AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miami - o2/o5

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Lorentz
Peter pan.
Stuck in second gear.

avatar

Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 25
Pseudo : Ariia*
Jukebox : THE VERONICAS ♦ Mouth Shut.
Crédits : © Faith.
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
32/100  (32/100)
Quelque chose à dire ?: I love you guys, can't wait for the 26th. (L)

MessageSujet: Miami - o2/o5   Mar 21 Juil - 15:45


Miami.
« Magic City. »



_________________
© 4prongedfork & kelsigrint@lj.
YOU GOT ME ALL WRONG.
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun !
Yeah, it's overwhelming, but what else can we do ?

© MGMT ♦ Time To Pretend


Dernière édition par Ezra J. Lorentz le Mer 5 Aoû - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Ariia_paranoid
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: Miami - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:50


    © Sulky* @ bazzart.



      Noah Carter
      Milazzo.

      feat. Adam Brody.


      Noah n'est pas un gars ordinaire, c'est le cas de le dire. Il a été élevé dans une famille connue de tout Miami, et ses parents l'ont toujours sur-protégé, quitte à l'étouffer et ruiner toute tentative d'avoir une vie sociale à leur enfant. Son père, qui a des origines italiennes et est un brillant avocat, a toujours été le côté strict, qui avait déjà tout planifié pour son fils, ses études futures, limite s'il ne lui choisissait pas ses fréquentations. Quant à sa mère, femme au foyer aimante et beaucoup trop collante, elle tentait toujours de donner raison à son fils, et essayait d'être la meilleure mère possible. Mais échec, Noah a mit énormément de temps à se sentir bien avec ses parents lors de son adolescence. Raison pour laquelle, à l'âge de 17 ans, il a décidé d'emménager quelques temps chez sa tante à New York. Très sympathique, elle le laissait enfin sortir et faire ce qu'il voulait, si bien qu'il se sentit enfin pleinement heureux. Mais il ne pouvait rester éternellement là bas, et rentra un an plus tard à Miami, retrouvant ses parents, et terminant le lycée dans sa ville natale. Ne croyez pas qu'il n'avait pas d'amis, il en a quelques uns, auxquels il est très attaché d'ailleurs. Très intelligent, mais aussi un peu fou lorsqu'il s'agit d'histoires amoureuses, il lui arrive d'enchainer mensonges sur mensonges, tout comme être un véritable ange. Une personnalité versatile, non, plutôt quelqu'un qui ne sait pas encore qui il est. Accepter cette invitation pour aller au camp était pour lui une occasion de partir, puisqu'il a toujours rêvé de voyager, de faire des rencontres, mais aussi poussé par la curiosité de ce nouveau camp, dont il n'a trouvé aucune information sur internet.






relationship.



      © Sae@bazzart.

      Jude I. Hallister.


        compliqué.
        Entre eux, l'histoire est plus que complexe. Ils se sont rencontrés sur le camp, et, sans trop savoir pourquoi, ni comment, ils se sont rapidement rapprochés, jusqu'à devenir inséparables. Même s'ils ne sont pas comme des meilleurs amis qui se disent tout, ils passent la plupart de leur temps ensemble, à s'amuser, faire des blagues idiotes aux autres étudiants. Jude est sans doute la personne qui a réussi à faire que Noah se sente bien au camp, parmi ces inconnus. Mais il y a des hauts et des bas dans toutes relations. Dans ce cas-ci, Noah et Jude se disputent très souvent, le jeune homme lui reproche de ne pas s'en faire par rapport aux événements bizarres qui se passent au camp ; alors que Jude lui reproche de ne pas assez profiter. Malgré ces disputes courantes, ils ne peuvent s'en vouloir très longtemps, et tiennent l'un à l'autre comme le naufragé tient à son radeau. Le temps passe, et leurs rapports deviennent de plus en plus étranges, une tension s'installe entre eux. Joueraient-ils au jeu de celui qui craquera et embrassera l'autre en premier ? Parce qu'ils peuvent le nier autant qu'ils veulent, mais..les sentiments sont présents. Et ce n'est pas demain la veille qu'ils vont en prendre conscience.




      © lipstick poison@ bazzart

      Haylee K. O'Connor.

        Ex'
        Ils se sont connus lorsque le jeune homme était parti un an à New York. Ils ont fréquenté la même école privée pour gosses de riches, et détestaient tout deux ces personnes bourrées de fric. Il fallait donc qu'ils sympathisent, et ils sont devenus amis..puis bien plus que ça. Alors que leur lycée organisait une fête de charité pour un hôpital de la ville, ils sont venus ensemble et n'ont pas arrêté, installés sur les marches de l'immense maison d'Haylee, de critiquer les gens de la haute société. Quelqu'un a fini par les repérer et leur fit passer un sale quart d'heure. Morts de rire, ils finirent la soirée dans la chambre de la blonde, à rire encore aux éclats à trois heures du matin. Puis, une chose en entrainant une autre, le jeune homme déposa ses lèvres sur les siennes. Ils sortirent ensemble pendant presque un an, puis il repartit à San Fransisco, sans se douter qu'il était en train de briser le cœur d'Haylee. Il ne se doute pas qu'il va la retrouver au camp. Alors, les sentiments sont-ils toujours présents après deux ans ?



      © whoopsallgone@lj.

      Annaëlle E. Millersbrand.

        amie.
        Depuis le jardin d'enfants, ils sont inséparables. Certaines personnes pensent que l'amitié entre fille et garçon est impossible sans ambiguïté. Et pourtant, ils en sont la preuve. Leurs parents se connaissaient et étaient de très bons amis, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés pour la première fois, alors qu'ils avaient à peine 3 ans. Poussée par une envie d'embêter quelqu'un, la blonde avait poussé Noah dans son jardin, et ils avaient commencé à se poursuivre jusqu'à n'avoir plus de souffle. Depuis ce jour, ils sont inséparables, se disent tout et se connaissent par cœur. On leur a fait plusieurs fois la remarque, puisqu'ils s'apprécient tant, pourquoi ne sont-ils pas en couple ? Quelle horreur, qu'ils répondaient. Ils se connaissent beaucoup trop pour former un couple, et ne s'aiment de toute façon pas comme ça. La décision d'aller au camp, ils l'ont prise ensemble, intrigués. Et puis c'est toujours bien d'avoir un ami avec soi.

_________________


Dernière édition par Kylan J. Harlow le Jeu 23 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: Miami - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:51


    © IceCream@ bazzart.



      Annaëlle Elixia
      Millersbrand


      feat. Annalynne Mccord


      Elle est la fille typique de Miami. Annaëlle est née dans la ville surnommée « Porte des Amériques » et le moins que l'on puisse dire c'est que ses parents sont riches! Son père est un célèbre DJ connu à travers le monde et sa mère est une célèbre mannequin reconvertie dernièrement en styliste de haute couture. Cette fille est pourrie gâtée et a tendance à se croire supérieur aux autres. Elle n'a pas que des amis mais elle s'en fiche selon ceux qui ne l'aiment pas sont jaloux d'elle. C'est vrai qu'il y a de quoi être jaloux, elle est invitée aux plus grandes fêtes quand ce n'est pas elle qui les organise, elle sort avec les plus beaux mecs parfois même des acteurs et elle a été accepté dans une université alors qu'elle n'a jamais fourni le moindre effort à l'école grâce à l'argent de ses parents. Elle a été catastrophé par le peu de confort qu'elle a reçu lors du trajet pour aller au camp et elle n'a pas fini de souffrir parce que le camp a beau être un minimum luxueux n'oublions pas que les étudiants y sont coincés et qu'il s'y passe des choses pas clairs dedans. En attendant de sortir d'ici elle a décidé d'agrandir sa liste de conquête masculine, chacun contrôle sa peur comme il le veut...






relationship.



      © pushinggravity@lj.

      Ian O. Andrews

        Compliqué.
        Ian et Annaëlle se sont rencontrés dans ce camp d'horreur. Le jeune homme se baladait tranquillement lorsqu'il a aperçut Annaëlle qui était alors complètement perdue. Vous allez me dire : ouai donc il l'a aidé à retrouver son bungalow, elle l'a remercié chaleureusement et dès que leurs regards se sont croisés ils sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Et bien vous avez tout faux. Il s'est approché d'elle par derrière et lui a fait peur. Elle a commencé à l'insulter tandis qu'il se moquait d'elle un sourire suffisant imprimé sur son visage. Par la suite, il a réussi à la mettre dans son lit mais contrairement à toute attente elle ne lui en a pas voulu de ne pas l'avoir appeler le lendemain ou autre connerie dans le genre. Cette attitude l'a énormément frustré vu que les filles ne sont pas du genre à se montrer aussi indifférentes à son égard. Quant à Annaëlle, elle a un petit faible pour le jeune homme mais elle refuse de l'admettre. Elle aussi est du genre à collectionner les garçons et il est hors de question qu'elle s'attache à quelqu'un.




      © undertheecovers@ lj

      Noah C. Milazzo

        Amis .
        Depuis le jardin d'enfants, ils sont inséparables. Certaines personnes pensent que l'amitié entre fille et garçon est impossible sans ambiguïté. Et pourtant, ils en sont la preuve. Leurs parents se connaissaient et étaient de très bons amis, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés pour la première fois, alors qu'ils avaient à peine 3 ans. Poussée par une envie d'embêter quelqu'un, la blonde avait poussé Noah dans son jardin, et ils avaient commencé à se poursuivre jusqu'à n'avoir plus de souffle. Depuis ce jour, ils sont inséparables, se disent tout et se connaissent par cœur. On leur a fait plusieurs fois la remarque, puisqu'ils s'apprécient tant, pourquoi ne sont-ils pas en couple ? Quelle horreur, qu'ils répondaient. Ils se connaissent beaucoup trop pour former un couple, et ne s'aiment de toute façon pas comme ça. La décision d'aller au camp, ils l'ont prise ensemble, intrigués. Et puis c'est toujours bien d'avoir un ami avec soi.



      © winter_skyline@lj.

      Adriel J. Everton

        Amitié Améliorée .
        Elle passe son temps à l'allumer et ça n'est pas pour déplaire au jeune Adriel. A la base ces deux là sont simplement amis. Mais enfin avec des caractères similaires et une appartenance à une même catégorie sociale cela devait forcément finir par donner des étincelles. Ils se cherchent, se taquinent et finalement s'allument et couchent ensemble à chaque fois. Le fait qu'ils soient dans ce parc n'auraient du que les rapprocher encore plus, mais c'est le contraire. En effet, elle joue en solo. A chaque fois qu'elle va le voir pour le taquiner, il ne répond plus et va même jusqu'à l'ignorer voire la repousser. Cette attitude l'agace, et lui il s'en fiche. Étaient-ils devenus de simples amis ? Il en était hors de question. Annaëlle n'allait pas se contenter de cela, il craquera c'est sûr.

_________________


Dernière édition par Kylan J. Harlow le Jeu 23 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: Miami - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:52


    © Doodily @ bazzart.



      London Abiguail
      Newbury


      feat. Demi Lovato.


      Née à Miami de parents artistes, London a la vie que tout monde envie. Elle n'a jamais manqué de rien et ses parents ont toujours été des plus attentionnés malgré leur dévotion continuelle pour leur art. Doté d'un entrain légendaire et toujours attentive, London n'a pas du mal à se faire des amis. Côté études, elle n'est ni un génie ni un cancre et elle avoue préférer se concentrer sur ses amis et sa famille. Déterminée, elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. On pourrait croire qu'elle possède elle aussi un côté artiste mais ce n'est pas vraiment le cas. Elle brille par sa différence avec ses parents et mène sa petite vie comme elle l'entend; personne ne pourra la faire dévier sur le mauvais chemin. Côté coeur, elle a eu de nombreux petits copains mais rien de bien sérieux jusque là. Elle refuse de croire au prince charmant mais ce qu'elle ignore c'est qu'il ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. London a décidé de se rendre dans ce camp avec sa meilleure amie de toujours afin de s'éclater un peu. Mais depuis, des événements étranges sont survenus et même si elle refuse de l'admettre, ça lui fiche un peu la trouille. Et si elle ne s'en sortait pas vivante ?






relationship.



      ©TizzFan4ever @Bazzart.

      Aileen H. Roberts

        Meilleures Amies
        Toutes deux originaires de Miami, ces deux jeunes filles sont l'exemple parfait de l'amitié, la vraie. Elles se sont rencontrées au jardin d'enfant alors à peine âgées de trois ans. Se trouvant toutes les deux sur la plages à faire des châteaux de sable, leur amitié a débuté par une dispute. En effet, Aileen a - sans faire exprès bien entendu - prit la pelle de London. Celle-ci a bien entendu mal réagit et elle s'est emparé de la pelle tout en lançant un regard de tueuse à la petite Aileen. Après quelques minutes de tension, les deux petites filles ont finis par exploser de rire. Depuis, elles ne se sont plus jamais quittées. Elles se sont retrouver dans la même classe au collège puis au lycée. Elles étaient comme les doigts de la main : inséparables. Bien entendu, elles ont traversés des périodes de crise notamment à cause des garçons mais leur amitié a toujours été la plus forte. Elles ont décidés d'aller ensemble dans ce camp de vacances afin de passer des vacances inoubliables. Ce qu'elles ignorent c'est que ce camp leur réserve bien des surprises. Sortiront-elles indemnes de ce cauchemar devenu réalité ? Rien n'est moins sûr.




      © Burlesque Queen @bazzart.

      Kylan J. Harlow

        Compliqué.
        Kylan et London c'est une sacré histoire. Ils se sont rencontrés dans ce camp de l'horreur. Kylan a commencé par l'aborder en lui racontant des blagues sans grand intérêt tout en plongeant son regard dans le sien. London n'a pas apprécié vu que son coeur était déjà pris et qu'elle aimait moyennement les dragueur dans son genre. Elle ne faisait que le repousser mais cela n'a pas arrêter le jeune homme pour autant. En effet, il a finit par l'embrasser. London a finit par le repousser mais ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle a ressenti un quelque chose de magique lors de ce baiser mais ça hors de question de l'admettre. Ezra rompit avec London les ayant surpris et croyant probablement à une tromperie de la part de sa chérie. Depuis ce petit incident, c'est la guerre entre Kylan et London. Ils passent leur temps à se disputer et se prendre la tête. Et si derrière ces taquineries se cachait une réelle attirance ?



      © Kbla02 @Lj.

      Shailey M. Leester

        Ennemies .
        Elles auraient pu très bien s'entendre si London n'avait pas un goût très prononcé pour le rock. Les deux jeunes femmes ont été placé dans l'avion en direction de l'Australie et on peut dire qu'il n'y a pas eu une très bonne ambiance entre elles. Shailey n'arrêtait pas de se plaindre que le rock sacré de London lui cassait les oreilles. Bien évidement London ne pouvait décemment pas laisser une personne insulter la superbe chanson qu'elle écoutait elle s'était donc mise en tête d'embêter sa voisine de siège en mettant la musique de son i-pod à fond pour l'empêcher de dormir. Du coup elles n'ont fait que s'insulter pendant le voyage. A coup sûre ce n'est pas dans les bras l'une de l'autre qu'elles affronteront ce camp de l'horreur.

_________________


Dernière édition par Kylan J. Harlow le Jeu 23 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: Miami - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:53


    © doodily @ bazzart.




      Jeremiah Alem
      Bloowell


      feat. Mathias Lauridsen



      L'italien du voyage, Jeremiah Alem Bloowell de son prénom complet en provenance de Miami n'est pas quelqu'un à laisser indifférente la gente féminine, bien au contraire. Le charme à l'italienne à pris pleine possession de ses traits, et son minois gracieux fais de lui l'une des proies célibataires du campement, voir du monde les plus convoités. En effet, Jeremiah possède mainte et une corde à son arcs, ainsi c'est un élève brillant, un roi de bal de promo, il est aussi beau que riche et garde néanmoins la tête sur les épaules. En effet, riche sa il l'est comme Crésus, fils d'un de ces chanceux qui a gagné au millionnaire en grattant un ticket de la chance, il hériteras de quelques millions si son père décide un de ces quatre de ne jamais se réveiller. Cependant il est quelqu'un de très calme et posée, ne profite aucunement de cette fortune dont il pourrais profiter et préfère de loin une soirée à manger des chips et de la bière bas de gamme plutôt qu'une soirée mondaine à boire du whisky pur malte de 1945. Il est en quelques sorte l'image du parfait mari de ces dames, mais pour l'instant il n'est qu'au lycée. Le but de son voyage sur le campement ? Passer inaperçus et se couper du monde, car ici seul ceux qui sont au lycée avec lui savent pour sa fortune et chacun à jurer de ne rien dire contre une bonne récompense. Il fais parti du commun des mortels et adorent sa, bien qu'ils se cachent derrière un petit mensonge, mais enfin … il aurait mieux valus pour lui de passer son été sur le yacht de son père plutôt qu'ici.






relationship.



      © whoremosexual @ lj.

      Riverleigh E. Davenport.

        ambigüe .
        Ils se sont rencontrés depuis peu sur le parc, et se sont tout de suite bien entendu. Ils sont comme une même personne dans deux corps séparés, tiennent à l'un et l'autre sans savoir pourquoi alors qu'ils ne se connaissent que depuis un laps de temps très cours. Ils se retrouvent le soir à papoter ensemble, faire des soirées vidéos ensembles dans le bungalow de l'un ou de l'autre histoire de ne pas passer la soirée seuls chacun de leurs côtés. Mais enfin, disons que plus le temps passe et plus une certaine forme d'ambiguïté apparaît entre les deux, comme une sorte de prédiction, tout le monde s'en doute mais personne ne dit rien a attendant le dénouement de cette histoire.




      © frommetoyou @ lj.

      Jake H. Quinn.

        ennemis .
        Ils se détestent et ne s'en cachent pas. Pourquoi ? Une histoire pour le moins stupide mais pourtant elle a réussi à emmagasiner une mini gueguerre entre eux. Ils se sont rencontrés dans l'avion, assis côte à côte les deux sont arrivées avec une place côté hublot, en faite la même place mais le fait est qu'ils se sont enquiquiner durant une demi heure dans l'avion pour savoir qui aurais le privilège de s'assoir à côté de la fenêtre, mieux encore une fois installé ils se sont disputés pour savoir qui aurais le droit à mettre son bras sur l'accoudoir en commun, et une fois encore parce que le choix du film ne plaisant pas à monsieur Jake, et Jeremiah ne supportant plus ces remarques désobligeante lui à donner une tape dans l'épaule. Depuis, c'est la guerre à chaque fois qu'ils se croisent, ils se sentent mutuellement obligé d'en venir presque au mains, enfin presque parce qu'à chaque fois des personnes sont là pour les séparer. Et bien sur la tension sur le camps ne fait qu'accroitre leur haines.




      © HEROIN @ bazzart.

      Jayden A. Stewart

        meilleurs amis .
        Si il y a deux compères ici, c'est bien eux deux. Ils sont inséparable, toujours en train de faire tout et n'importe quoi pour amuser la galerie, mais aussi deux personnalités complémentaires. Quand l'un aime le calme et la sérénité, l'autre aime faire la fête et s'éclater, ce qui fait qu'il y en a toujours un pour entrainer l'autre dans des plans foireux. Cependant, leur amitié est fragile, en effet il y a de sa maintenant quelques mois Jeremiah à eut le malheur de sortir avec une fille, et de découvrir son meilleur pote en plein bisouillage avec cette même fille durant une soirée. Bien sur entre pote sa ne se fait pas, ils ont coupé les ponts durant quelques semaines avant de reprendre rapidement contact car en effet, cette histoire était fournis de mal entendu. Aujourd'hui le délire est redevenu le même, mais Jeremiah ne peut pas s'empêcher de se méfier tout de même.

_________________


Dernière édition par Kylan J. Harlow le Jeu 23 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: Miami - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:54


    © Kooksie



      Aileen Hannah Roberts

      feat. Selena Gomez


      Aileen a pointé le bout de son nez un soir d'hiver lorsque la neige se mit à tomber. Ses parents tout deux avocats se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps que cela. Et malgré leurs nombreuses préoccupations, Aileen a passé une enfance des plus dorées. Bien entendu, elle aurait aimé que ses parents soient plus présents pour elle au lieu de lui acheter les dernières chaussures Jimmy Choo mais elle n'a pas à se plaindre pour autant. Cette jeune fille est une bonne élève mais elle n'a pas assez confiance en elle pour accomplir ce qui lui tient à coeur. Légèrement effacée et timide, elle ne collectionne pas les garçons et se retrouve souvent déçue par eux. Néanmoins, elle a toujours eu l'épaule de sa meilleure amie pour pleurer. En apparence, on pourrait croire que cette jeune fille est parfaite mais son manque de confiance en soi lui bousille la vie. Rêveuse et idéaliste, elle s'était faite une idée précise de ce voyage et elle se retrouve déçue. Encore une fois. Mais qui sait peut-être trouverait-elle son ange gardien qui la fera enfin sortir de sa carapace.






relationship.



      © nickjonasicons@lj.

      London A. Newbury

        Meilleures Amies.
        Toutes deux originaires de Miami, ces deux jeunes filles sont l'exemple parfait de l'amitié, la vraie. Elles se sont rencontrées au jardin d'enfant alors à peine âgées de trois ans. Se trouvant toutes les deux sur la plages à faire des châteaux de sable, leur amitié a débuté par une dispute. En effet, Aileen a - sans faire exprès bien entendu - prit la pelle de London. Celle-ci a bien entendu mal réagit et elle s'est emparé de la pelle tout en lançant un regard de tueuse à la petite Aileen. Après quelques minutes de tension, les deux petites filles ont finis par exploser de rire. Depuis, elles ne se sont plus jamais quittées. Elles se sont retrouver dans la même classe au collège puis au lycée. Elles étaient comme les doigts de la main : inséparables. Bien entendu, elles ont traversés des périodes de crise notamment à cause des garçons mais leur amitié a toujours été la plus forte. Elles ont décidés d'aller ensemble dans ce camp de vacances afin de passer des vacances inoubliables. Ce qu'elles ignorent c'est que ce camp leur réserve bien des surprises. Sortiront-elles indemnes de ce cauchemar devenu réalité ? Rien n'est moins sûr.




      © intotherushx@ lj

      Maëlys O. Everton

        Protégée.
        Maëlys et Aileen se sont rencontrées dans le camp. Aileen se trouvait dans la maison hantée lorsque soudain la porte s'ouvrit dans un grincement dévoilant la silhouette mince en élancée de Maëlys. Les deux jeunes filles se mirent alors à hurler puis elles se regardèrent alors les yeux exorbités de terreur. Les secondes passèrent se transformant rapidement en minutes. Elles finirent par réussir à s'échapper de la maison hantée et se mirent alors à discuter tout naturellement. Depuis ce petit incident, Maëlys s'est comme proclamée sœur de coeur de la jeune Aileen qu'elle considère à présent comme sa protégée. Faut avouer que dans ce genre de camp on a bien besoin d'un ange gardien.



      © bttrlftunsd@lj.

      Ezra J. Lorentz

        Compliqué.
        Leur histoire est plus que compliquée, c'est un sac de nœuds impossible à démêler. Les grands-parents maternels d' Ezra habitent à Miami, et sont les voisins d'Aileen. Ils se sont donc rapidement rapprochés, et passaient tout leur temps ensemble lors des visites du jeune homme chez sa famille. Ils étaient les meilleurs amis du monde. Mais, un jour, lorsqu'elle l'a vu téléphoner à sa petite amie, elle a senti pour la première fois un pincement au cœur. L'intéressait-elle ? Elle n'en savait rien. Deux ans passèrent sans qu'il revint chez ses grands-parents. Puis, à 16 ans, lorsqu'il revint enfin, Aileen lui fit une scène, scène qui se termina dans son lit. Après cet épisode, ils formèrent un couple heureux pendant un an, jusqu'au jour où le jeune homme tomba amoureux d'une autre, et rompit. Cela lui brisa bien évidemment le coeur. Puis, les années passèrent sans qu'ils se revirent. Mais maintenant qu'ils vont se retrouver au camp, que va-t-il se passer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miami - o2/o5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami - o2/o5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70000tons of metal - Miami
» Video Carl Cox - Ultra Music Festival - Miami 2008
» Miami Vice/Deux flics à Miami
» Miami Pop Festival (4 novembre 2013) [CD]
» Miami (The Castaways Hotel - Jam) : 20 Mai 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meet the characters. :: 
■ Prédéfinis & scénarios.
-
Sauter vers: