AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seattle - o2/o5

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Lorentz
Peter pan.
Stuck in second gear.

avatar

Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 25
Pseudo : Ariia*
Jukebox : THE VERONICAS ♦ Mouth Shut.
Crédits : © Faith.
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
32/100  (32/100)
Quelque chose à dire ?: I love you guys, can't wait for the 26th. (L)

MessageSujet: Seattle - o2/o5   Mar 21 Juil - 15:40


Seattle.
« The Emerald City »



_________________
© 4prongedfork & kelsigrint@lj.
YOU GOT ME ALL WRONG.
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun !
Yeah, it's overwhelming, but what else can we do ?

© MGMT ♦ Time To Pretend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Ariia_paranoid
Maëlle W. Damnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Pseudo : Mapelle
Jukebox : Good girl go bad
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
0/0  (0/0)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Seattle - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:48


    © The Kills Tricky



      Jake Hanson
      Quinn


      feat. Ed Westwick


      Jake est né à Seattle. Il fait partie d'une famille assez excentrique, ses parents sont deux hippies qui visiblement n'ont pas compris que les années soixante-dix étaient finis depuis plus de trente ans! Son père est un grand musicien qui fait souvent des tournées avec des chanteurs célèbres et son deuxième père tient un cabaret. Deuxième père? Oui il y a deux pères et zéro mère! Vous l'aurez compris ses deux pères sont gays et il se trouve être un enfant adopté. Bien qu'il en est souffert jeune, de la "différence" de sa famille, aujourd'hui çà ne lui pose plus aucun problème, il accepte totalement. Il n'est pas pleins aux as mais disons qu'il est tout de même assez riche. Il ne connait absolument pas les mots tels que "règle" ou "discipline" ses parents l'ont toujours laissé faire ce qu'il voulait! Il a un fort caractère et se met en colère très facilement, il n'est pas vraiment sérieux dans ses relations avec les filles sauf lorsqu'il tombe amoureux. Bien qu'il se la joue dur à cuir, ce camp le terrifie. Il se voit mal passé sa vie là dedans en attendant qu'une chose suspecte vienne le tuer. Quoi qu'il en soit il a beau vouloir partir au plus vite, ce camp lui permet de faire pleins de rencontre féminine et n'est ce pas ce qu'il aime le plus?






relationship.



      © 4prongedfork@lj.

      Jeremiah A. Bloowell

        ennemis
        Ils se détestent et ne s'en cachent pas. Pourquoi ? Une histoire pour le moins stupide mais pourtant elle a réussi à emmagasiner une mini gueguerre entre eux. Ils se sont rencontrés dans l'avion, assis côte à côte les deux sont arrivées avec une place côté hublot, en faite la même place mais le fait est qu'ils se sont enquiquiner durant une demi heure dans l'avion pour savoir qui aurais le privilège de s'assoir à côté de la fenêtre, mieux encore une fois installé ils se sont disputés pour savoir qui aurais le droit à mettre son bras sur l'accoudoir en commun, et une fois encore parce que le choix du film ne plaisant pas à monsieur Jake, et Jeremiah ne supportant plus ces remarques désobligeante lui à donner une tape dans l'épaule. Depuis, c'est la guerre à chaque fois qu'ils se croisent, ils se sentent mutuellement obligé d'en venir presque au mains, enfin presque parce qu'à chaque fois des personnes sont là pour les séparer. Et bien sur la tension sur le camps ne fait qu'accroitre leur haines.




      ©b_split @ lj

      Jaxson E. Mattews

        Potes de beuverie.
        Jake et Jaxson se sont rencontrés au sein de ce camp de l'horreur. Jake se trouvait assis par terre dans le parc une bouteille de vodka à la main lorsque Jaxson fit son apparition. Il lui fit la morale sur le fait que boire de lui fera pas oublier ses soucis et le fera encore moins sortir de ce camp. Jake l'a alors fusillé du regard et s'est mit à l'insulter. Jaxson s'est assis à ses côtés et a sortit sa propre bouteille d'alcool de la poche de son sweat-shirt. Il le regarda son compagnon un sourire suffisant imprimé sur le visage puis avala une longue gorgée. On ne peut pas dire qu'entre eux c'est de l'amitié vu qu'ils ne font que boire lorsqu'ils sont ensemble. Enfin, peut-être qu'un jour ça évoluera et ils arrêteront de se comporter comme des hommes bourrés et désespérés.



      © eriklee_mixedd @lj.

      Jude I. Hallister

        ex'.
        Ils se connaissent depuis le lycée, et il faut dire que leur relation a toujours été des plus compliquées. D'abord copains de labo' en cours de sciences, puis très bons amis, Jake a commencé à développer des sentiments pour la brunette. Au départ, ne voulant pas gâcher leur amitié toute neuve, il n'a rien fait. Mais les sentiments n'ont fait qu'accroitre, lui pourrissant la vie. Il a fini par passer à l'action ; lors d'une soirée, et a embrassé Jude. Malheureusement, cette attirance n'était pas partagée, et la jeune femme l'a vite fait remit à sa place. Résultat, à cause de son impulsivité, Jake avait quelque peu gâché l'amitié qu'il y avait entre Jude et lui. Un an plus tard, qui se douterait qu'ils se retrouveraient dans ce camp de vacances ? Les sentiments du jeune homme n'ont pas changé, et ceux de Jude sont ils toujours les mêmes ? Une chose est sûre, Jake ne tient pas à la laisser s'en aller encore une fois. Reste à voir si ces sentiments sont partagés...

_________________
Uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlle W. Damnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Pseudo : Mapelle
Jukebox : Good girl go bad
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
0/0  (0/0)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Seattle - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:49


    © Jellyskies` @ bazzart.



      Ilyssah Jules Ashford

      feat. Emma Watson.


      Née d'une mère écrivain et d'un père professeur de la littérature à l'université, on peut dire que la petite Ilyssah a baigné dans la lecture depuis toute petite. Sa famille n'est pas pleins aux as, mais ils ont eu largement assez d'argent pour chouchouter leur dernière petite fille. Oui Ilyssah est le quatrième enfant de la famille Ashford, elle est la benjamine. Au dessus se trouve quatre garçons, ses quatre frères elle les adore véritablement. Elle a passé son enfance à jouer à des jeux de garçons avec eux, c'est une vraie pro' en football ou en baseball par exemple grâce à cela. Petite elle se trouvait être un vrai garçon manqué depuis elle a bien changé bien qu'elle est gardé sa passion intacte pour les livres à l'eau de rose. Oui c'est une fille très romantique et bien que pour le moment elle soit tombé sur beaucoup de crapaud, elle se dit qu'un jour elle trouvera son prince charmant. En attendant elle profite de la vie à fond sans jamais penser au lendemain. Elle vit au jour le jour sans se prendre la tête et c'est ce qui fait une de ces plus grandes qualités.






relationship.



      ©lalaland_xxl @Lj icon.

      Shailey M. Leester

        Amies .
        Même ville, même caractère elles étaient faites pour s'entendre. Les deux jeunes filles se sont bien trouvées. Depuis le collège elles se connaissent et sont devenues inséparables. Elles sont exactement sur la même longueur d'onde et c'est étonnant qu'elles aient réussis à vivre la première moitié de leur vie l'une sans l'autre. En attendant maintenant qu'elles sont coincées dans ce camp elles auront bien besoin du soutien mutuel l'une de l'autre.




      © Moon River @bazzart.

      Jayden A. Stewart

        Premier amour .
        Ah le premier amour, certains en ont un bon souvenir d'autres non, mais peu importe tout le monde s'en souvient. Ilyssah et Jayden sont sortis ensemble à l'âge de douze ans. Ils étaient le couple vedette de l'école. Ils sont restés deux ans ensemble avant que Jayden ne déménage à San Francisco. Il a préféré mettre fin à leur relation, ce qui est bien normal à quatre ans qui pourrait supporter une relation à distance? Quoi qu'il en soit ils ont perdu le contact au fil des années. Ils se sont recroisés dans le camp mais les retrouvailles ne sont pas très bien passés car Jayden a tenté de la mettre dans son lit, ce qui n'a pas plu à la demoiselle et qui lui a fait savoir en le giflant



      © [info]shadowshamrock @Lj.

      Eliott Raphaëlle Greenwood

        Confidents.
        Ces deux là se sont rencontrés au camp, leur bungalow sont communs. Alors qu'une nuit Ilyssah s'était aventurée trop loin dans la forêt et qu'elle s'était complètement perdu, Eliott lui est venu en aide. Trop bouleversé par ce qu'elle venait d'endurer, la jeune femme ne voulait pas s'endormir alors ils avaient discuter toute la nuit. Depuis ils se confient l'un à l'autre quand çà ne va pas. Ils sont l'a l'un pour l'autre en tant qu'amis. Même si peut-être toute cette complicité cache un sentiment plus fort que celui de l'amitié.

_________________
Uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlle W. Damnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Pseudo : Mapelle
Jukebox : Good girl go bad
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
0/0  (0/0)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Seattle - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:51


    © BIRDIE



      Jude Iléah
      Hallister


      feat. Leighton Meester


      Née à Seattle dans une famille plutôt aisée, ce n'est pas pour autant que Jude est le genre de personne à se reposer sur ses lauriers. Plutôt dynamique, elle a sans cesse besoin de nouveautés, et d'amusement. Son enfance n'a pas été très facile, ses deux parents se sont séparés alors qu'elle avait à peine 8 ans ; mais sont heureusement restés en bons termes, ce qui a permis à la jeune fille de trouver un équilibre rapidement. Non pas ballotée entre son père et sa mère, elle a toujours vécu avec sa mère à Seattle, mais rendait souvent visite à son père, et la compagnie de sa mère était possible. Deux parents qui ne sont pas amoureux, mais amis, en voilà une drôle de situation. Et pourtant Jude s'en est vite accommodée. L'adolescence a été une partie plutôt difficile pour elle, d'ailleurs, elle est toujours une adolescente au fond d'elle. Amusante, franche, quitte à être blessante, elle est ce qu'elle est et n'as pas besoin de l'avis des autres pour prendre des décisions. Venue au camp dans le seul but de se changer les idées et, comme beaucoup, de s'amuser, les événements risquent de la prendre au dépourvu, et de faire ressortir peut-être la Jude sensible du corps de cette fille qui sait bien cacher ses émotions.






relationship.



      © 4prongedfork@lj.

      Zane J. Wilson

        famille.
        Je te tiens tu me tiens par la barbichette. Ces deux là ont beau faire partie de la même famille, ils n'en demeurent pas moins les meilleurs amis du monde. Deux personnes et pourtant les mêmes idées, ils partagent tous ensembles et son un duo de choc et de charme. D'ailleurs ils essayent de se voir le plus souvent, durant les vacances et les congés. Le parcs est la grande occasion de réunir ces deux membres de familles, le plus drôles avec eux c'est qu'ils ne peuvent pas " sortir avec quelqu'un " sans l'accord de l'autre. Ainsi Jude tiens à avoir son mots à dire sur les futurs conquêtes de son cousin, et vice versa. Une sorte de pacte qu'ils ont passé lorsqu'ils étaient encore de jeunes enfants, et pourtant la tradition continue et ils ne sont pas prêt de laisser tomber ce mythe. Donc en gros si jude t'aime pas, pas la peine de draguer Zane. Et sa marche aussi dans l'autre sens.




      © ruinedpuzzles@ lj

      Noah C. Milazzo

        compliqué .
        Entre eux, l'histoire est plus que complexe. Ils se sont rencontrés sur le camp, et, sans trop savoir pourquoi, ni comment, ils se sont rapidement rapprochés, jusqu'à devenir inséparables. Même s'ils ne sont pas comme des meilleurs amis qui se disent tout, ils passent la plupart de leur temps ensemble, à s'amuser, faire des blagues idiotes aux autres étudiants. Jude est sans doute la personne qui a réussi à faire que Noah se sente bien au camp, parmi ces inconnus. Mais il y a des hauts et des bas dans toutes relations. Dans ce cas-ci, Noah et Jude se disputent très souvent, le jeune homme lui reproche de ne pas s'en faire par rapport aux événements bizarres qui se passent au camp ; alors que Jude lui reproche de ne pas assez profiter. Malgré ces disputes courantes, ils ne peuvent s'en vouloir très longtemps, et tiennent l'un à l'autre comme le naufragé tient à son radeau. Le temps passe, et leurs rapports deviennent de plus en plus étranges, une tension s'installe entre eux. Joueraient-ils au jeu de celui qui craquera et embrassera l'autre en premier ? Parce qu'ils peuvent le nier autant qu'ils veulent, mais..les sentiments sont présents. Et ce n'est pas demain la veille qu'ils vont en prendre conscience.



      © MaquizZ @bazzart.

      Jake H. Quinn

        Ex .
        Ils se connaissent depuis le lycée, et il faut dire que leur relation a toujours été des plus compliquées. D'abord copains de labo' en cours de sciences, puis très bons amis, Jake a commencé à développer des sentiments pour la brunette. Au départ, ne voulant pas gâcher leur amitié toute neuve, il n'a rien fait. Mais les sentiments n'ont fait qu'accroitre, lui pourrissant la vie. Il a fini par passer à l'action ; lors d'une soirée, et a embrassé Jude. Malheureusement, cette attirance n'était pas partagée, et la jeune femme l'a vite fait remit à sa place. Résultat, à cause de son impulsivité, Jake avait quelque peu gâché l'amitié qu'il y avait entre Jude et lui. Un an plus tard, qui se douterait qu'ils se retrouveraient dans ce camp de vacances ? Les sentiments du jeune homme n'ont pas changé, et ceux de Jude sont ils toujours les mêmes ? Une chose est sûre, Jake ne tient pas à la laisser s'en aller encore une fois. Reste à voir si ces sentiments sont partagés...

_________________
Uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlle W. Damnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Pseudo : Mapelle
Jukebox : Good girl go bad
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
0/0  (0/0)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Seattle - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:53


    © Nat\' @ Bazzart



      Ian Owen
      Andrews


      feat. Matt Lanter


      Un matin d'été, le petit Ian a pointé le bout de son nez en hurlant. Ses parents le regardèrent comme s'il était la sept merveille du monde et qu'ils tentaient de se convaincre que ce petit bout de chou' était bien à eux. Ses parents se sont rencontrés au lycée. Personne n'avait pensé qu'ils formeraient un couple vu qu'ils passaient leur temps à se disputer mais contre toute attente ils sortirent ensemble. La mère de Ian tomba enceinte quelques temps après. Le couple dut redoubler d'effort pour s'en sortir car il était hors de question qu'il ne garde pas cet enfant. A présent, toute la petite famille vit à San Fransisco et c'est loin d'être le bonheur. En effet, la relation entre ses parents commencèrent à se dégrader et le père allait jusqu'à utiliser la violence contre sa femme. Puis, il partit. Ces événements ont bien entendu traumatisés le petit Ian qui était alors âgé d'à peine dix ans. Il finit par grandir se transformant en beau parleur et brute sans conscience. Au collège, il collectionna les filles qui tombaient toujours raides dingues amoureuses de lui alors que lui ne cherchait qu'à s'amuser puis il les balançait comme de vieilles chaussettes. A l'âge de 15 ans, sa mère et lui déménagèrent à Phoenix car celle-ci avait été muté. Vous allez me dire : oh voilà une bonne occasion pour le jeune homme de changer et de repartir à zéro mais il ne le fit pas. Il fit la connaissance de son meilleur ami avec lequel il faisait les quatre cents coups et tout deux décidèrent de se rendre dans ce camp de vacances.






relationship.



      © intotherushx@lj.


      Annaëlle E. Millersbrand

        Compliqué.
        Ian et Annaëlle se sont rencontrés dans ce camp d'horreur. Le jeune homme se baladait tranquillement lorsqu'il a aperçut Annaëlle qui était alors complètement perdue. Vous allez me dire : ouai donc il l'a aidé à retrouver son bungalow, elle l'a remercié chaleureusement et dès que leurs regards se sont croisés ils sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Et bien vous avez tout faux. Il s'est approché d'elle par derrière et lui a fait peur. Elle a commencé à l'insulter tandis qu'il se moquait d'elle un sourire suffisant imprimé sur son visage. Par la suite, il a réussi à la mettre dans son lit mais contrairement à toute attente elle ne lui en a pas voulu de ne pas l'avoir appeler le lendemain ou autre connerie dans le genre. Cette attitude l'a énormément frustré vu que les filles ne sont pas du genre à se montrer aussi indifférentes à son égard. Quant à Annaëlle, elle a un petit faible pour le jeune homme mais elle refuse de l'admettre. Elle aussi est du genre à collectionner les garçons et il est hors de question qu'elle s'attache à quelqu'un.




      © tevidol@ lj

      Maëlys O. Everton

        Ex'
        Ian et Maëlys. Maëlys et Ian. C'est un sacré histoire. Ils se trouvaient tout deux dans le même collège à San Fransisco.Ils se détestent et ne pouvaient même pas se voir en peinture. En effet, lui était le 'bad boy' et elle la petit fille renfermée, comment ça aurait pu en être autrement ? Néanmoins, un soir tout changea de tout au tout entre eux. Une soirée bien arrosée avait été organisée en toute illégalité dans le gymnase. Ian faisait bien entendu parti des invités et à sa plus grande surprise Maëlys aussi. Elle était plutôt déprimée ce soir là à cause d'une énième rupture et avait juste envie de faire quelque chose de stupide afin d'oublier sa douleur. Elle se mit à sa saouler et bien entendu cet état de détresse attira Ian comme une mouche est attirée par la merde. Il lui sortit son baratin. Elle but ses paroles. Leurs lèvres se rencontrèrent alors dans un baiser passionné. Le reste vous le connaissez je suppose. Depuis cette soirée, ils sortent ensemble enfin... peut-on vraiment appeler cela sortir ensemble lorsque le garçon ne fait pas du tout attention à la fille voire l'ignore et va jusqu'à la tromper sous son nez ? Maëlys se laissait faire, elle ne lui fit pas la morale sur son comportement bien que cela la faisait souffrir car elle voulait croire qu'il avait un bon fond. Elle voulait vraiment y croire. Cependant, un soir elle craqua et le jeta. Pour Ian, elle n'était qu'une fille, une fille avec laquelle il pouvait faire ce qu'il voulait. Il ne voyait pas combien son comportement a pu la faire souffrir. La question est : comment vont se dérouler les retrouvailles à présent qu'ils se retrouvent dans le même camp après toutes ces années?



      © Sulky* @ Bazzart.

      Jaxson E. Mattews.

        Amis.
        Lorsque notre Ian alors âgé d'une quinzaine d'années vint s'installer à Phoenix avec sa mère, le jeune homme n'avait aucun ami et pour dire vrai il rejetait tout le monde. Il ne voulait voir personne. Il a finit par se forger une identité de 'bad boy' sans coeur et sans conscience. Il ne faisait aucun effort en cours et draguait tout de qui était à peu près sexy. Un jour, il voulut aborder une fille mais quelqu'un lui fit de l'ombre. Ce quelqu'un s'appelait Jaxson. Il était aussi têtu, borné et fonceur que Ian et il n'avait pas l'intention de faire piquer sa proie. C'est à partir de ce moment là qu'ils ont commencés à trainer ensemble. Ils passaient leur temps en heure de colle à faire des conneries. Mais au fond, ils étaient tout deux des types biens. Des types qui avaient peur de dévoiler leur vraie personnalité.

_________________
Uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlle W. Damnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
Pseudo : Mapelle
Jukebox : Good girl go bad
Crédits : Misery Angel
Date d'inscription : 07/08/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
0/0  (0/0)
Quelque chose à dire ?:

MessageSujet: Re: Seattle - o2/o5   Jeu 23 Juil - 15:55


    © Sixtine @ bazzart.



      Shailey Mackenzie Leester

      feat. Miley Cyrus.


      Shailey est née dans la ville pluvieuse de Seattle.Une ville dans laquelle elle se sent comme un poisson dans l'eau. Normal me direz-vous ses parents sont respectivement le présentateur du JT et la présentatrice de la météo sur la chaine local. Leur enfant est un peu la mascotte de la ville, et ce n'est pas pour lui déplaire. En effet mademoiselle Leester adore être sous les feux des projecteurs, la gloire et les paillettes elle ne rêve que de çà depuis son plus jeune âge. Cependant contrairement à ce que l'on pourrait croire elle n'est pas le genre de garce pourrie gâté qu'on croise souvent par ici. Bien sûre elle n'est pas à plaindre question à argent, mais on peut dire qu'elle a autre chose en tête que dépenser son argent pour acheter les dernières Jimmy Choo ou les lunettes Dolce &Gabanna. Si son image compte pour elle, la beauté intérieur est quelque chose de plus important à ses yeux. Contrairement aux apparences c'est une fille très fleur bleue qui croit dur comme fer au prince charmant. Elle est légèrement naïve sur les bords et souvent se sent à l'écart de l'espèce humaine. Oui c'est une militante acharnée contre le droit des femmes, ou encore ceux des animaux. Elle fait partie de nombreuses associations et est bien entendu végétarienne.






relationship.



      ©Piratesoul @Lj icon.

      Ilyssah J. Ashford

        Amies .
        Même ville, même caractère elles étaient faites pour s'entendre. Les deux jeunes filles se sont bien trouvées. Depuis le collège elles se connaissent et sont devenues inséparables. Elles sont exactement sur la même longueur d'onde et c'est étonnant qu'elles aient réussis à vivre la première moitié de leur vie l'une sans l'autre. En attendant maintenant qu'elles sont coincées dans ce camp elles auront bien besoin du soutien mutuel l'une de l'autre.




      © iicons4ever@lj.

      Kylan J. Harlow

        Ex'
        Les deux jeunes gens se sont connus à Seattle là où habite Shailey et là où Kylan passait ses vacances d'été. Ils ont tout de suite sympathisé malgré leurs différences. Un soir alors qu'il se trouvaient assis sur un banc après s'être baladés dans la ville, leurs regards se sont croisés et se fut comme une évidence. Ils s'embrassèrent pour la première fois ce jour là et ne cessèrent de la faire durant ces trois longs mois de vacances. Vient alors leur de la séparation, Shailey lui promit de lui donner de ses nouvelles et ce tous les jours mais elle ne tint pas sa promesse. Elle ne pouvait pas. C'était trop dur de vivre si loin l'un de l'autre et rien que le fait de penser au son de sa voix lui donnait des frissons. Elle était folle amoureuse de lui mais leur relation à distance ne tenait pas la route. Quelques mois plus tard, elle le joignit et mit fin à leur relation sans aucune explication se disant qu'il valait mieux lui redonner sa liberté. Elle a décidé de se rendre dans ce camp de vacances pour faire de nouvelles connaissances mais ce qu'elle ignore c'est que Kylan s'y trouve lui aussi. Elle va devoir faire face aux conséquence de son acte.



      © Kbla02 @Lj.

      London A. Newbury

        Ennemie .
        Elles auraient pu très bien s'entendre si London n'avait pas un goût très prononcé pour le rock. Les deux jeunes femmes ont été placé dans l'avion en direction de l'Australie et on peut dire qu'il n'y a pas eu une très bonne ambiance entre elles. Shailey n'arrêtait pas de se plaindre que le rock sacré de London lui cassait les oreilles. Bien évidement London ne pouvait décemment pas laisser une personne insulter la superbe chanson qu'elle écoutait elle s'était donc mise en tête d'embêter sa voisine de siège en mettant la musique de son i-pod à fond pour l'empêcher de dormir. Du coup elles n'ont fait que s'insulter pendant le voyage. A coup sûre ce n'est pas dans les bras l'une de l'autre qu'elles affronteront ce camp de l'horreur.

_________________
Uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seattle - o2/o5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle - o2/o5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seattle (Center Arena) : 12 février 1968
» Joyce di Donato, mezzo-soprano
» Burning Witch
» [Set list] Seattle, WA, 24 mars 2016
» West Coast Seattle Boy: The Jimi Hendrix Anthology (22 novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meet the characters. :: 
■ Prédéfinis & scénarios.
-
Sauter vers: