AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Ven 24 Juil - 23:43

parc pass` .

(c) townsend_taylor livejournal
    taylor, blueberry alessiah
    phoenix, arizona
    blake lively <3

breakiingfree
    sur bazzart <3
    je dirais assez souvent, vu que je ne pars pas en vacance x). environ 5 sur 7.

lost with no direction .

histoire d'amour.
      je crois que toutes les premieres histoires d'amour se terminent mal. pourquoi cette simple affirmation ? car la vie nous réserve toujours quelque chose de merveilleux, et par la suite, tout fini par flancher, et cela se termine dans un trou noir. my first love story, comme moi et mes copines ont appellaient ça lorsque j'avais 15 ans. je ne ressemblais pas à ce que je suis devenue aujourd'hui, j'étais plus faible. ma beauté me permettait plusieurs petits privilèges, surtout depuis que la population masculine de mon lycée s'en était apperçue. qui ne voulait pas d'une belle jeune fille, tout à fait naîve, blonde et belle à souhait, jeune et innoncente comme j'étais ? disons que j'avais beaucoup de chance de ce côté la. j'avais 15 ans et, comme je suis aujourd'hui, je me trouvais parfaitement parfaite. mon regard bleuté plaisait au garçon et ma chevelure blonde en chavirait plus d'un. seulement, mon regard s'était porté vers danny warrens, un footballeur bien populaire et sur qui pas mal de fille flashait, sauf que moi, c'était différent. vous savez, les genre de coup de foudre, que l'on ressent simplement en regardant une personne, et l'on se dit que nous allons terminée notre vie avec ? enfin, c'était ce genre sentiment que j'avais ressenti. Un superbe jeune homme, aux cheveux d'un chatain assez clair, ou l'on pouvait appercevoir quelques traces de blond à cause du soleil. il était assez grand et très bien fait, on ne se doutait pas de l'authenticité de ses muscles et de tout ce qui venait avec. sachant très bien joué avec mes atouts féminins, je m'étais empressée de le rencontrer après une partie de football, à laquelle j'avais assisté pour le voir jouer, et faire tout ce qu'il faisait. enfin, ça se résumait à courir avec un ballon et de ne pas se faire plaquer. bref, après ce match, j'étais allée à sa rencontre, la belle blonde de 15 ans qui ne faisait pas son âge, pour aller lui parler. contre toutes attentes, il m'avait simplement jeté un regard et ses yeux s'étaient illuminés. ça y était, je l'avais eu qu'avec un bref sourire. cet instant, je m'en souviendrai toujours. d'une voix forte, une pause quelque peu décontracté, il m'avait salué et m'avait demandé mon prénom.

alors. quel est ton nom ? je me souviens pas de t'avoir vu... ? glissa doucement son interlocuteur
      blueberry, un nom quelque peu stupide que mes parents m'ont donné, j'avoue. lui dit-elle en gloussant légèrement, et s'approchant de lui par la même occasion. disons que je suis quelque peu plus jeune que tu semble le croire...
      blueberry, un prénom charmant quand même, pour une fille des plus charmantes ! il croisa ses bras et arqua légèrement un sourcil. tu n'as quand même pas en bas de 17 ans, tout de même ?
      comment te prouver que je ne suis toujours pas plus vieille que de quinze petites années ? murmura-t-elle doucement vers lui, tout en rigolant légèrement.

c'était les dernières paroles que je lui ai dit ce soir là. il eut un sourire en concernant mes paroles, et il me demanda mon numéro de téléphone. ça y est ! mon plan avait marché. moi, blondie pour les intimes, j'avais réussis à faire craquer un mec qui était de trois ans mon ainé, et que je trouvais pas mal de mon goût. après deux jours d'attente, même si je n'étais pas hystérique, je reçu son appel. j'avais bien réussis mon coup et fière comme j'étais, je lui avais dit que j'étais prise jusqu'à la fin de semaine prochaine. coup de chance, il m'avait tout bonnement rappellé, pour me redemander un rendez-vous. mon premier petit copain à l'âge de quinze ans, j'adorais cela ! pour une fois que j'avais enfin réussis quelque chose avec fierté et dignité. la journée du rendez-vous, j'étais prête comme je n'aurais pu l'être. des chaussures à talons, une belle petite robe, une belle chevelure blonde légèrement frisée, bref ! je me sentais totalement parfaite. disons que lui et moi, notre relation a duré 1 mois au total. il m'avait trompé, mais je m'en faisait guère. un de perdu, dix de retrouvé non ? c'est moi qui avait déclencher la rupture, le provoquant par le fait même de divulguer tous ses petits secrets au reste de l'école ? j'étais devenue milles fois plus forte que la fille que j'étais il y a un mois à peine.

par la suite, j'ai fait la rencontre de Nathaniel. disons que lui et moi, on se ressemblait de différente manière. la fille populaire que j'étais au lycée en profitait toujours, on me traitait d'allumeuse, mais que voulez-vous ? j'aime être ce que je suis, et flirter est devenue un jeu tout simplement amusant devant les autres, surtout qu'on ne refusait jamais rien à Blueberry Taylor. de toute façon, les gars' du lycée auraient tous voulu sortir avec moi, ou du moins, me mettre dans leur lit. Nathaniel fut une relation exclusive. lui et moi, c'était comme... disons le, le plaisir assuré sans réelement se montrer. je n'étais pas vraiment amoureuse de lui, et puis, nous étions LE couple du lycée, ce qui nous plaisait à tous les deux. une relation sans histoire, avec le sexe pour le plaisir mais rien d'autre. nous étions le couple, et on s'amusait à le montrer. et puis, sans Nathaniel, je perdais quelque peu cette popularité si dure a gagner, dans une jungle de fou qui voulait s'arracher le titre de plus populaire du lycée !

histoire effrayante.
      votre histoire la plus effrayante, vécu par vous même ou par un de vos proches mais dont vous avez connaissance des faits, une dizaine de lignes toujours, et sous les mêmes consignes que le premier paragraphe.

you did it ... didn't you ? .

5 acteurs(trices) ::

johny depp
    jessica alba
    christina ricci
    audrey hepburn
    brad pitt

5 artistes musicaux ::

muse
    jason mraz
    katy perry
    lady gaga
    simple plan

5 films ::

breakfast at tifanny's <3
    transformer
    harry potter
    friday 13th
    peter pan

5 livres ::

twilight series
    harry potter series
    beastly
    the notebook
    lipstick jungle

Dernière édition par Blueberry A. Taylor le Sam 25 Juil - 1:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Ven 24 Juil - 23:43

au cas ou (a) I love you
Riverleigh E. Davenport
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Masculin Nombre de messages : 684
Pseudo : Seleah*
Jukebox : switchfoot :: only hope
Crédits : Ellie xXcurlieXx as olivia :)

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
45/100  (45/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Ven 24 Juil - 23:50

ma plus belle heart
    damn j'adore cette fille ^^
    bienvenue & merci pour avoir pris ce predefs Wink

latastic@ lj
michael jackson. you rock my world
[list]

I cannot explain the things I feel for you
But you know it's true
Stay with me, fulfill my dreams
And I'll be all you'll need
[/list:u]
Maëlle W. Damnson

Féminin Nombre de messages : 270
Pseudo : Mapelle
Jukebox : Good girl go bad
Crédits : Misery Angel

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
0/0  (0/0)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Ven 24 Juil - 23:51

Blakiii heart
    Bienvenue &merci de ton inscription.

Ilyssah J. Ashford

Pseudo : Cheeky Monkey
Jukebox : LILY ALLEN, not fair
Crédits : Cristalline (l), Bloomyicons

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
50/50  (50/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Ven 24 Juil - 23:52

BLAKKEE inlove
    Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Ven 24 Juil - 23:52

hann. efron friends
    ce prédef est superbe, c'est pourquoi je l'ai choisi <3
    mercii beaucoup (ll)

haydennnn 184123
    youlala. mercii beaucoup mlleee :omg:

EDIIT. haha
    watson dancinglapiin ce que je les aimes tous hihi (aa)
    mercii beaucoupp Very Happy

je voulais savoir si on pouvait me réserver le personnage ? (a) s'il vouuuuss plaiiiit :love:
Jude I. Hallister

Féminin Nombre de messages : 328
Pseudo : Judyy'
Jukebox : Stu's Song - Ed Helms
Crédits : (c) Hysteriatic

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
37/100  (37/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Ven 24 Juil - 23:56

Hannn Bllakouuuu Very Happy!
    J'exigee un liennn (a) <3
Riverleigh E. Davenport
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Masculin Nombre de messages : 684
Pseudo : Seleah*
Jukebox : switchfoot :: only hope
Crédits : Ellie xXcurlieXx as olivia :)

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
45/100  (45/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Sam 25 Juil - 0:03

réservé Wink

latastic@ lj
michael jackson. you rock my world
[list]

I cannot explain the things I feel for you
But you know it's true
Stay with me, fulfill my dreams
And I'll be all you'll need
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Sam 25 Juil - 0:04

leightoon I love you
    ouuii, <3 jte garde un super lienn (:

&& mercii nathanieel (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Sam 25 Juil - 0:53

bon vu qu'une autre personne entre en course avec blake
    et que je la connais, désolé . Sa va être à la meilleure fiche, et c'est moi qui choisirais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Sam 25 Juil - 0:56

haa, d'accoord.
    c'est la meilleure fiche qui gagne, ou la plus rapide ?
Maëlle W. Damnson

Féminin Nombre de messages : 270
Pseudo : Mapelle
Jukebox : Good girl go bad
Crédits : Misery Angel

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
0/0  (0/0)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Sam 25 Juil - 0:59

La meilleure fiche, pas la peine de te presser Wink
    Bonne chance donc .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Sam 25 Juil - 1:00

d'accord (:
    merciii heart
Ezra J. Lorentz
Peter pan.
Stuck in second gear.

Féminin Nombre de messages : 1162
Pseudo : Ariia*
Jukebox : THE VERONICAS ♦ Mouth Shut.
Crédits : © Faith.

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
32/100  (32/100)
Quelque chose à dire ?: I love you guys, can't wait for the 26th. (L)

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Sam 25 Juil - 9:10

Bienvenuuue !
    Blake (L)

Bonne chance pour avoir le rôle ! Wink

We've got the vision, now let's have some fun !
Yeah, it's overwhelming, but what else can we do ?

© MGMT ♦ Time To Pretend
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Ariia_paranoid
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

Féminin Nombre de messages : 676
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Sam 25 Juil - 10:07

Bienvenue & Merci de ton inscription.

Bonne chance pour la suite. (:

Pseudo : Nat'

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
5/50  (5/50)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Sam 25 Juil - 13:30

Bienvenue (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   Dim 26 Juil - 17:47

désolé j'ai attribué le rôle à l'autre personne =/
    si un autre rôle t'intéresse n'hésite pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.   

blueberry; lets have som fun this beat is sick - uc.
Page 1 sur 1