AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoenix - o/o5

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra J. Lorentz
Peter pan.
Stuck in second gear.

avatar

Féminin Nombre de messages : 1162
Age : 25
Pseudo : Ariia*
Jukebox : THE VERONICAS ♦ Mouth Shut.
Crédits : © Faith.
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue en enfer...
Amis, amours, emmerdes.:
Peur.:
32/100  (32/100)
Quelque chose à dire ?: I love you guys, can't wait for the 26th. (L)

MessageSujet: Phoenix - o/o5   Mar 21 Juil - 15:37


Phœnix.
« Valley of the sun »



_________________
© 4prongedfork & kelsigrint@lj.
YOU GOT ME ALL WRONG.
This is our decision, to live fast and die young.
We've got the vision, now let's have some fun !
Yeah, it's overwhelming, but what else can we do ?

© MGMT ♦ Time To Pretend


Dernière édition par Ezra J. Lorentz le Lun 17 Aoû - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Ariia_paranoid
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phoenix - o/o5   Jeu 23 Juil - 14:32


    © paradise birdie @ guardian angel.



      Blueberry Alessiah
      Taylor


      feat. blake lively.


      Elle est née sous le soleil de l' Arizona en pleine période printanière, fruit de l'union du roi et de la reine de la promotion du lycée de Phoenix 1990. Car en effet ses parents, deux personnalités assez libérale et volages ont eut leur premier enfant à l'âge de 19 ans tout juste. Conscient à l'époque que ce n'était qu'une erreur les deux parents ont décidé de faire adopter la futur petite fille alors qu'elle n'était pas encore née, avant de finalement se raviser en voyant son jolie minois se pointer en plein après midi. Elle a toujours vécut à Phoenix, et d'ailleurs n'as jamais quitté le continent américain à l'exception d'un voyage cours sur l'île hawaïenne, et d'ailleurs elle ne s'en plaint pas. Pour rien au monde étant petite elle n'aurait échanger sa place, gâtée autant par mère nature qui la dote d'une physique de déesse que par ses parents qui la gâte et lui offre tout ce dont elle a envie à chaque claquement de doigt. Elle est une personne qui avec le temps prendra de l'assurance, une détermination grandissant en même temps que sa popularité au temps du lycée, quand on est belle et blonde forcément on attire les regards. Demoiselle Blueberry attise la jalousie des filles, comme elle attire la convoitise des garçons, elle en joue et adore sa. Son arrivé sur le camps d'été ne change d'ailleurs rien à sa personnalité, toujours habitué à cacher ses sentiments elle ne montre aucun signe de faiblesse et fait mine que tout va bien dans le meilleur des mondes.




relationship.



      © dodixe @ bazzart.

      Zane J. Wilson

        animosité.
        Il a eut le malheur de repousser ses avances une fois et s'en était fini. Pourtant au départ, on ne peut pas dire que l'un et l'autre était indifférent, bien au contraire d'ailleurs, ils se toisaient du regard au détour d'une allé du parcs, et puis finalement la demoiselle est passé à l'attaque le soir même de l'arrivée des étudiants sur le campement. Sauf qu'étant d'une mauvaise humeur contagieuse ce soir là, le jeune homme l'as envoyé sur les roses sans raison bien précise. Elle qui déteste prendre un coup sur sa fierté maladive, elle prend un malin plaisir à lui mettre une misère infernale à chaque fois qu'elle croise son chemin, lui supporte sans vraiment comprendre bien que sa nature l'incite à envoyer boulet la belle blonde, mais il fait mine de rien . Après tout est ce que c'est de sa faute à lui si elle se prend pour une princesse ? Peu importe ce qu'elle pense de lui, lui la trouve canon mais tellement chiante. Mais enfin, " qui aimes bien châtie bien "




      © forevereternity@fanpop.

      Nathaniel A. Woodsbury

        Ex`.
        Atteint par les clichés, ces deux là se sont fréquentés durant des mois. Elle est populaire et allumeuse, et lui adorait ça lorsqu'ils étaient au lycée et a de ce fait réussi à choper une relation exclusive avec elle, mais après tout, qui aurait pu lui refuser cette requête ? Mais enfin, ils n'étaient pas amoureux, sortaient ensemble juste pour dire qu'ils sortaient avec 'the populaire' du lycée. Mais enfin, bitch comme elle est, elle a réussi à le tromper pendant une soirée, et dans sa grande fierté Nate n'a jamais réussi à avaler la pilule, après tout, pour qui se prenait-elle ? Consciente qu'elle a perdu l'un de ses accessoires favoris, la raison pour laquelle elle est aussi populaire, elle essaye de le récupérer par tous les moyens. Marchera marchera pas, seul l'avenir nous le dira.



      ©lipstick poison.

      Haylee K. O'connor

        best friend's.
        Deux blondes, deux personnalités compatibles et deux puissances en délires. Ces deux là se connaissent depuis l'aube des temps, comme si mère nature jouait de ses forces pour les réunir. N'importe où ou l'une va , l'autre suit presque instinctivement. Elles sont comme deux sœurs séparés à la naissance et se sont fais la promesse de ne jamais au grand jamais se quitter, ou même se faire des crasses. La règle d'or, toujours faire passer la meilleure pote avant tout le reste. Enfin, elles sont encore une fois réunis devant l'adversité, ce camps d'été glauque leurs réserve bien des surprises, et ces deux casses cou ne risquent pas d'être déçus.


Dernière édition par Riverleigh E. Davenport le Jeu 23 Juil - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phoenix - o/o5   Jeu 23 Juil - 14:35


    © Catwalk @ bazzart.



      Maëlle W.
      Damnson


      feat. Hayden Pannetiere.


      Maëlle est née à San Francisco d'un père journaliste et d'une mère experte comptable. Autant le dire clairement çà n'a jamais été l'amour fous entre eux et pour cause son père était gay. Il s'est marié avec sa mère par obligation pour ne pas avoir à révéler à ses parents qu'il avait un penchant pour les hommes. Son mensonge n'a pas eu à durer bien longtemps puisque madame Damnson avait finit par comprendre d'où venait le "problème" dans leur couple. Elle savait qu'il l'a trompait mais elle était loin d'imaginer que c'était avec un autre homme. A la suite de cela celle-ci a déménagé loin à Phoenix là où elle vivait avant son mariage. Maëlle alors âgée de sept ans du jour au lendemain n'avait le droit de voir son père que pendant les vacances. A onze ans sa mère lui a révélé la vérité sur l'homosexualité de son père, cette année là elle a refusé d'aller en vacance chez lui. Elle a fini par accepter au fil des années d'autant qu'elle adorait San Francisco, sa mère avait fini par tourner la page alors elle a simplement fait de même. Maëlle est le stéréotype de la fille populaire. Elle est blonde, belle et elle se trouvait être la capitaine des cheerleaders au lycée. Elle a un fort caractère et une grande gueule ce qui ne plait pas à tout le monde. Elle était ravie de pouvoir partir grâce à l'université au camp mais dès son arrivée elle a vite déchanté. Si elle positive et qu'elle ne le montre pas elle est totalement terrorisée.






relationship.



      © Opium_art @Lj icon.

      Jayden A. Stewart

        Amoureux ou presque .
        Il est celui qui a fait qu'elle s'est mise à adorer les vacances chez son père. Maëlle vit à Phoenix avec sa mère tandis que son paternel habite San Francisco. Jayden a emménagé à SF. à l'âge de quatorze ans en plein été, heureux endroit sa voisine se trouvait être le père de Maëlle. Dès lors où ils se sont rencontrés le courant est tout de suite passé entre eux et une belle amitié s'en est suivie. Pendant trois ans ils se sont retrouvés à chaque vacance. Ils étaient meilleurs amis jusqu'au vacance de l'année dernière, les dernières vacances d'été avant l'université. Il fallait en profiter çà tombe bien les deux amis étaient d'humeur pour çà. Ils sont allés à une soirée beaucoup trop arrosée et c'est seulement le lendemain qu'ils ont réalisé ce qu'il avait fait, coucher ensemble. Jayden a considéré cela comme une catastrophe puisqu'il avait à l'époque une copine et il ne s'est pas privé de le faire savoir à Maëlle ce qui la blessa fortement. Elle ne regrettait pas ce qui s'était passé puisqu'elle avait développé au fil des années des sentiments amoureux pour lui. Trop honteuse pour le lui avouer, elle a préféré rentrer immédiatement à Phoenix sans lui donner la moindre explication. Comment aurait-elle pu savoir que ses sentiments étaient réciproque? Voila qu'un an après ils se retrouvent dans ce camp de l'horreur. Reste à savoir si leurs sentiments l'un pour l'autre ont changé ou s'ils sont restés intacts.




      ©ARTICHOKE HEART! @Bazzart.

      Kayla A. Linston

        Cousines ennemies.
        Maëlle et Kayla sont cousines, une blonde et une brune, une capitaine des cheerleaders l'autre première de la classe. Oui comme çà c'est difficile à croire tous les opposes et pourtant le même sang coule dans leurs veines. La mère de Kayla est la sœur de celle de Maëlle et si ces deux là s'entendent bien leur fille ne se supportent pas. Lors des repas de famille elles font un effort et s'évitent mais lorsqu'elles sont obligées d'être dans une même pièce cela tourne souvent au drame. Cette histoire n'a fait qu'empirer depuis que les deux jeunes femmes ont un lien très étroit avec Nathaniel A. Woodsbury, tellement que si l'on en retrouvait une morte on accuserait directement l'autre.


Dernière édition par Riverleigh E. Davenport le Jeu 23 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phoenix - o/o5   Jeu 23 Juil - 14:36


    © Sulky* @ Bazzart.



      Jaxson Ean
      Mattews


      feat. Jensen Ackles


      L'histoire de notre petit Jaxson ressemble tout à fait à celle que l'on voit dans les téléfilms à la télévision. Ses parents se sont rencontrés au lycée. Ils étaient dans la même classe mais ne se parlaient pas vraiment. Ce n'est qu'à l'université qu'ils ont fait plus ample connaissance et qu'ils se sont mis à sortir ensemble. Tout naturellement. Par la suite, ils ont ouverts une firme multinationale spécialisée dans les nouvelles technologies puis leur premier enfant a pointé le bout de son nez. Jaxson. Il a eu une enfance des plus mouvementées. En effet, ses parents ne faisaient que rompre puis se réconcilier sans arrêt. Ils ont aussi eu trois enfants supplémentaires. Leur vie de famille était digne des feux de l'amour. L'un voulait ci, l'autre ça. L'un détestait cela, l'autre adorait. Un vrai tourbillon de folie. Même si cela finissait toujours par s'arranger, toutes ces disputes compliquaient l'existence de notre petit Jaxson qui passait le plus clair de son temps chez des amis afin d'éviter les crises. A l'adolescence, Jaxson est devenu un beau jeune homme quelque peu mystérieux. Il n'avait aucun mal à se faire des amis et faisait de son mieux au lycée mais il a toujours du mal à s'ouvrir aux autres et à dévoiler ses sentiments préférant se cacher derrière ses blagues à deux balles et son enthousiasme légendaire. Mais, qui sait peut-être que quelqu'un le percera à jour ?






relationship.



      © spg-spn-girls@lj.

      Haylee K. O'Connor

        Compliqué.
        Ces deux là sont devenus inséparables. Un véritable coup de foudre amical, si ce dernier existe. Ils se sont vraiment bien trouvés en tout cas, dès leur arrivée au camp, sans savoir pourquoi, ils se sont rapprochés, passant d'inconnus à véritables amis. Ils se sont trouvés énormément de points communs, et ne sortent plus l'un sans l'autre. Une véritable amitié. Vraiment ? Mais alors pourquoi est-ce que Haylee se sent si jalouse lorsqu'elle le voit traîner avec d'autres filles ? Depuis deux jours, les disputes sont de plus en plus fréquentes entre eux, et ils détestent ça. Le jeune homme commence à prendre ses distances tout en tentant de comprendre ce qui cloche. Il l'adore et la peur de la perdre le hante de plus en plus. Et s'il était amoureux ? Quant à elle, elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'éloigne d'elle, tout ce qu'elle désire, c'est se rapprocher encore de lui. Oui, parce qu'au départ, si elle l'a approchée, c'est parce qu'elle le trouvait inexorablement mignon. Mais avec le temps, elle s'était dit qu'ils étaient mieux amis, avec toutes ces choses bizarres qu'ils se passent au camp, autant ne pas se compliquer avec l'amour. Mais les sentiments ne se contrôlent pas, et tout risque rapidement de se bousculer entre eux.




      © nito-punk@ lj

      Ian O. Andrews

        Amis.
        Lorsque notre Ian alors âgé d'une quinzaine d'années vint s'installer à Phoenix avec sa mère, le jeune homme n'avait aucun ami et pour dire vrai il rejetait tout le monde. Il ne voulait voir personne. Il a finit par se forger une identité de 'bad boy' sans coeur et sans conscience. Il ne faisait aucun effort en cours et draguait tout de qui était à peu près sexy. Un jour, il voulut aborder une fille mais quelqu'un lui fit de l'ombre. Ce quelqu'un s'appelait Jaxson. Il était aussi têtu, borné et fonceur que Ian et il n'avait pas l'intention de faire piquer sa proie. C'est à partir de ce moment là qu'ils ont commencés à trainer ensemble. Ils passaient leur temps en heure de colle à faire des conneries. Mais au fond, ils étaient tout deux des types biens. Des types qui avaient peur de dévoiler leur vraie personnalité.



      © fromheretoyou@lj.

      Jake H. Quinn

        Potes de beuverie.
        Jake et Jaxson se sont rencontrés au sein de ce camp de l'horreur. Jake se trouvait assis par terre dans le parc une bouteille de vodka à la main lorsque Jaxson fit son apparition. Il lui fit la morale sur le fait que boire de lui fera pas oublier ses soucis et le fera encore moins sortir de ce camp. Jake l'a alors fusillé du regard et s'est mit à l'insulter. Jaxson s'est assis à ses côtés et a sortit sa propre bouteille d'alcool de la poche de son sweat-shirt. Il le regarda son compagnon un sourire suffisant imprimé sur le visage puis avala une longue gorgée. On ne peut pas dire qu'entre eux c'est de l'amitié vu qu'ils ne font que boire lorsqu'ils sont ensemble. Enfin, peut-être qu'un jour ça évoluera et ils arrêteront de se comporter comme des hommes bourrés et désespérés.


Dernière édition par Riverleigh E. Davenport le Jeu 23 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phoenix - o/o5   Jeu 23 Juil - 14:37


    © smoothies @ bazzart.



      Kayla Alizéah
      Linston


      feat. Vanessa ann`Hudgens.


      Pur produit de la culture américaine, la jeune femme originaire de Phoenix Arizona n'as jamais quitté sa ville natale, et semble ne pas vouloir mettre les voiles avant un moment. Après tout les vacances sont faites pour s'évader ? Alors pourquoi voyager. En parlant de vacance, la demoiselle à poser les pieds sur tous les continents, est aller de part et d'autres du pays car issus de l'union de deux globes trotteur, la jeune demoiselle à eut la chance de voir chacune de ses grandes vacances se transformer en évasion culturelle. Mais bien sur pour son bien être, ses deux parents ont décidés à la naissance de la petite demoiselle de se stabiliser à Phoenix durant l'année scolaire. Brillante à l'école, et pourvu d'un emploi dans un café branché de la ville la demoiselle à donc eut le bénéfice de pouvoir partir en solitaire dans ce camps Australie. Enfin en solitaire avec ses amis du lycée, c'est une jeune femme très autonome et sociable, donc les amis ne manquent certainement pas et mieux encore elle va pouvoir faire ses preuves comme personne détaché de ses parents.






relationship.



      © forevereternity@fanpop.

      Nathaniel A. Woodsbury

        compliqué .
        Il est populaire et adulé, elle est sérieuse et effacé. Le parfait cliché, stéréotype américain qu'on trouve dans les films pour adolescent. Car il faut bien que ces histoires vraies se passent, ces deux là sont ici pour faire vivre la magie, mais ne le savent pas encore. En effet, lorsque lui ne voit en elle qu'une fille de son cours de géographie, elle voit en lui plus que sa. Disons que les sentiments n'ont pas de direction, que Cupidon lui a tiré sa flèche dessus quand elle l'as aperçut pour la première fois. Cliché, mais le meilleur est qu'ils ont fait le trajet Phoenix Australie côte à côte dans l'avion, le hasard fait bien les choses parait-il. Quoi qu'il en soit, il la trouve sympa et mignonne, et elle … viendras bien un temps ou faudra tout avouer, vaut mieux le faire vivant qu'une fois six pieds sous terre, car on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans ce camps glauque.




      © inconnu@ lj

      Maëlle W. Damnson

        ennemies / famille .
        Maëlle et Kayla sont cousines, une blonde et une brune, une capitaine des cheerleaders l'autre première de la classe. Oui comme çà c'est difficile à croire tous les opposes et pourtant le même sang coule dans leurs veines. La mère de Kayla est la sœur de celle de Maëlle et si ces deux là s'entendent bien leur fille ne se supportent pas. Lors des repas de famille elles font un effort et s'évitent mais lorsqu'elles sont obligées d'être dans une même pièce cela tourne souvent au drame. Cette histoire n'a fait qu'empirer depuis que les deux jeunes femmes ont un lien très étroit avec Nathaniel A. Woodsbury, tellement que si l'on en retrouvait une morte on accuserait directement l'autre. A



      © shadowshamrock@lj.

      Eliott R. Greenwood

        meilleure ami .
        Son meilleure pote depuis toujours, et pour encore au moins l'éternité. Ils s'adorent et s'adulent sans pour autant démontrer une certaine forme d'ambiguïté. D'ailleurs ces deux là n'ont jamais vraiment réfléchis à l'éventualité de former un couple, préfère de loin former un duo de choc et de charme tout en amitié. Seulement Eliott voit d'un mauvais œil l'arrivée de Nate dans la vie de sa meilleure amie, simplement parce qu'auparavant il n'arrivait pas à la concevoir formant un autre duo avec une autre personne que lui. Une pointe de jalousie peut être ?


Dernière édition par Riverleigh E. Davenport le Jeu 23 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Phoenix - o/o5   Jeu 23 Juil - 14:37


    © artless @ bazzart.



      Nathaniel Adam
      Woodsbury


      feat. Zac Efron.


      Nathaniel Adam Woodsbury à vu le jour à Rockhampton en Australie. Et oui pour lui le voyage en Australie sonne comme un retour au source, bien que très franchement les seules souvenirs qu'il est encore du pays sont très vagues. Il a grandit au sein d'une famille modeste en arizona, qui ne change pas tellement du climat australien mais enfin, ces parents attirés par le " rêve américain " ont émigrés lorsqu'il avait 4 ans. C'est un jeune homme plein de vue, qui profite de sa jeunesse autant qu'il le peut tout en restant assez modeste pour le côté étude. Coté cœur, l'amour connais pas trop, il va de ci de là sans jamais vraiment prendre le temps de s'attacher bien qu'il est quelqu'un qui aime connaitre les personnes avec qui il sort. Sinon côté amitié, c'est quelqu'un de passionné qui prend toujours grand soin de ses amis, ne comprend pas ce que signifie la trahison en terme d'amitié. Le voyage dans ce camps prends des allures de cauchemars, et même si il flippe un peu de se retrouver en face d'une créature sait on jamais, ou bien de ces nuits noires ou il ne fait pas bon sortir dehors, il est de ceux qui estiment que tout ceci n'est qu'un gag ou une émission de télé réalité stupide histoire de leurs foutre la trouille une bonne fois pour toute.






relationship.



      © mzelle hudgens @ bazzart.

      Kayla A. Linston

        compliqué .
        Il est populaire et adulé, elle est sérieuse et effacé. Le parfait cliché, stéréotype américain qu'on trouve dans les films pour adolescent. Car il faut bien que ces histoires vraies se passent, ces deux là sont ici pour faire vivre la magie, mais ne le savent pas encore. En effet, lorsque lui ne voit en elle qu'une fille de son cours de géographie, elle voit en lui plus que sa. Disons que les sentiments n'ont pas de direction, que Cupidon lui a tiré sa flèche dessus quand elle l'as aperçut pour la première fois. Cliché, mais le meilleur est qu'ils ont fait le trajet Phoenix Australie côte à côte dans l'avion, le hasard fait bien les choses parait-il. Quoi qu'il en soit, il la trouve sympa et mignonne, et elle … viendras bien un temps ou faudra tout avouer, vaut mieux le faire vivant qu'une fois six pieds sous terre, car on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans ce camps glauque.




      © nicolemissing @ lj.

      Jayleene K. Greenwood

        ambiguité .
        Sa se tourne autour, se lance des regards en coin d'œil assortis de sourire amusée. Nerveusement ils se dévisagent et se toisent à chaque fois que leurs chemins se croises. Pourtant ils ne savent rien l'un de l'autre, ni la ville dont ils sont tous deux originaires ni même leurs prénoms respectifs. D'ailleurs c'est plutôt amusant, du fait qu'ils se balancent des petites remarques et regards bien ambigües, on ressent la chaleur dès lors qu'ils se lancent des regards de braises, et le mystère entourant leurs deux personnalité ne fait qu'accroitre l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, ils ne se connaissent pas, et non pas spécialement non plus envie de briser se mystère, histoire de faire planer le charme le plus longtemps possible.



      ©piratesoul @ lj.

      Blueberry A. Taylor

        ex .
        Atteint par les clichés, ces deux là se sont fréquentés durant des mois. Elle est populaire et allumeuse, et lui adorait sa lorsqu'ils étaient au lycée, et a de ce fait à réussi à choper une relation exclusive avec elle, mais après tout qui aurais pu lui refuser cette requête. Mais enfin, ils n'étaient pas amoureux, sortaient ensemble juste pour dire qu'ils sortaient avec the populaire du lycée. Mais enfin, bitch comme elle l'es elle a réussi à le tromper pendant une soirée, et dans sa grande fierté Nate`n'as jamais réussi à avaler la pilule, après tout elle se prend pour qui. Consciente qu'elle a perdu l'un de ses accessoires favoris, la raison pour laquelle elle est aussi populaire, elle essaye de le récupérer par tous les moyens. Marcheras marcheras pas, on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phoenix - o/o5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix - o/o5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.R. Phoenix & Mr. Mo’Hell : hill country de Finlande
» [A VENDRE]Printemps de Bourges(BLOC PARTY-PHOENIX...)
» Wolfgang Amadeus Phoenix
» L.R. Phoenix & Mr. Mo'Hell
» G6136SLBP-Brian Setzer Black Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meet the characters. :: 
■ Prédéfinis & scénarios.
-
Sauter vers: