AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Context :: well, you better be prepared...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Lorentz
Peter pan.
Stuck in second gear.

avatar

Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 25
Pseudo : Ariia*
Jukebox : THE VERONICAS ♦ Mouth Shut.
Crédits : © Faith.
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
32/100  (32/100)
Quelque chose à dire ?: I love you guys, can't wait for the 26th. (L)

MessageSujet: Context :: well, you better be prepared...   Jeu 23 Juil - 16:38


    © June@bazzart ; Leavesden@bazzart.



    Un jour viendra où vous vous retrouverez dans une situation improbable, qui vous semble impossible à concevoir au jour d'aujourd'hui. Qui aurait cru qu'une manipulation se cachait derrière ces sourires Colgate ? Qu'un terrible drame s'apprêtait à arriver, attendant sur votre palier que vous ouvriez simplement la porte ? Personne, surtout pas eux. Et pourtant..la vie réserve bien des surprises, comme on dit si souvent. S'ils avaient agi autrement, peut-être que ce drame ne serait pas arrivé, peut-être qu'ils seraient tous chez eux, blottis sous une couverture avec leurs amis en train de se marrer devant un énième épisode de Friends. Mais voilà, ils n'ont pas fait le bon choix, et Dieu sait quand ils pourront rire à gorge déployée devant les aventures de ces six amis à nouveau.

    Ce mois de juin s'annonçait parfait. La fin de l'année scolaire se faisait sentir, et les étudiants étaient tous sans exception plus excités que jamais. Pourtant, la fin de l'année est signe pour la plupart d' examens stressants, de décisions importantes à prendre, d'adieux à faire à des camarades que l'on risque de perdre de vue l'année prochaine. Pour certains jeunes, le mois de juin annonçait plutôt l'arrivée imminente de l'été, des fêtes sur la plage en bikini et des pyjama parties sans fin. Mais cette année, la fin du mois de juin allait aussi être le départ d'un voyage qui resterait gravé dans les mémoires. Malheureusement, les étudiants ne savaient pas à quel point.

    Le mois de juillet venait de débuter. Journée ensoleillée dont une centaine d'étudiants ne pourraient profiter, coincés dans un avion en direction du paradis. Ils sont de tout âge, et viennent de cinq grandes villes d'Amérique. Leur point commun ? Ils ont tous décidé de prendre part à cette grande sortie proposée par leur établissement, passer leurs vacances d'été dans ce nouveau camp de vacances immense, à l'autre bout du monde. Une étroite collaboration entre cinq universités prestigieuses, situés partout aux USA, avait permis de réunir des étudiants aux personnalités plus que divergentes. Ce projet devait avoir pour but de rapprocher les personnalités et les universités, tout en étant les premiers à fouler le sol de ce camp de vacances hors du commun. Légèrement..gamin, aller dans un camp de vacances à 18 ans, voire beaucoup plus ?! Certaines personnes l'ont pensé, mais d'autres non. Chacun à une raison précise d'avoir prit cette décision. Et ils vont bien vite le regretter.

    Personne, le vide total. Les lieux sont immenses et d'un luxe sans nom, comme prévu. Ce qui n'était pas mentionné par les organisateurs était que le camp de vacances était complètement vide, sans vie. Pas âme qui vive pour les accueillir, leur indiquer leur bungalow, leur présenter les attractions. Une seule pensée traverse alors l'esprit de tous ces étudiants, toujours la même. Ils sont heureux, comblés, d'avoir un immense camp de vacances pour eux tous seuls. Mais bientôt l'euphorie laisse place à l'inquiétude, puis à la peur. Pourquoi les portes claquent-elles seules, pourquoi est ce que l'immense porte d'entrée du camp s'est elle refermée, et pourquoi est-il impossible de sortir d'ici ? Tant de questions, et si peu de réponses. Alors, supercherie, ou événement surnaturel non identifié ? Peu importe, la plupart des étudiants n'ont qu'une envie, celle de profiter.


    © ARIIA*
    LOSE CONTROL, SAISON 2, été 2oo9.
    REPRODUCTION NON AUTORISÉE.


_________________
© 4prongedfork & kelsigrint@lj.
YOU GOT ME ALL WRONG.
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun !
Yeah, it's overwhelming, but what else can we do ?

© MGMT ♦ Time To Pretend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Ariia_paranoid
 
Context :: well, you better be prepared...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fait, voilà mon blog :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans votre pire cauchemar... :: 
■ Paperasse.
-
Sauter vers: