honnêtement, Shailey ne pensait jamais retrouver un garçon comme lui, serait-ce celui qu'on ne cesse d'appeler "le prince charmant" ? La jeune fille avait une bonne raison d'y croire, la preuve. Shailey s'était préparée à quitter son ex petit ami pour aller se trouver un coin ou elle serait seule et ou elle pourrait fermer les yeux, sans subir les reproches de Kylan. Mais ce dernier rattrapa le bras de Shailey qui fit volte-face. Si c'était pour lui dire le reste, Kylan pouvait la lâcher.

Attends. Je suis désolé, je me suis laissé emporter. C'est juste...c'est juste que tu m'as fait souffrir et que ça faisait un an que j'attendais tes explications tu comprends ?

Shailey ne put s'empêcher de sourire. Au fond, elle avait bien eu envie qu'il la retienne ; de cette façon, elle arrivait à savoir qu'elle comptait pour lui. Et puis, ce regard si ténébreux qui la faisait fondre à chaque secondes lui faisait pardonner absolument tout.

Et puis c'est du passé tout ça. Je..je pense qu'on peut aller de l'avant.

La jeune fille était enfin aux anges ; un soupçon de comportement mature, c'était tout ce qu'elle attendait depuis le début de leur conversation. A ce moment-là, Shailey ne put s'empêcher de sourire et elle eut presque envie de serrer Kylan dans ses bras mais en y réfléchissant, la situation ne s'y prêtait pas. Cependant, lorsque Kylan tenta de changer se sujet, Shailey fut déçue. Bien que parler de leur rupture ne l'enchantait pas, elle voulait quand même se rappeler de ces moments qu'ils avaient passés sous les deux. Elle n'avait rien dit mais rompit ce silence qu'elle venait d'installer, ne tenant pas compte de la remarque de Kylan.

Moi aussi j'ai envie d'aller de l'avant...Seulement, je ne sais pas ce qui nous attend.

Elle avait une idée en tête mais se retenait de l'exprimer, de peur de faire fuir Kylan. Il s'était montré tellement susceptible qu'elle n'osait dire le moindre mot qui allait le contrarier.

désolée c'est vraiment nul, je me rattraperai au prochain.
Kylan J. Harlow

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Mar 28 Juil - 14:22

> Il était très bien ton post'. (L'

Kylan avait conscience que ce qu'il disait faisait souffrir Shailey mais en fin de compte c'était peut-être son but. Peut-être qu'en fin de compte, il ne cherchait qu'à se venger, à dire tout ce qu'il avait sur le coeur afin de se libérer de cette rupture qui lui avait littéralement pourri l'existence. Il voulait aller de l'avant mais il ne pouvait le faire sans les explications de Shailey comme s'il quelqu'un avait appuyé sur le bouton pause. A présent qu'elle lui avait dit pourquoi elle l'avait quitté ainsi il pourrait peut-être avancer. Il déglutit. Ce qu'elle lui avouait le déconcertait tout de même un peu. Il pensait qu'elle l'avait largué de la sorte car pour elle ça n'avait été qu'une amourette de vacances et rien d'autre mais ce qu'elle venait de lui dire prouvait nettement le contraire. Elle l'avait aimé. Comme il l'avait aimé. Elle n'avait juste pas pu supporter la distance qui l'avait littéralement consumé. Il était plus que perplexe. Que devait-il faire de cette information ? Cela voulait-il dire qu'elle l'aimait toujours et qu'elle était prête à vivre à fond leur relation ? Ou se montrait-elle tout simplement honnête envers lui après lui avoir caché tout cela ? Et lui dans tout ça ? Était-il censé lui pardonner ? Devenir son ami ? Plus que ça ? Il soupira. Il savait qu'il pouvait lui pardonner et il le ferait de bon coeur. Par contre, il doutait de sa capacité à oublier et recommencer à zéro. Elle lui avait fait bien trop de mal pour qu'il puisse passer l'éponge. A moins que...il chassa ses pensées de son esprit. Il avait tourné la page. Oui pour de vrai. Et là elle venait l'embrouiller alors qu'il avait enfin réussi à la chasser de son esprit. Il ne savait plus ce qu'il devait ressentir et le fait qu'elle soit là si près de lui ne faisait que réouvrir sa blessure pas encore cicatrisée. Mais voulait-il qu'elle parte alors ? Le laisse seul ? La réponse fut plus qu' évidente. Non. Bien sûr que non qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille car malgré tout ce qu'ils avaient pu traversés il tenait encore à elle.

Shailey s'énerva à son tour. Elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, ce n'était clairement pas dans son tempérament. Et ses paroles le touchèrent en plein coeur. Jamais ils n'avaient été aussi honnêtes l'un envers l'autre et ça faisait bizarre de l'être un an après leur rupture et dans un camp de malheur à l'autre bout du monde qui plus est. Il l'écouta sans broncher. Elle avait raison. Il se comportait comme un gamin immature et le fait de lui faire des reproches de changera en rien le passé. Son attitude était clairement puéril. Ils étaient adultes et ils pouvaient discuter calmement pas vrai ? Oui. Oui il pouvait le faire, il avait juste ressenti le besoin de dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Tous ses sentiments qu'il avait enfoui depuis plus d'un an. A présent, il était soulagé de lui avoir dit mais au final cela ne changeait rien à ce qui c'était passé alors...alors peut-être était-il temps d'aller de l'avant. Et même s'il ne savait pas bien où ils allaient, il savait qu'il voulait d'elle dans son futur. Shailey se leva d'un bond et lui cracha à la figure qu'elle allait s'installer ailleurs. Seule. Il la regarda s'éloigner puis deux secondes ne s'écoula même pas avant qu'il ne la rattrape. Il l'a prit par le bras puis la relâcha, nerveux. Il s'excusa. Un silence s'installa alors entre eux. Cette situation était tellement étrange qu'elle en était hilarante dans un sens. Bah quoi c'est vrai. Ils se retrouvaient dans un camp à l'autre bout du monde un an après leur rupture et se comportaient comme des imbéciles puérils. Bravo. Bel esprit.

Elle lui sourit alors. Il lui rendit un sourire timide. Il baissa les yeux se demandait comment s'était passé sa vie après qu'il soit partit. Clairement elle avait autant souffert que lui de cette séparation. Et maintenant ? Que ressentait-elle ? Lui ne savait plus mais alors plus du tout. Il était encore trop tôt. Beaucoup trop tôt pour même évoquer le sujet. Pour l'instant il voulait juste arrondir les angles, après tout ils avaient déjà assez de soucis dans ce camp, pas vrai ? Ils n'étaient pas obligés de se détester. Kylan se laissa alors tomber dans l'herbe face au lac. Passant sa main dans ses cheveux, il chercha quelque chose à dire pour changer de sujet. Il déglutit ne trouvant rien. La situation était plus qu' étrange. Il sortit alors la première chose qu'il lui vint à l'esprit puis se maudit pour avoir osé sortir quelque chose d'aussi nul. Quel boulet il faisait. Plutôt effrayant ce camp nan ? Il n'aurait pas pu sortir quelque chose de plus nul. Elle allait probablement lui rire au nez ou alors...lui dire sur son ton sarcastique qu'il connaissait bien qu'elle était au contraire ravie d'être enfermé ici. Un silence s'installa alors tandis qu'elle s'assit à côté de lui. Elle en répondit pas à sa question préférant sûrement d'éviter ce sujet. Il l'a comprenait et puis cette tentative de changement de sujet n'était clairement pas très subtil. Il avait juste envie de parler d'autre chose que d'eux car pour dire vrai il ne voulait pas en parler et ne savait pas où il en était. Le fait de la retrouver et son explication tourbillonnait dans son esprit, il ne savait pas quoi en faire en réalité. Il lui jeta un coup d'œil cherchant à savoir ce qu'il ressentait tout au fond de lui mais il ne trouva rien. Rien. Peut-être était-il incapable de ressentir quoi que ce soit. Voulait-il l'aimer ? Comme avant ? Il n'en savait rien et puis il n'était pas en mesure de contrôler ses choses là. Il fallait laisser le temps faire les choses. Ne rien précipiter. Point à la ligne.

« Moi aussi j'ai envie d'aller de l'avant...Seulement, je ne sais pas ce qui nous attend. ». Il regarda à nouveau dans sa direction. Elle voulait clairement parler de leur relation et ça le mettait nettement mal à l'aise. Il détourna le regard puis regarda le lac en espérant qu'il lui donnerait une réponse. Était-ce fini ? Devaient-ils se donner une seconde chance ? Il l'ignorait et le lac n'avait pas non plus la réponse à sa grande déception. Il décida de lui répondre en toute sincérité.

- A vrai dire j'en sais rien Shailey. Je sais pas où on va. Mais une chose est sûre je ne veux pas te détester. Le jeune homme marqua un temps de pause puis continua : - Écoute j'veux passer du temps avec toi. Renouer les liens. Et puis voir ce qui se passe par la suite. Je ne peux pas m'occuper de ça maintenant. Je ne sais même pas ce que je ressens et je suppose que toi non plus. Je crois qu'il faut laisser le temps faire les choses.

Kylan lui fit alors un sourire timide avant de se concentrer à nouveau sur le lac. Il soupira puis décida de se montrer spontané et d'oublier leur passé plus que dramatique.

- J'suis sûr que t'es pas capable de sauter dans le lac toute habillée ?

Kylan se leva alors d'un bond, enleva son tee-shirt et tendit la main à Shailey qui la prit sans rechigner.

> Arff archi-nul mon post'. Désolé. =/

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
30/50  (30/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Ven 31 Juil - 22:42

En disant que la jeune fille ne savait pas ou Kylan et elle allaient, elle voulait juste donner l'illusion de la fille perdue. Certes, elle l'était mais d'un côté, Shailey avait envie de tout recommencer, quitte à revenir au "comment tu t'appelles ?". C'était pathétique comme attitude et la jeune fille le savait pertinemment. Elle avait demandé à Kylan un soupçon de maturité mais au fond d'elle, Shailey avait envie de faire un gros caprice mais elle devait apprendre que Kylan était un être humain ; lui aussi avait le droit de vivre et d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre...Cependant, la jeune fille revint à la réalité : Kylan était un petit ami idéal ; il était impossible qu'il restait seul. Une fille viendrait lui tourner autour dans peu de temps, c'était obligé.

A vrai dire j'en sais rien Shailey. Je sais pas où on va. Mais une chose est sûre je ne veux pas te détester. Écoute j'veux passer du temps avec toi. Renouer les liens. Et puis voir ce qui se passe par la suite. Je ne peux pas m'occuper de ça maintenant. Je ne sais même pas ce que je ressens et je suppose que toi non plus. Je crois qu'il faut laisser le temps faire les choses.

A ces mots, Shailey afficha un sourire timide. Il voulait renouer, comme avant ? Au fond, c'était ce que désirait plus que tout la jeune femme. Comme avant. Au fond, Kylan avait raison, il était beaucoup trop dur pour les deux jeunes gens de savoir s'ils éprouvaient encore des sentiments envers l'autre...Même si Shailey se persuadait du contraire. Pour elle, elle l'aimait encore ; du moins, elle y croyait dur comme fer. Kylan marquait un point ; laisser faire le temps était la meilleure manière de savoir ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre...Ce qui mina légèrement la jeune fille. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de garder son petit sourire timide, digne d'une fillette de sept ans.Un silence s'installait progressivement entre les deux jeunes gens mais Kylan le rompit immédiatement.

J'suis sûr que t'es pas capable de sauter dans le lac toute habillée ?

Avant que Shailey n'eut le temps de prononcer un mot, Kylan lui donna sa main, que Shailey ne put refuser. Il avait dit qu'il voulait renouer, quitte à faire des choses stupides. Qu'importe ; ils étaient là pour reprendre à zéro, pas pour se prendre la tête.

• Tu parie ? Je croyais que tu me connaissais bien mieux que ça, Kylan.

A ces mots, la jeune fille posa ses affaires au sol et prit son élan pour sauter dans l'eau du lac. Shailey réalisa un plongeon parfait mais eu une surprise lorsqu'elle découvrit que l'eau du lac était gelée. On était en été, alors le elle ne risquait pas d'attraper un rhume. Oh et puis, qu'importe, elle passait du temps avec Kylan, c'était ce qu'elle voulait, non ? La jeune fille réalisa qu'en plongeant, elle avait du perdre l'élastique qui maintenait ses cheveux attachés. Elle prit ses longs cheveux châtains dans sa min et les enroula pour les poser sur son épaule droite, avant d'adresser un sourire à Kylan.

Tu te rends compte que par tes bêtises, je vais devoir rentrer mouillée au camp ?

D'un air malicieux, Shailey laissa échapper un petit rire ; elle avait de nouveau sept ans mais cela faisait du bien de penser que celui qu'on avait aimé durant des mois entiers acceptait de tout recommencer.
Kylan J. Harlow

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   Sam 1 Aoû - 21:53

Kylan laissa ses pensées vagabonder. Cela faisait bizarre de se retrouver dans ce camp au bout du monde Shailey à ses côtés. Il avait l'impression d'avoir fait un retour dans le temps. Saut que tout avait changé. Ils ne se trouvaient pas à Seattle. Ce n'était pas la première fois qu'il se voyait. Il n'y avait plus d'étincelles entre eux mais plutôt une espèce de méfiance l'un envers l'autre. Comme si toutes leurs illusions s'étaient envolées. Réduites en cendres et parties en fumée. Le jeune homme jeta un coup d'œil à Shailey. Elle était jolie. Gentille. Pleine d'énergie. Comment ne pouvait-on pas l'aimer, hein ? Il aurait aimé pouvoir sonder au plus profond de son âme afin de savoir ce qu'il ressentait pour elle mais malheureusement il ne savait pas faire cela. Il lui fallait du temps. Beaucoup de temps. Par contre, il savait une chose : c'était qu'il ne voulait pas la détester. Ça non. Il l'avait aimé. Elle avait bon nombre de qualités et elle faisait partie de sa vie, il ne pouvait l'effacer ainsi. Ce qu'il ne savait pas c'était s'il fallait qu'il lui donne une seconde chance. Elle lui avait brisé le coeur. Il avait été littéralement effondré par leur rupture. Il s'en était remis. Oui il s'en était bien remis. Et il ne savait pas vraiment s'il voulait prendre à nouveau ce risque de souffrir. Peut-être était-ce mieux ainsi au final ? Il chassa ses pensées de son esprit. Il ne voulait pas penser à cela maintenant. C'était trop dur d'y songer. Trop rapide. Il ne pouvait se décider ainsi sur un coup de tête. Il voulait juste renouer avec elle. Tenter de redevenir amis et après...et bien après on verra. Okay il était maître de son destin mais pour l'instant il voulait juste laisser les choses suivre leur cours. Était-ce mal ?

Kylan décida de se montrer honnête envers elle. Il lui avoua donc qu'il ne savait pas non plus où ils allaient mais qu'il ne voulait en aucun cas la perdre. Elle lui sourit alors. Il aurait pu craquer mais il y avait comme quelque chose qui s'était brisé entre eux. La question était : est-ce irréversible ? Kylan lui fit alors un sourire timide avant de se concentrer à nouveau sur le lac. Il soupira puis décida de se montrer spontané et d'oublier leur passé plus que dramatique. « J'suis sûr que t'es pas capable de sauter dans le lac toute habillée ? ». Il voulait juste changer de sujet car pour dire vrai parler de leur relation le mettait quelque peu mal à l'aise d'autant plus qu'il était encore sous le choc de l'avoir trouvée dans ce camp. Et puis...il voulait essayer de retrouver leur ancienne complicité. Voir ou tout cela les menait et pas passer leur temps à débattre sur ce qu'ils auraient du faire. Cela ne servait strictement à rien. C'était du passé et il fallait aller de l'avant. Ils ont assez de soucis à se faire avec ce camp de malheur qui plus est.

Kylan se leva alors d'un bond, enleva son tee-shirt et tendit la main à Shailey qui la prit sans rechigner. « Tu parie ? Je croyais que tu me connaissais bien mieux que ça, Kylan. ».. Un sourire narquois apparut alors sur son visage. Pourquoi se prendre la tête ? Hein ? Ne pouvaient-ils donc pas profiter du moment présent ? Bien sûr ils ne pourraient peut-être jamais redevenir ceux qu'ils avaient été mais cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas s'amuser un peu, n'est ce pas ? Shailey déposa alors ses affaires au sol et fit un de ces plongeons parfaits dans l'eau du lac qui se trouvait juste en face d'eux. Elle refit surface puis prit ses longs cheveux châtains dans sa main et les enroula pour les poser sur son épaule droite, avant de lui adresser un sourire.« Tu te rends compte que par tes bêtises, je vais devoir rentrer mouillée au camp ?».. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire de bon coeur. C'était...presque comme avant. Presque. Il s'avança près du bord puis sauta à son tour dans l'eau froide atterrissant dans un gros plouf. Il refit surface en crachotant. Il jeta un coup d'œil à Shailey qui s'était mise à nager tentant clairement de se réchauffer. Il fit la planche se mettant à admirer le ciel. Il donnerait n'importe quoi pour ne pas être coincé ici. N'importe quoi. Il avait beau cacher qu'il n'avait pas si peur que ça, la vérité était que ça le terrifiait qu'il arrive quelque chose à ceux à qui il tenait. Il avait toujours cacher ses émotions et c'était comme si ce camp tentait de faire sortir tout ce qu'il avait sur le coeur. Il résistait mais il savait qu'il n'allait pas tarder à exploser.

Après quelques minutes de barbotages, d'éclaboussures et fous rires en tout genre, le ciel se mit à s'obscurcir quelque peu. Il était déjà tard et Kylan n'avait pas vu le temps passer. Shailey non plus. Il aurait aimé croire que tout redeviendrait comme avant mais au fond de lui il savait pertinemment qu'ils avaient perdu ce qui les unissaient. Ils pourraient devenir amis, ça oui mais..pour le reste rien n'était moins sûr. Kylan sortit du lac suivi de près par Shailey. Il refila son tee-shirt qui devint bien vite transparent car il était trempé de chez trempé. Il passa sa main dans ses cheveux et tenta de ne pas dévisager Shailey qui elle aussi était toute mouillée. Durant ces quelques minutes, c'était presque comme s'ils étaient retournés dans le temps mais à présent ils étaient revenus de ce petit voyage dans le temps et c'était toujours un peu..tendu entre eux. Il espérait que ce sentiment s'évanouirait peu à peu. Et comme toujours seul le temps pourrait effacer leurs blessures.

- Je te raccompagnes à ton bungalow. On sait jamais il pourrait y avoir un monstre ou autre.

Il lui fit un sourire timide et regarda Shailey s'emparer de ses affaires. Les deux jeunes gens se frayèrent donc un chemin parmi les multiples attractions. Arrivés devant le bungalow de la jeune femme, il déposa un bisous sur sa joue et s'éloigna vers son propre bungalow toujours pas remis de ses retrouvailles qui furent plus que surprenantes.

FiiN DU TOPiiC.

MessageSujet: Re: Here You Go Again ll Pv Kylan.   

Here You Go Again ll Pv Kylan.
Page 1 sur 1