AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Kylan - I'm about to freak. Come on rescue me*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: « Kylan - I'm about to freak. Come on rescue me*   Mer 22 Juil - 14:39

parc pass` .



    icons4ever@lj.
    Kylan James Harlow
    19 ans
    San Francisco
    Nick Jonas

    Nickyy
    One year ago
    Everyday darling


lost with no direction .

    histoire d'amour.

      Un rayon de soleil vint frapper le visage encore endormi de Kylan. Il fronça les sourcils puis bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il jeta un coup d'œil autour de lui puis décida de se laisser quelques minutes avant d'émerger. C'était les vacances d'été - le moment que tout étudiant digne de ce nom attend avec impatience. Cette période est caractérisée par les fêtes, les premiers boulots, les amours sans lendemains mais surtout la liberté. Le bonheur d'être indépendants. Vivre sans contraintes, sans parents, sans école. Les projets de Kylan pour cet été ne ressemblaient pas vraiment à cela. En effet, il passait ses vacances chez son oncle et sa tante à Seattle soit à des kilomètres de sa ville natale et donc de ses amis. Ça ne l'enchantait donc pas de se trouver ici mais que pouvait-il bien y faire ? Ses parents n'avaient pas les moyens de l'envoyer à New York, Paris ou bien Londres. Mais si on lui demandait, il n'échangerait sa vie pour rien au monde. D'accord il n'était pas riche mais au moins il bénéficiait de toute l'attention de ses parents et de tout l'amour possible. Il se dirigea donc d'un pas lourd vers la salle de bain se disant qu'il allait peut-être aller prendre l'air. Ce qu'il ignorait c'est qu'au détour d'un coin de rue, il allait faire la connaissance de quelqu'un qui allait changer sa vie entière. Et oui, la vie réserve ce genre de surprises.

      Kylan marchait à travers la ville, ses écouteurs sur ses oreilles. Il ne regardait pas où il allait, trop plongé dans ses pensées. Soudain, il percuta quelqu'un de plein fouet. Il releva la tête et croisa le regard d'une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge. Il sentit son coeur manquer un battement et ses mains devenir moites. Il du se forcer à ouvrir la bouche pour s'excuser sinon il serait resté figé sur place à la dévisager. Elle lui sourit alors. Un sourire irrésistible. Il déglutit. Qu'est ce qui lui arrivait bon sang ? Un coup de foudre ? Il refusait d'y croire bien que ses parents se soient connus ainsi. C'était stupide. On ne pouvait donc pas tomber amoureux comme ça. Et ce foutu destin il n'y croyait pas non plus. C'était des sottises. Rien d'autre. Les secondes s'écoulèrent se transformant rapidement en minutes. Il avait vaguement conscience qu'il devait peut-être lui dire quelque chose ou autre mais il n'était plus dans son état normal. Il bafouilla alors quelques excuses supplémentaires avant de s'enfuir. Et oui ill parait que le bonheur fait peur.

      Quelques jours plus tard, Kylan retomba sur la jeune fille et cette fois-ci, il ne bafouilla pas et ne lui rentra pas non plus dedans. Il se présenta. Elle se présenta. Ils se mirent à discuter autour d'un café comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il lui servit ses blagues à deux balles. Elle rit. C'était si simple. Trop simple. Par la suite, ils passèrent leur temps à se balader à travers la ville et à bavarder comme de bons amis. Chaque matin, il ne rêvait que d'une chose : la retrouver. C'était de loin la plus belle rencontre qu'il n'ait jamais faite. Il ne voulait pas tomber dans les clichés, il avait toujours détesté cela mais en croisant son regard ce soir là il ne savait plus trop à quoi il croyait. Il avait juste envie de sentir ses lèvres sur le siennes. Et c'est ce qu'il fit. Il l'embrassa tendrement. Elle ne le repoussa pas, au contraire elle lui rendit avidement son baiser. C'était magique. Il n'y avait aucun mot pour décrire ce que le jeune homme avait ressenti à ce moment précis. Aucun.

      Kylan et Shailey passèrent le reste de leurs vacances ensemble. C'était parfait. Trop beau pour être vrai. En effet, vint le temps des séparations. Elle pleura à chaudes larmes tandis qu'il montait dans le taxi qu'il le ramènerait chez lui. Loin d'elle. La jeune fille lui promit de lui donner de ses nouvelles, après tout ce n'était pas parce qu'ils n'habitaient pas la même ville qu'ils étaient forcés de se séparer pas vrai ? Plus facile à dire qu'à faire. Leur histoire se finit tragiquement. Elle ne lui donna plus aucune nouvelles. Chaque jour, il rentrait des cours et se dirigeait vers la boite aux lettres les mains tremblantes. Rien. Jamais rien. Il tenta de la joindre. Plusieurs fois. Sans succès. Le jeune homme finit par s'y faire. Et quelques mois plus tard, elle le joignit et mit fin à leur relation sans aucune explication. Elle ne voulait plus le voir. Il avait l'impression que son coeur était brisé. En mille morceaux. A présent, il a bel et bien tourné la page mais ce qu'il voudrait c'est une explication de la part de Shailey.


    histoire effrayante.

      Il était plus de deux heures du matin et Kylan et son cousin Ezra n'étaient toujours pas couchés. Ils se voyaient rarement vu qu' Ezra passait la plupart de son temps à New York
      mais les deux jeunes hommes n'avaient jamais été super proches. Ils aimaient tout de même passer leur soirée à picoler en regardant un film. Ce soir là, Kylan avait un peu abusé de l'alcool et ce film d'horreur qu'ils venaient de regarder commençait à lui monter à la tête. Il jeta un coup d'œil à Ezra qui n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Les déchets jonchaient le sol du salon, l'air empestait la vodka et la télévision diffusait des clips de mauvais genre. Soudain, Kylan eut une illumination. Ils allaient faire un petit tour. Ouaiii. Dehors. Dans ce beau parc juste à côté de chez lui. Non non il n'est pas dingue, il est juste complètement torché. Il tenta de se lever. Sans succès. Il dut s'y remettre à plusieurs fois avant de se retrouver enfin sur ces deux jambes. Il s'empara de la bouteille de vodka qui se trouvait la plus proche de lui et descendit une longue gorgée. Un sourire apparut alors sur son visage. Il avait l'impression de flotter. Ouai. De tanguer comme sur un bateau. Il déglutit puis entraina son cousin à travers le salon. Ezra n'était pas mieux loti que lui mais il n'était pas assez bourré pour se laisser entrainer de la sorte. Il le regarda inquiet puis décida de le suivre.

      Les deux cousins se retrouvèrent alors dans la nuit. Les étoiles brillaient haut dans le ciel de telle sorte qu'on avait l'impression de se sentir tout petit. Insignifiant. Ils avancèrent à pas feutrés et se retrouvèrent bien vite dans le parc. Il faisait nuit noire et ils ne voyaient pas à trois mètres mais ils continuèrent de s'enfoncer. Les arbres formaient des ombres étranges et quelques oiseaux pépiaient de ci de là. La seule source de lumière provenait de la lune et des étoiles hautes dans le ciel. Kylan déglutit. Pourquoi était-il sortit déjà ? Il n'arrivait plus à marcher droit et Ezra qui était sur ses talons levait les yeux au ciel comme s'il priait pour qu'ils s'en sortent indemnes. Les deux cousins marchèrent sur le sentier se prenant des branches d'arbres de temps à autre. Un petit vent soufflait ébouriffait ses cheveux bouclés. Soudain, une chouette hulula au dessus d'eux et ils se regardèrent les yeux écarquillés de terreur. D'un coup, ils n'étaient plus bourrés du tout. Ils se mirent à accélérer l'allure tentant de retrouver leur chemin mais rien n'y faisait ils ne trouvaient pas l'entrée de ce foutu parc. Ils étaient paumés. En pleine nuit. Bravo bel esprit.

      Les minutes passèrent et ils se trouvaient toujours au milieu de ce parc. Un chaque bruit, ils sursautaient ayant peur qu'un homme avec une hache ne les poursuive. Un buisson se mit alors à bouger comme s'il renfermait une bête immense. Kylan et Ezra se mirent donc à courir et se retrouvèrent comme par magie devant la maison. Kylan ouvrit la porte avec précipitation puis entra à la suite de son cousin. Ils se regardèrent puis jetèrent un coup d'œil à la fenêtre. Un chien minuscule se baladait tranquillement. Ils éclatèrent alors de rire. L'alcool et les films d'horreur le soir ne leur réussissaient franchement pas c'est le moins que l'on puisse dire.



you did it ... didn't you ? .




    5 acteurs(trices) ::

    Courtney Cox Arquette
    Leighton Meester
    Chace Crawford
    Jessica Stroup
    Ben Stiller


    5 artistes musicaux ::

    Jonas Brothers
    The Veronicas
    Coldplay
    The script
    Demi Lovato


    5 films ::

    Twilight
    A walk to remember
    Friends
    9o21o
    17 Again


    5 livres ::

    Twilight
    Gossip Girl
    Uglies
    Pretty Little Liars
    Harry Potter



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
 
« Kylan - I'm about to freak. Come on rescue me*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Freak Recordings] Dark Drum and Bass
» Freak Out Blues
» Freak Out Jam
» Freak beat
» Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meet the characters. :: 
■ Présentations.
-
Sauter vers: