AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 San Fransisco - o2/o5

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Lorentz
Peter pan.
Stuck in second gear.

avatar

Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 25
Pseudo : Ariia*
Jukebox : THE VERONICAS ♦ Mouth Shut.
Crédits : © Faith.
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
32/100  (32/100)
Quelque chose à dire ?: I love you guys, can't wait for the 26th. (L)

MessageSujet: San Fransisco - o2/o5   Mar 21 Juil - 15:42


San Fransisco.
« The City by the Bay »



_________________
© 4prongedfork & kelsigrint@lj.
YOU GOT ME ALL WRONG.
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun !
Yeah, it's overwhelming, but what else can we do ?

© MGMT ♦ Time To Pretend


Dernière édition par Ezra J. Lorentz le Lun 17 Aoû - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Ariia_paranoid
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: San Fransisco - o2/o5   Jeu 23 Juil - 16:09


    © Grumpy Crumpet @ bazzart.



      Zane Johan
      Wilson.

      feat. Chace Crawford.


      Né dans une famille de classe moyenne, Zane n'a jamais été quelqu'un qui s'en fait pour l'argent..ou pour les filles. Vivre d'amour et d'eau fraiche, pas vrai ? L'attitude qu'adopte Zane est plutôt celle de vivre au jour le jour, il n'est pas le genre de personne qui aime avoir tout planifié d'avance. Lui, il fonce, et réfléchit ensuite ; ce qui peut lui valoir parfois quelques problèmes. Sa famille a toujours été là pour lui, et ses parents sont le seul couple qu'il connaisse qui sont toujours ensemble, aussi amoureux et heureux après tant d'années de mariage. Une petite vie parfaite ? Absolument pas, car les premiers problèmes arrivent avec l'adolescence, comme vous le savez tous. Popularité auprès des filles, problèmes de bagarre au lycée...le petit Zane bien propre sur lui était devenu le bad boy de service, toujours à se mettre dans les sales coups sans le vouloir. Prêt à tout pour défendre son aimée ou ses amis, hyper jaloux mais hyper volage qui passe son temps à tromper sa copine « sans le faire exprès »...un drôle de personnage. Des tonnes d'amis, un fêtard invétéré et incorrigible, tout le monde ne peut s'empêcher de l'aimer lorsqu'ils ne le détestent pas. En même temps, il a un de ces charmes...même s'il a tendance à ne pas s'en rendre compte. Le camp ? Fantastique idée pour passer ses vacances, s'amuser et rencontrer plein de nouvelles personnes. Mais aussi génialissime, car l'Australie, c'est un rêve devenu réalité pour Zane, qui a toujours rêvé d'y aller. Mais bon, il ne verra pas grand chose du pays, enfermé dans le parc d'attractions.






relationship.



      © daydreamings@lj.

      Jayleene K. Greenwood.


        ambiguïté.
        Deux vrais petits enfants de primaire. Ils se connaissent depuis l'arrivée au parcs et pourtant ne se séparent jamais sauf pour dormir, et encore cette vérité là n'est plus valable depuis qu'il a décidé qu'il était plus facile pour eux de dormir sur le sofa ensemble, faire genre de s'endormir sur le sofa de la demoiselle. En faite, ils s'attirent vraiment, ne peuvent pas s'empêcher de rire comme deux imbéciles lorsqu'ils sont ensembles, mais une fois séparer ils se manquent carrément. Enfin toujours est il qu'ils aimeraient bien plus que cette amitié fusionnel, mais ont peur qu'après ce ne soit plus du tout la même chose. Hésitation quand tu nous tiens, et qui se lanceras le premier ?




      © leriklee_mixedd@ lj

      Jude I. Hallister

        famille.
        Je te tiens tu me tiens par la barbichette. Ces deux là ont beau faire partie de la même famille, ils n'en demeurent pas moins les meilleurs amis du monde. Deux personnes et pourtant les mêmes idées, ils partagent tous ensembles et son un duo de choc et de charme. D'ailleurs ils essayent de se voir le plus souvent, durant les vacances et les congés. Le parcs est la grande occasion de réunir ces deux membres de familles, le plus drôles avec eux c'est qu'ils ne peuvent pas " sortir avec quelqu'un " sans l'accord de l'autre. Ainsi Jude tiens à avoir son mots à dire sur les futurs conquêtes de son cousin, et vice versa. Une sorte de pacte qu'ils ont passé lorsqu'ils étaient encore de jeunes enfants, et pourtant la tradition continue et ils ne sont pas prêt de laisser tomber ce mythe. Donc en gros si jude t'aime pas, pas la peine de draguer Zane. Et sa marche aussi dans l'autre sens.



      © october-22nd@lj.

      Blueberry A. Taylor

        animosité.
        Il a eut le malheur de repousser ses avances une fois et s'en était fini. Pourtant au départ, on ne peut pas dire que l'un et l'autre était indifférent, bien au contraire d'ailleurs, ils se toisaient du regard au détour d'une allé du parcs, et puis finalement la demoiselle est passé à l'attaque le soir même de l'arrivée des étudiants sur le campement. Sauf qu'étant d'une mauvaise humeur contagieuse ce soir là, le jeune homme l'as envoyé sur les roses sans raison bien précise. Elle qui déteste prendre un coup sur sa fierté maladive, elle prend un malin plaisir à lui mettre une misère infernale à chaque fois qu'elle croise son chemin, lui supporte sans vraiment comprendre bien que sa nature l'incite à envoyer boulet la belle blonde, mais il fait mine de rien . Après tout est ce que c'est de sa faute à lui si elle se prend pour une princesse ? Peu importe ce qu'elle pense de lui, lui la trouve canon mais tellement chiante. Mais enfin, " qui aimes bien châtie bien "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: San Fransisco - o2/o5   Jeu 23 Juil - 16:11


    © Chocochuiche



      Maëlys Olivia Everton

      feat. Jessica Stroup


      Née a New York, Maëlys est la cadette d'une famille de trois enfants, le fruit de l'union d'une hôtesse de l'air et du propriétaire de la compagnie aérienne employant la dite hôtesse de l'air. De ce fait, leur famille est plein aux as et la jeune fille a toujours eu l'habitude de grandir dans ce qui est luxueux et chic sans pour autant vraiment y accorder une importance particulière. Elle sait qu'elle a de la chance de vivre sans cet univers. Côté études, elle est une excellente élève et désire se faire une place dans la société et pas seulement car elle est héritière mais parce qu'elle est brillante. Elle déteste les gens qui ont des préjugés sur sa façon d'être car au fond elle est bien plus que cette petite fille riche. Maëlys a toujours été une fille plutôt timide mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'amis. Au contraire, elle en a des tas mais elle fait toujours la différence entre les vrais amis et ceux qu'il la côtoie uniquement à cause de son statut. Côté coeur, elle croit au grand amour. Elle a été déçue de nombreuses fois mais elle ne peut s'empêcher d'y croire encore et encore. Elle a décidé de venir dans ce camp de vacances afin de s'amuser et de montrer son côté fo-folle que peu de personnes connaissent. Vous risquez d'être surpris.






relationship.



      © fitsheaven@lj.

      Adriel J. Everton

        Famille.
        Son frère, elle l'adore. Ils sont comme les doigts la main, inséparables. Ils passent leur temps à se taquiner mais au fond, tout deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils peuvent parler de tout et rien sans aucune peur d'être jugé. Par contre, Adriel s'est toujours montré un tantinet trop protecteur envers sa sœurette. En effet, il ressent le besoin urgent la protéger de tout danger qui pourrait la menacer et cela commence légèrement à la peser. Elle sait qu'il agit comme ça car il tient à elle mais elle aimerait aussi qu'il ait un peu plus confiance en elle et qu'il la laisse respirer de temps à autre.




      © coldintheinside@ lj

      Aileen H. Roberts

        Protégée.
        Maëlys et Aileen se sont rencontrées dans le camp. Aileen se trouvait dans la maison hantée lorsque soudain la porte s'ouvrit dans un grincement dévoilant la silhouette mince en élancée de Maëlys. Les deux jeunes filles se mirent alors à hurler puis elles se regardèrent alors les yeux exorbités de terreur. Les secondes passèrent se transformant rapidement en minutes. Elles finirent par réussir à s'échapper de la maison hantée et se mirent alors à discuter tout naturellement. Depuis ce petit incident, Maëlys s'est comme proclamée sœur de coeur de la jeune Aileen qu'elle considère à présent comme sa protégée. Faut avouer que dans ce genre de camp on a bien besoin d'un ange gardien.



      © prinkylicious@lj.

      Ian O. Andrews

        Ex'
        Ian et Maëlys. Maëlys et Ian. C'est un sacré histoire. Ils se trouvaient tout deux dans le même collège à San Fransisco.Ils se détestent et ne pouvaient même pas se voir en peinture. En effet, lui était le 'bad boy' et elle la petit fille renfermée, comment ça aurait pu en être autrement ? Néanmoins, un soir tout changea de tout au tout entre eux. Une soirée bien arrosée avait été organisée en toute illégalité dans le gymnase. Ian faisait bien entendu parti des invités et à sa plus grande surprise Maëlys aussi. Elle était plutôt déprimée ce soir là à cause d'une énième rupture et avait juste envie de faire quelque chose de stupide afin d'oublier sa douleur. Elle se mit à sa saouler et bien entendu cet état de détresse attira Ian comme une mouche est attirée par la merde. Il lui sortit son baratin. Elle but ses paroles. Leurs lèvres se rencontrèrent alors dans un baiser passionné. Le reste vous le connaissez je suppose. Depuis cette soirée, ils sortent ensemble enfin... peut-on vraiment appeler cela sortir ensemble lorsque le garçon ne fait pas du tout attention à la fille voire l'ignore et va jusqu'à la tromper sous son nez ? Maëlys se laissait faire, elle ne lui fit pas la morale sur son comportement bien que cela la faisait souffrir car elle voulait croire qu'il avait un bon fond. Elle voulait vraiment y croire. Cependant, un soir elle craqua et le jeta. Pour Ian, elle n'était qu'une fille, une fille avec laquelle il pouvait faire ce qu'il voulait. Il ne voyait pas combien son comportement a pu la faire souffrir. La question est : comment vont se dérouler les retrouvailles à présent qu'ils se retrouvent dans le même camp après toutes ces années?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: San Fransisco - o2/o5   Jeu 23 Juil - 16:12


    © Faith @ bazzart.



      Ezra Jackson
      Lorentz


      feat. Joe Jonas.


      Né d'une mère artiste et excentrique, Ezra n'a pas tout de suite fait la connaissance de son père, qui avait décidé d'abandonner sa femme après l'avoir mise enceinte. Élégant, je sais. Mais, après quelques années passées avec sa mère, cette dernière reprit contact avec son ex-mari, et Ezra put donc enfin connaitre son père. Depuis ce jour de ses 4 ans, il passa toutes ses vacances à New York, entre son père attentionné et sa demi sœur, à faire conneries sur conneries. Puis l'adolescence pointa le bout de son nez, et le début des problèmes. En effet, Ezra a toujours été quelqu'un qui ne tourne pas sa langue dans sa bouche avant de parler, qui agit et réfléchit ensuite. Bien qu'intelligent, il lui est souvent arrivé de faire des boulettes, et de se retrouver dans des situations désespérées. D'une nature sociable et agréable, il pense trouver son bonheur au camp, son amusement. Car, en plus de ne pas se prendre au sérieux, c'est un fêtard amusant et désespérément boulet. De plus, sa demi sœur sera là elle aussi, de quoi améliorer ces vacances..et les nouvelles rencontres promettent d'être intéressantes. Il ne fait pas attention aux événements étranges se multipliant..mais qui sait, un électrochoc va peut-être lui faire comprendre qu'il est en danger ici.






relationship.



      © Cittycat19@fanpop.

      Riverleigh E. Davenport

        famille.
        Comme cochon ! Ces deux là heureusement que ce n'est pas H24, sinon le monde se serait stoppé de tourner depuis longtemps. Ils sont deux boucans, deux joueurs et deux pantouflards. Aiment rirent ensembles autant que de faire des blagues pas drôles au vieux voisin d'en face. En effet en tant que demi frère / demi sœur ne vivant pas ensemble toute l'année, ils se sentent obligé de foutre un bordel monstre à chaque fois qu'ils se retrouvent. Leur passe temps préféré ? Hurler les blagues de Carambar sous la fenêtre des bungalows sur le camp, parce que même si l'ambiance n'est pas forcément à la rigolade, il faut bien rire un peu .




      © powerandpunch@ lj

      Aileen H. Roberts.

        compliqué .
        Leur histoire est plus que compliquée, c'est un sac de nœuds impossible à démêler. Les grands-parents maternels du jeune homme habitent à Miami, et sont les voisins d'Aileen. Ils se sont donc rapidement rapprochés, et passaient tout leur temps ensemble lors des visites du brun chez sa famille. Depuis qu'il a croisé son regard, il a su qu'il l'aimait, mais elle ne voyait rien, le prenant comme un ami. Puis, un jour, lorsqu'elle l'a vu téléphoner à sa petite amie, elle a senti pour la première fois un pincement au cœur. L'intéressait-elle ? Elle n'en savait rien. Deux ans passèrent sans qu'il revint chez ses grands-parents. Puis, à 16 ans, lorsqu'il revint enfin, Aileen lui fit une scène, scène qui se termina dans son lit. Après cet épisode, ils formèrent un couple heureux pendant un an, jusqu'au jour où le jeune homme tomba amoureux d'une autre, et rompit. Les années passèrent sans qu'ils se revirent. Mais maintenant qu'ils vont se retrouver au camp, que va-t-il se passer ?



      © kelsigrint@lj.

      Kylan J. Harlow.

        famille .
        Kylan et Ezra sont cousins. Ils habitent dans la même ville et ont de nombreux points communs mais malgré cela ils n'ont jamais été très proches. Aucun des deux ne sait vraiment pourquoi. Peut-être est-ce à cause du fait que Ezra passe beaucoup de temps chez son père qui habite à New York. Ou bien à cause du fait que Kylan a toujours eu du mal à se confier. En tout cas lorsqu'ils ont appris qu'ils allaient passer leurs vacances d'été dans le même camp cela les a ravit au plus haut point. Mais tout ne se passa pas comme prévu. En effet, aucun des deux n'avait prévu qu'une fille se mettrait entre eux deux. Kylan savait que son cousin avait une copine mais ce qu'il ignorait c'est que cette fille n'était qu'autre que London sur qui il a littéralement flashé. Gloups. Cette histoire va-t-elle les éloigner encore plus ? Seul l'avenir nous le dira.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: San Fransisco - o2/o5   Jeu 23 Juil - 16:13


    © CHERRYTREE* @ bazzart.



      Jayden Andrew
      Stewart


      feat. Luke Grimes


      Jayden est né à Seattle d'un père prometteur immobilier et d'une mère médecin. Enfin pas vraiment, ses vrais parents étaient deux toxicomanes décédés l'un est décédé l'autre s'est volatilisé dans la nature. Ce qui était sûre c'est qu'aucun des deux n'étaient aptes à s'occuper d'un enfant. La famille Stewart l'a donc recueilli, ils souhaitaient avoir un enfant malheureusement ils ne pouvaient en avoir un, car madame Stewart était stérile. Le petit Jayden réalisa leur vœux, dès qu'ils prirent l'enfant dans leurs bas se fut une évidence et ils l'adoptèrent. Il vécut pendant quatorze ans dans la ville pluvieuse de Seattle puis ils déménagèrent dans une ville plus ensoleillé, San Francisco. Nouvelle ville, nouvelle vie, nouvel amour il doit en effet se séparer de son premier amour. Il ne reste pas déprimer bien longtemps et décide de vivre sa vie à fond, à savoir fête, sexe et drogues deviennent son quotidien, ses parents sont de plus en plus absents, sa copine vient de le plaquer et pour finir sa meilleure amie disparait sans laisser de trace, quelle année! Depuis qu'il est rentré à l'université il a vraiment changé, lui qui était fidèle est devenu un vrai goujat, et si pensiez que d'être coincé dans ce camp l'arrêterait et bien pas du tout. Il est presque ravi d'être ici, quoi de mieux que des filles effrayées pour lui tomber dans les bras...






relationship.



      © falling_circus@lj.

      Maëlle W. Damnson

        Amoureux ou presque .
        Maëlle vit à Phoenix avec sa mère tandis que son paternel habite San Francisco. Jayden a emménagé à SF. à l'âge de quatorze ans en plein été, heureux endroit sa voisine se trouvait être le père de Maëlle. Dès lors où ils se sont rencontrés le courant est tout de suite passé entre eux et une belle amitié s'en est suivie. Pendant trois ans ils se sont retrouvés à chaque vacances. Ils étaient meilleurs amis jusqu'aux vacances de l'année dernière, les dernières vacances d'été avant l'université. Il fallait en profiter ça tombe bien les deux amis étaient d'humeur pour ça. Ils sont allés à une soirée beaucoup trop arrosée et c'est seulement le lendemain qu'ils ont réalisé ce qu'ils avaient fait autrement dit coucher ensemble. Jayden a considéré cela comme une catastrophe puisqu'il avait à l'époque une copine et il ne s'est pas privé de le faire savoir à Maëlle ce qui la blessa fortement. Elle ne regrettait pas ce qui s'était passé puisqu'elle avait développé au fil des années des sentiments amoureux pour lui. Trop honteuse pour le lui avouer, elle a préférait rentrer immédiatement à Phoenix sans lui donner la moindre explication. Comment aurait-elle pu savoir que ses sentiments étaient réciproques ? Voila qu'un an après ils se retrouvent dans ce camp de l'horreur. Reste à savoir si leurs sentiments l'un pour l'autre ont changés ou s'ils sont restés intacts.




      ©Barrowland Ballroom
      @lj icon

      Jeremiah A. Bloowell

        meilleurs amis .
        Si il y a deux compères ici, c'est bien eux deux. Ils sont inséparable, toujours en train de faire tout et n'importe quoi pour amuser la galerie, mais aussi deux personnalités complémentaires. Quand l'un aime le calme et la sérénité, l'autre aime faire la fête et s'éclater, ce qui fait qu'il y en a toujours un pour entrainer l'autre dans des plans foireux. Cependant, leur amitié est fragile, en effet il y a de sa maintenant quelques mois Jeremiah à eut le malheur de sortir avec une fille, et de découvrir son meilleur pote en plein bisouillage avec cette même fille durant une soirée. Bien sur entre pote sa ne se fait pas, ils sont coupé les ponts durant quelques semaines avant de reprendre rapidement contact car en effet, cette histoire était fournis de mal entendu. Aujourd'hui le délire est redevenu le même, mais Jeremiah ne peut pas s'empêcher de se méfier tout de même.



      © cro_girl880 @lj.

      Ilyssah J. Ashford

        Premier amour .
        Ah le premier amour, certains en ont un bon souvenir d'autres non, mais peu importe tout le monde s'en souvient. Ilyssah et Jayden sont sortis ensemble à l'âge de douze ans. Ils étaient le couple vedette de l'école. Ils sont restés deux ans ensemble avant que Jayden ne déménage à San Francisco. Il a préféré mettre fin à leur relation, ce qui est bien normal à quatre ans qui pourrait supporter une relation à distance? Quoi qu'il en soit ils ont perdu le contact au fil des années. Ils se sont recroisés dans le camp mais les retrouvailles ne sont pas très bien passés car Jayden a tenté de la mettre dans son lit, ce qui n'a pas plu à la demoiselle et qui lui a fait savoir en le giflant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Kylan J. Harlow
    Mr President ♦ It had to be you

avatar

Féminin Nombre de messages : 676
Age : 27
Pseudo : Nickyy.
Jukebox : Jonas Brothers - Paranoid
Crédits : © Kiwii & LJ.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
38/100  (38/100)
Quelque chose à dire ?: I love you my sweethearts. 26/11 ♥

MessageSujet: Re: San Fransisco - o2/o5   Jeu 23 Juil - 16:14


    © Kiwii



      Kylan James
      Harlow


      feat. Nick Jonas


      Kylan est né à San Fransisco de parents issus de la classe moyenne. Ses parents se sont rencontrés à l'université où ils ont littéralement eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Vous allez me dire que c'est cliché mais c'est pourtant ce qui s'est passé. Kylan a eu une enfance des plus dorés et n'a jamais manqué de rien malgré les problèmes d'argent de sa famille. Fils unique, il s'est rapidement doté d'un humour qui fait mouche et d'un sourire qui en fait craquer plus d'une. Attentionné, jaloux et têtu sont des caractéristiques qui font de lui un ami presque exemplaire. Côté coeur, il papillonne de filles en filles en attendant le grand amour. Ses passions sont la musique et l'écriture. Bien entendu, il perdit toutes ses illusions à l'adolescence notamment à cause d'une rupture. Mais il reste un battant, un battant qui a décidé de passer d'excellentes vacances dans ce parc d'attraction se situant à l'autre bout de la planète. Ce qu'il ignore c'est que ce parc lui réserve bien des surprises.






relationship.



      © icons4ever@lj.

      London A. Newbury

        Compliqué .
        Kylan et London c'est une sacré histoire. Ils se sont rencontrés dans ce camp de l'horreur. Dès qu'il a aperçu ses magnifiques yeux, il a sentit son coeur manquer un battement. Il l'a alors abordé en lui racontant des blagues sans grand intérêt tout en plongeant son regard dans le sien. London n'a pas apprécié, elle ne faisait que le repousser mais cela n'a pas arrêter Kylan pour autant. En effet, il a finit par l'embrasser ne pouvant plus résister à la tentation. Ce qu'il ne savait pas c'était que London était déjà prise et par quelqu'un qu'il connaissait bien qui plus est : son cousin. Gloups. Celui-ci a rompu avec London les ayant surpris et croyant probablement à une tromperie de sa part. Depuis ce petit incident, c'est la guerre entre Kylan et London. Ils passent leur temps à se disputer et se prendre la tête. Et si derrière ces taquineries se cachait une réelle attirance ?




      © saammiexo@ lj

      Shailey M. Leester

        Ex'.
        Les deux jeunes gens se sont connus à Seattle là où habite Shailey et là où Kylan passait ses vacances d'été. Ils ont tout de suite sympathisé malgré leurs différences. Un soir alors qu'il se trouvaient assis sur un banc après s'être baladés dans la ville, leurs regards se sont croisés et se fut comme une évidence. Ils s'embrassèrent pour la première fois ce jour là et ne cessèrent de la faire durant ces trois longs mois de vacances. Vient alors leur de la séparation, Shailey lui promit de lui donner de ses nouvelles et ce tous les jours mais elle ne tint pas sa promesse. Il tenta de l'appeler. Sans succès. Quelques mois plus tard, elle le joignit et mit fin à leur relation sans aucune explication. Kyla tomba des nues et eut beaucoup de mal à se remettre de cette rupture. A présent, il a bel et bien tourné la page mais ce qu'il voudrait c'est une explication de la part de Shailey.



      © enlaced@lj.

      Ezra J. Lorentz

        Cousin.
        Kylan et Ezra sont cousins. Ils habitent dans la même ville et ont de nombreux points communs mais malgré cela ils n'ont jamais été très proches. Aucun des deux ne sait vraiment pourquoi. Peut-être est-ce à cause du fait qu' Ezra passe beaucoup de temps chez son père qui habite à New York. Ou bien à cause du fait que Kylan a toujours eu du mal à se confier. En tout cas lorsqu'ils ont appris qu'ils allaient passer leurs vacances d'été dans le même camp cela les a ravit au plus haut point. Mais tout ne se passa pas comme prévu. En effet, aucun des deux n'avait prévu qu'une fille se mettrait entre eux deux. Kylan savait que son cousin avait une copine mais ce qu'il ignorait c'est que cette fille n'était qu'autre que London sur qui il a littéralement flashé. Gloups. Cette histoire va-t-elle les éloigner encore plus ? Seul l'avenir nous le dira.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: San Fransisco - o2/o5   

Revenir en haut Aller en bas
 
San Fransisco - o2/o5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE RUST mi novembre 2010
» EXCELLENT LIVRE SUR LE DISCO!!!
» Vos livres cultes
» Maison bleue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meet the characters. :: 
■ Prédéfinis & scénarios.
-
Sauter vers: