AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

but everywhere i went you caught up with me :: uc

AuteurMessage
Riverleigh E. Davenport
b a d a s s • u look my ass, stop it .

Masculin Nombre de messages : 684
Pseudo : Seleah*
Jukebox : switchfoot :: only hope
Crédits : Ellie xXcurlieXx as olivia :)

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
45/100  (45/100)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: but everywhere i went you caught up with me :: uc   Jeu 23 Juil - 17:17

parc pass` .

ink-name @ lj
    nathaniel adam woodsbury
    18 ans
    phoenix
    ladie's choice efron

seleah
    one year ago
    le plus possible.

lost with no direction .

histoire d'amour.
        I'm tired of being what you want me to be
        Feeling so faithless lost under the surface
        Don't know what you're expecting of me

Dans ma vie je n'ai jamais été quelqu'un de très sentimentale, mise à part peut être avec ma mère et certains de mes amis. Mais à part amis très proches et mère je ne suis pas quelqu'un qu'on fait fondre au premier regard, n'accroche pas avec n'importe qui n'importe quand et n'importe comment. Tout ces films où les garçons et les filles tombent en amour au premier clin d'œil, le coup de foudre comme ont dit ne s'appliquent certainement pas à ma personne. En effet niveau sentiment je suis quelqu'un de plutôt réservé, ne dit jamais plus qu'un vague «  je t'adore » à mes amis même les plus proches, quant à ma mère je devais bien lui dire «  je t'aime » lorsque j'étais tout jeune enfant. Mais enfin, j'ai du avoir des petits filets de sentiments lorsque encore une fois j'étais un gamin pas plus haut que la table de la salle à manger. En effet, je me souviens qu'elle s'appelait … non en faite j'en est aucune idée, mais elle avait une des ces longues chevelure brune acajou, un regard noisette fondant et un nez retroussé lui donnant un charme fou, car même quand on est petit on sait déjà ce qui fait craquer, et disons que sa paire d'yeux vert ne sont pas en reste non, plus. Mais enfin, elle était la fille d'une des amies de ma mère, venait à la maison tous les dimanches après midi pour manger des biscuits et boire le thé comme deux vraies anglaises, alors qu'elles n'en étaient pas pour trois sous. Et moi, hé bien je jouait avec la petite fille bien que nos intérêts commun ne soit qu' infime, j'aspirais à jouer au général et à la commander alors qu'elle préférait jouer au papa et la maman. Fichue fillette, mais je cédais à chaque fois parce qu'elle était jolie et promettais de me faire un bisous si j'accédais à ses demandes. Et bien entendu j'avais toujours mes bisous, quand on est petit un bisou sa compte quand même beaucoup, et pour moi c'était genre l'extase intégrale. Je l'aimais juste pour ces bisous tout doux, des bisous de fillettes, ses sourires et son petit rire aigus mais pas trop. C'était comme sa la plupart du temps ou elle venait avec sa mère chez moi, ou encore lorsque ma mère et moi allions chez eux le dimanche après midi, une sorte de rituel. Elle est devenu mon amie au fil du temps, même si j'étais persuader que quelques années plus tard lorsque nous aurions grandis je lui demanderais sa main devant nos amis, j'étais jeune et insouciant, et surtout je n'avais pas encore une bonne personnalité bien prédéfinis, n'avait pas le goût de la bringue et des filles comme maintenant. Puis contre toute attente nous avons grandis tous deux, j'ai stoppé mes visites du dimanche avec ma chère mère au profit de sorties entre potes, je suppose qu'elle a dut faire de même, du moins j'espère pour elle parce que supporter tous les dimanches après midi dont le monde est fait à entendre deux mère jacasser sur la réussite ou non de leurs enfants respectifs n'est pas des plus gratifiantes. Au jour d'aujourd'hui aucune idée de ce qu'elle est devenu, je me demande même si elle est toujours aussi mignonne que ce qu'elle l'était lors de notre tendre enfance. Sa n'est pas vraiment une histoire d'amour à proprement parler, mais je n'ai jamais connu ce sentiment durant mon adolescence, mais disons que je ne cherche pas non plus. Celle qui prendras mon cœur tout entier et le garderas pour elle ne m'as pas encore rencontré, ou bien je suis trop aveugle pour faire attention, mais après tout nous sommes encore jeunes et la vie réserve un tas de surprise, reste à savoir si nous sortirons vivants de ce cauchemar.

histoire effrayante.
      votre histoire la plus effrayante, vécu par vous même ou par un de vos proches mais dont vous avez connaissance des faits, une dizaine de lignes toujours, et sous les mêmes consignes que le premier paragraphe.

you did it ... didn't you ? .

5 acteurs(trices) ::

shia labeouf
    ben stiller
    johnny depp
    jim carrey
    megan fox

5 artistes musicaux ::

bowling for soup
    lifehouse
    the veronicas
    oasis