AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Around my head [3/3 Libre]

AuteurMessage
Adriel J. Everton

Pseudo : Chocolate Brownies
Jukebox : Burnin' Up - Jonas Brothers
Crédits : Misery Angel (mon assassin) (L)

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
70/100  (70/100)
Quelque chose à dire ?: J'aime mes proches =)

MessageSujet: Around my head [3/3 Libre]   Sam 25 Juil - 3:50

(c)made by Misery Angel

Kimberly Joanne Kilton feat. Emily De Ravin. LIBRE
Donrey Samuel Goodrick feat. Taylor Lautner. LIBRE
Jake Roland Hamilton feat. Ole Sorensen. LIBRE

Ces personnages ont été créés par moi-même, soit Chocolate Brownies. Si vous voulez prendre les personnages, gare à vos fesses. Ceux qui décideront de les prendre, merci de m'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel J. Everton

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Around my head [3/3 Libre]   Sam 25 Juil - 4:43

KIMBERLY JOANNE CINDY KILTON

Kimberly Kilton, 19 ans.

Flightless Bird
    Kimberly est la cousine d'Adriel. Elle n'est pas très proche de lui puisqu'elle habitait à San Francisco. Chaque fois qu'ils se voient, c'est la guerre. Kim est une personne attachante voir parfois étouffante. Elle n'est pas du genre à tomber facilement amoureuse mais elle manipule facilement les autres. Elle a été adoptée deux fois, mais depuis sa naissance, elle est la cousin d'Adriel. Lorsqu'elle était plus jeune, elle traînait toujours avec elle son nounours blanc qu'elle nommait "Boule de neige". Depuis qu'elle est jeune, elle est passionnée par la musique. C'est la seule chose qu'elle a en commun avec son cousin. Quand elle est arrivée ici, elle s'est tout de suite fait comme ami Jake R. Hamilton (Ole Sorensen). Depuis, elle éprouve des sentiments pour lui. Cela fait longtemps qu'elle n'est pas tombée amoureuse, alors elle ne dit rien, espérant que ce soit réciproque. Elle est très effrayée par cet endroit et elle fera tout pour le quitter.

ce personnage est LIBRE - PRIT - RÉSERVÉ
Adriel J. Everton

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Around my head [3/3 Libre]   Sam 25 Juil - 4:55

DONREY SAMUEL JACKSON GOODRICK

Donrey Goodrick, 18 ans.

Christalline
    Donrey est né à Seattle. Il a très vite été aimé par son entourage et à ses 6 ans, il déménagea avec son père à New York. C'est d'ailleurs là-bas qu'il rencontra Adriel. Donrey est le petit protégé d'Adriel, dès qu'ils se sont connus, ils ont sympathisé. Ils sont totalement à l'inverse, Don est timide alors qu'Ad est grand dragueur. Et c'est ainsi que leur amitié s'est construite. Sauf que quand Adriel a commencé à fréquenter River (Kristen Stewart), Don est tombé amoureux d'elle, mais il ne lui a jamais adressé la parole. Il ne l'a connait même pas, alors il ne tente rien. Arrivé au camp, Donrey a décidé de tenter de parler à River plusieurs fois, sans grand succès. Il se contente alors de l'admirer de loin. Par contre, il aura de la compétition, ce qu'il n'aime pas car Adriel a su que River est ici, il fait alors tout pour la ravoir. Ce qui motive Don a vouloir lui parler. Se jettera-t-il à l'eau ou restera-t-il dans l'ombre ?

Adriel J. Everton

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Around my head [3/3 Libre]   Sam 25 Juil - 5:05

JACOB STANLEY ROLAND HAMILTON

Jake Hamilton, 20 ans.

Misery Angel
    Jake est né à Miami. Il a toujours vécu là-bas et il a fréquenté les plus grandes écoles de cette ville. Ses parents sont multi-millionnaire alors le jeune homme a profité pleinement de leur richesse. Alors qu'il fut jeune, toutes les filles le voulaient comme petit copain. Il était romantique, doux, intelligent, charismatique mais il ne voulait pas de petite copine. Il voulait rester solitaire, dans son monde. Il dessine tout le temps et il faut avouer, il a un grand talent dans ce domaine. En arrivant dans ce camp, il fit la rencontre de Kimberly J. Kilton (Émily De Ravin). Il ne l'aimait pas vraiment au début mais maintenant, il commence à l'apprécier. Peut-être commence-t-il à être amoureux. Il ne veut pas avouer qu'il la trouve belle, charmante et très intelligente. C'est pourquoi, il décide de passer moins de temps avec elle. Peut-être se rendra-t-il compte qu'il est tombé amoureux d'elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Around my head [3/3 Libre]   

Around my head [3/3 Libre]
Page 1 sur 1